Amour, Gloire et Beauté : Spoilers semaine du 23 Septembre 2013 aux USA

le 21 septembre 2013

Amour, Gloire et Beauté : Spoilers semaine du 23 Septembre 2013 aux USA
© Crédit photo CBS
Publicité
- Bill et Liam parlent de leurs amours, de la vie en général et de Wyatt.
- Liam demande à Bill des conseils tactiques.
- Katie revient en ville au mauvais moment pour Brooke et Bill.
- Brooke fait une nouvelle tentative pour réparer sa relation avec sa sœur.
- La relation de Brooke et Bill...

À lire sur Soap-passion

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 10 ans
8 commentaires

Le 25 septembre 2013 à 17:04
Qui va demander qui en mariage... Dieu sait ...
J'espère que Liam et Hope vont enfin pouvoir se dire sérieusement oui à la fin ça deviens lourd...
Brooke et Bill moi j'approuve ils vont bien ensemble et il n'y avait pas eu des info du style qu'à présent la série allait être pas mal centrée sur Brooke moi j'approuve j'aime beaucoup son personnage, au moins il y a des rebondissements...

Membre depuis 12 ans
208 commentaires

Le 25 septembre 2013 à 13:03
Je me demande qu'est-ce que c'est que ce secret ?
Oui plein la casquette de Hope et Liam mais il faut qu'il se marient une fois pour toutes !!!! Ça fait trop longtemps que ça dure alors qu'ils se marient et nous serons tranquilles pour un moment:)lol..
J'ai toujours plus hâte de voir Alexandria :) je m'en réjouis :)!!!!
Enfin Dollars Bill !!! De retour aux rênes :)
Non non ne reviens pas Katie ou juste pour apporter Will à Bill!! Sinon quelle retourne dans son petit appartement de cinglée où elle voyait tout en noir ou tout bouger je trouve ce lieu approprié pour Katie...

Membre depuis 11 ans
504 commentaires

Le 25 septembre 2013 à 11:40
sa devient nulle na plus rien avoir avec les anciens on vois que c'est Logan plus de Forrester que des pièces rapporte ou sont Thorne et Thomas le SOAP devient n'importe quoi avec les nouveaux qui sont

Ce commentaire a été modéré mais pas corrigé... (FAQ)

Membre depuis 10 ans
629 commentaires

Le 24 septembre 2013 à 16:59
Mignon le chimpanzé Miles :-)
Je trouve aussi qu'ils gâchent le personnage de Hope. Ils auraient pu en faire une fille épanouie, "normale". D'un autre côté, ils montrent les effets du défilé d'amants qu'il y a eu dans la vie de Brooke (soit dit en passant : tous les personnages ont eu une vie sexuelle bien active !) peut être qu'on aura ce personnage avec Alexandria.
Objectivement, j'aime bien Maya, elle est belle, sensée, très attachante et posée pour Rick, ils formaient un joli couple. C'est vraiment dommage qu'ils ne fassent pas durer un couple mixte (ou un couple tout court !)
Il faudrait remettre un peu de rivalité dans les affaires, qui est leur concurrent à présent ??

Membre depuis 9 ans
50 commentaires

Le 24 septembre 2013 à 15:19
Franchement cette série devient nulle et Hope me gave de plus en plus... Je comprends pas comment certaines personnes se réjouissent de l'histoire de Brooke et Bill. Puis Liam un coup c'est Steffy un coup c'est Hope il sait pas lui-même ... c'est ridicule.

Membre depuis 15 ans
8943 commentaires

Le 24 septembre 2013 à 11:36
Soyons sérieux en aucun façon je ne veux bannir les nouveaux, sauf peut être Maya et Carter, moi non plus j'accroche pas!
Ceux qui se passe on parle toujours de Hope, Liam et Rick à en avoir une indigestion! Si au moins ils les rajoutaient avec d'autre anciens dans la storyline, comme Eric, Thorne, Félicia et même Brooke + encore, ça passerait bien mieux, comme avant! Là on ne nous parle que des nouveaux en nous obligeant à les aimer et chaque spoilers ça recommence! C'est du bourrage de crâne, pas comme ça qu'ils y arriveront! Faut pas exagérer!!
Hope j'ai jamais dit que c'était une pièce rapportée, on la voit trop à force c'est overdose, ils gâchent sa carrière! Trop c'est Trop!!
Qu'ils reviennent aux Forrester, cela contenterait pas mal de fans, à coup sûr!!

Membre depuis 12 ans
1981 commentaires

Le 24 septembre 2013 à 09:13
Hors sujet: J'avoue, j'aime bien polémiquer un peu, faire de la provoc... Moi aussi j'aimerais bien voir plus souvent les anciens, mais dire de Hope que c'est une "pièce rapportée", c'est juste faux puisque c'est la fille d'un des personnages centraux depuis 25 ans. Caroline ou Rick c'est pareil. La famille Spencer est présente depuis le début du soap même si on ne les a pas vus pendant des années. Si on s'en tenait aux "vrais anciens", on ne pourrait plus écrire d'histoires car ils ne sont pas assez nombreux, même en ajoutant Kristen ou Felicia. Il faut laisser aux scénaristes la possibilité d'amener de nouveaux personnages sinon la série mourra... Pour l'instant avec Carter et Maya je reconnais que c'est raté...

Membre depuis 10 ans
1099 commentaires

Le 23 septembre 2013 à 17:46
Toujours pareil Hope la pimbêche encore Hope et le Liam ras le bol.
Brooke et Bill aussi.
Monsieur Bell y a que ces 4 personnages dans cette série?
Publicité