Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Casting News  >  Neil et Hilary au "Juste Prix" 

Neil et Hilary au "Juste Prix"

Publié par Soap-Passion, le 24 février 2014 à 00:00

Neil et Hilary au "Juste Prix"
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Le 26 mars 2014, dans Les Feux de l'Amour, Neil Winters va aider Hilary Curtis à accomplir son rêve, participer au jeu "The Price is Right", le jeu connu en France sous le nom du "Juste Prix" !

Le jour des 41 ans de The Young & The Restless (Les Feux de l'Amour), Kristoff St. John et Mishael Morgan, qui incarnent, Neil et Hilary, apparaîtront dans le jeu au cours de l'épisode ! Pour mémoire, "The Price is Right", jeu mythique aux USA, fait partie des programmes de journée (daytime) de CBS.

En savoir

Plus

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

3457 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 30 janvier 2017 à 12:07
C'etait un peu rigolo mais sans plus, je n'aime pas trop ces jeux populaires mais cela change de voir cela dans les épisodes. C'est certain que Hilary on s'en serait bien passé.
Dommage qu'il n'y ait pas eu de crossover avec les acteurs d'AGB dans les décors de l'autre soap.
1823 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 30 janvier 2017 à 10:18
Ça passe cette semaine dans les épisodes en France, c'est original ce n'est pas souvent que nous voyons un plateau de télévision dans la série surtout que ce sera le vrai, on sortira du contexte cela sera sympa à suivre, dommage que ce soit Hilary qui y participe par contre.
1803 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 25 novembre 2016 à 11:37
Le Juste Prix est un excellent jeu ! Mais avec Hilary ça va être d'un ennui ! Après on aura un nouveau décor ! Malheureusement en France (TF1 encore), il n'existe plus !
5313 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 25 février 2014 à 13:53
D'accord cette Hilary m’inspire je comprend pas qu'on fasse autant de simagrée sur elle, avec Devon c'est d'un ennui et inintéressant, mais il en faut pour tout le monde.
Pour ma part j'aime bien Lily et Cane ensemble, comme quoi tous le monde n'a pas les mêmes goûts, ça ne se discute pas.
De l'avis de Miewmiew et d'autres, c'est incompréhensible que Katherine Chancellor ait laissé sa fortune à Devon qu'elle connaissait à peine et qui l'a boudée pendent des lustres. Certain(e) méritait plus cet argent de Kay comme Jill.
Je pense que c'est juste pour l'introduire plus dans le show, Devon, mais pour moi j'accroche pas avec lui...
Le juste prix quand j'ai vu cela, ça me m'emballe pas sans l'avoir vu, déjà je ressens de l'ennui, on verra bien.
20 commentaires
Inscrit le 05 novembre 2013
Naudrey,
le 25 février 2014 à 11:14
Entièrement d'accord avec Tom33, surtout en ce qui concerne Lily et Cane. Ces deux là sont d'un ennui! Je zappe quand ils sont à l’écran pour ne pas vomir :-( Ils sont niais et pas intéressants du tout! Je ne connais pas Hilary (je ne regarde pas les épisode aux USA), mais je pense qu'il y a tant d'autres acteurs du soap qui mériteraient ce prix. Quant à Neil, sans commentaires, il ramasse toutes les récompenses et je ne comprends toujours pas pourquoi...
1274 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 25 février 2014 à 11:00
Des crossovers entre les Feux, AGB et les jeux, je pense que CBS essaye de créer une synergie dans ses programmes de daytime.

Hilary, c'est un personnage bizarre. Elle est arrivée dingue, maintenant elle est douce comme un agneau ! Elle a fait du mal à Devon et toute sa famille, mais elle lui plaît quand même ? J'ai du mal à y croire. Là Neil va l'aider à accomplir son rêve ?

Moi non plus je ne comprends pas comment Katherine a pu léguer une telle fortune à Devon. Tout ça pour racheter l'Athletic Club... bof

De toute façon, la famille Winters ne sert pas à grand chose et c'est bien dommage. Cane passe son temps à dire à Lily qu'il veut lui faire l'amour sur place, mais à part ça... Que je regrette Drucilla, Olivia, etc...
162 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Miewmiew,
le 25 février 2014 à 10:01
Pour répondre à ta question Tom33 : je pense que le personnage d'Hilary pourrait prendre de l'ampleur... si elle s'éloigne des Winters ! Cette famille n'a plus grande importance dans le soap : d'ailleurs, je me demande toujours comment cette femme respectable qu'était Katherine Chancellor a pu donner une telle fortune à Devon, certes son petit fils mais quand même !
Quant à cette histoire de "Juste prix", je me demande bien à quoi cela va servir : apporter un peu de gaieté dans le soap ? La gaieté, dans ce cas, pourrait se faire autrement...
Toutefois, ça nous changera de décor, c'est toujours ça.
23 commentaires
Inscrit le 26 août 2013
Tom33,
le 24 février 2014 à 20:50
Le personnage d'Hilary des son arrivée ne m'a pas passionné. Je pense que son personnage était censé apporter des intrigues à la famille Winters, qui peinait à se renouveler. Les aventures amoureuses de Neil à part Drucila, n'ont jamais convaincu; Le personnage de Devon n'a jamais été trop "exploré"( à par la storyline avec Tucker); Cane et Lily, eux, j'ai bien l'impression que les scénaristes n'ont plus su quoi en faire après l'histoire du passe de Cane. Avec le personnage d'Hilary ils ont voulu à mon avis leur donner un nouveau souffle; mais de ce que j'ai pu lire sur différents sites ça n'a pas tellement marché car le personnage ne plait pas trop.
Qu'en pensez vous?

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !