Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 16 Mars 2015 aux USA

le 14 mars 2015

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 16 Mars 2015 aux USA
© Crédit photo CBS
Publicité
- La séance photo de Maya est troublée par la présence de Nicole qui n'y était pas invitée…
- Katie s'inquiète pour Brooke, elle en parle avec Ridge.
- Maya demande à Carter de faire des recherches sur sa sœur.
- Brooke est tentée de boire après une visite de Bill et Katie.
- Wyatt...

À lire sur Soap-passion

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 14 ans
8826 commentaires

Le 23 mars 2015 à 11:13
Rick ce n'est pas nouveau c'est un être sans scrupule, je me demande comment Eric, fait pour ne rien voir!! Il a besoins de LUNETTE ou que quelqu'un qui lui ouvre les yeux sur son fils adoré!!
Pourquoi Ridge napel pas Thorne à la rescousse pour l'aider pour que lui Thorne prendre le contrôle FC!! Sûr que son expérience à Paris, serait bénéfice dans cette tache!!!
Franchement, je voudrais que FC reste la propriété des Forrester et NON, que ça passe au main Spencer!! Cela serait de l'INJUSTICE et pour Eric le fondateur des créations Forrester!! Il ne mérite ceci: Malgré son inconscience à tout laisser au nain de Rick!!!!
Maya et Nicole de troubles fêtes, qui prévoit rien de bien!! Rick risque de tombé bien bas, avec sa petite ami de Maya...

Membre depuis 15 ans
4273 commentaires

Le 16 mars 2015 à 21:05
Rick est odieux, comment Eric peut-il tolérer ca !!! Eric doit ouvrir les yeux sur Rick qui n'est pas digne d'être PDG !!! Thorne est le seul qui mérite de diriger FC !!! Rick regrette d'avoir quitté Caroline car il l'aime toujours !!! Caroline se rapproche de Carter, je préfère la voir avec lui plutôt qu'avec Ridge !!! Caroline ne doit pas pardonner à Rick !!! Que cache Maya à Rick pour que Nicole ait autant d'emprise sur elle ? Nicole est aussi garce que Maya !!! Liam ne pourra pas récupérer FC sans l'aide de Steffy, dommage qu'elle se comporte comme une gamine !!!

Quinn veut se marier avec Deacon parce qu'elle sait qu'il est toujours amoureux de Brooke !!! Deacon doute de ses sentiments pour Quinn car il n'a jamais pu oublier Brooke !!!

Membre depuis 8 ans
691 commentaires

Le 16 mars 2015 à 20:42
Toutes ces histoires avec Forrester sont bien mystérieuses. Liam qui veut s'en emparer et maintenant Bill et Katie, ce serait pas la première fois. Un tour inattendu je me demande bien ce que ça signifie.

Ces histoires entre Caroline Ridge Rick Maya Nicole et Carter sont loin d'être finies, Nicole détient une bombe et Maya est sur un siège éjectable, j'ai l'impression qu'elle cache bien des choses.

Katie qui s'inquiète pour Brooke, c'est bien qu'elles soient de nouveau proches, après avoir passé 1 an à se traiter de tous les noms. J'espère juste que ça va marcher entre elle et Bill, et qu'ils vont rester ensemble longtemps.

Deacon et Quinn vont-ils se marier, ou va-t-il succomber à Brooke? Quel suspense! Quinn-Brooke, ennemies de choc!
Publicité