Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Bientôt les dernières scènes de Stephen Nichols (Tucker McCall) dans les Feux de l'Amour !

Bientôt les dernières scènes de Stephen Nichols (Tucker McCall) dans les Feux de l'Amour !

Publié par Matt Ambro, le 1 février 2016 à 08:00

Les Feux de l'Amour

Bientôt les dernières scènes de Stephen Nichols (Tucker McCall) dans les Feux de l'Amour !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Stephen Nichols, qui campe le rôle de Tucker McCall dans Feux de l'Amour, est sur le départ dans les épisodes diffusés en France. En effet, c’est le 29 janvier 2013 que l'acteur a tourné sa dernière scène après 3 ans de présence dans le soap. Pour mémoire, on se souviendra que Tucker a d'abord été interprété par William Russ, pendant à peine 2 mois. Le personnage n'a pas été recasté après le départ de Stephen Nichols, donc le personnage de Tucker McCall va disparaître des écrans.

En 2015, Stephen Nichols a fait son grand retour dans Des Jours et des Vies pour les 50 ans du feuilleton.

En bref, Tucker à Genoa !

Tucker McCall, le fils biologique (caché) de Katherine Chancellor (Jeanne Cooper), (un enfant 100% soap) débarque à Genoa pour faire main basse sur les industries Chancellor et par la même occasion faire souffrir sa mère.

Tucker n’est resté que 3 ans en ville, il n’a pas été un personnage central mais il aura laissé quelques souvenirs ! On a découvert qu’il était le père biologique de Devon Hamilton (Bryton James), le fruit d’une étreinte avec Harmony (Debbi Morgan) du temps où ils étaient hippies ! Les relations de Tucker avec son fils, tout comme avec Kay ont toujours été tendues. Le comble a été atteint quand Tucker a osé attaquer sa mère en justice pour récupérer Jabot !

Tucker a séduit Ashley Abbott (Eileen Davidson), avec qui il s'est marié malgré la haine d’Abby, l’héritière mise à nue l’ayant découvert au lit avec Diane Jenkins (Maura West) ! N'oublions pas Genevieve Atkinson (Genie Francis), son amour de jeunesse, avec qui il a utilisé les pires bassesses pour atteindre Victor Newman (Eric Braeden) ! Le coup de grâce a été donné lors de son mariage avec Sharon (Sharon Case) pour mettre la main sur Newman Entreprises. Cette tentative a échoué lors du 10.000ème épisode quand Victor est revenu, bien vivant, à Genoa !

Après ça, Tucker a moins fait parler de lui. Si sa mère et son fils ont eu du mal à lui pardonner toutes ses magouilles, l’homme d’affaires a connu une sorte de traversée du désert dans le monde des « Golden Boys » de Genoa et s'est fait plus discret.

En ce début 2016, nous assistons aux dernières scènes de Tucker, qui quittera les Feux de l'Amour lors de l'épisode 10084 !

Quels sont vos pires et vos meilleurs souvenirs de Tucker ?

Aimiez vous Tucker et allez vous le regretter... ou pas !?

Donnez-vous votre avis !

Matt Ambro
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 05-12-2018

Les Feux de l'Amour

Quel programme pour les Feux de l’Amour sur TF1 à Noël ?

Quel programme pour les Feux de l’Amour sur TF1 à Noël ?

3 commentaires

Publié le 03-12-2018

Les Feux de l'Amour

Quel programme pour Les Feux de l'Amour et Top Models en Suisse à Noël ?

Quel programme pour Les Feux de l'Amour et Top Models en Suisse à Noël ?

3 commentaires

Publié le 20-11-2018

Amour, Gloire et Beauté

Nouvel horaire de diffusion pour Top-Models sur RTL9

Nouvel horaire de diffusion pour Top-Models sur RTL9

4 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

25 commentaires
Inscrit le 11 janvier 2016

Le 1 février 2016 à 23:40

Tucker,Je ne l'apprécie pas depuis le début ! II est manipulateur, méchant pire que Victor ! Je ne vais le regretter !
371 commentaires
Inscrit le 5 avril 2013

Le 1 février 2016 à 18:14

rebonjour...

Pour ma part, je vais vraiment regretter le départ de Tucker McCall... Voilà un personnage avec lequel il était possible d'avoir tout un tas de storylines et qui de plus, n'avait pas grand-chose à envier à notre célèbre M. Moustache (d'ailleurs, rappelons que "Tucker" a été crée en 2009, alors que Eric Braeden était en conflit avec la production et menaçait de claquer la porte avant de se raviser...) Ainsi, Tucker aurait pu être le successeur potentiel de Victor... Tucker était vraiment impitoyable en affaires... J'ai trouvé excellent le fait qu'il soit le fils de Katherine, ça donnait du crédit au personnage... Par ailleurs, j'espère qu'un jour, Tucker reviendra à Genoa... Et Stephen Nichols par la même occasion...
16 commentaires
Inscrit le 25 mars 2014

Le 1 février 2016 à 17:33

J'aimais bien Tucker, dommage de le voir partir, on aurait pu faire beaucoup de choses avec ce perso.
Je trouvais qu'il allait très bien avec Ashley. Il avait de bons cotés même s'il a été abjecte lors de l'amnésie de Victor.
Je regrette que Katherine n'arrive pas à lui pardonner, mais dans les soaps, on n'est pas à une contradiction près. Elle ne pardonne pas à son fils mais porte Victor aux nues après toutes ses magouilles #logique.
On est dans une ère pas terrible : beaucoup d'acteurs qui partent et dont les persos disparaissent ou sont recastés. Au final, pas mal de persos secondaires sont sans intérêts comme Fen, Summer ou Devon...
Je ne pense pas regretter Tucker, mais j'aurais aimé le voir en couple avec Nikki lol
2417 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 1 février 2016 à 11:54

Je n'ai pas spécialement de bon souvenir concernant Tucker c'est un personnage que je n'apprécie pas et a toujours été dans le négatif.Le seul moment qui m'a fait rire le concernant c'était quand lui et Ashley devait se marier et Abby qui était ivre avait cassé tout le décor de la cérémonie MDR.Concernant les pires choses je citerais : Le mariage indécent avec Sharon lors des "funérailles" de Victor.Toutes les fois ou il a fait du mal à Katherine,son état de santé est beaucoup plus fragile depuis qu'il était à Genoa.Sa présence nous a aider a en savoir plus sur les origines de Devon mais cela ne reste pas spécialement une storyline marquante.Bon débarrât concernant Tucker,et bonne chance pour la suite de la carrière de Stephen Nichols !
2303 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 1 février 2016 à 11:15

Bel article Matt !

Pour moi les pires souvenirs de Tucker sont : quand il a fait disparaitre Victor pour prendre le contrôle de Newman Entreprises, quand il s'est marié avec Sharon mais surtout la pire c'est quand il est arrivé à Genoa qu'il a volé les Industries Chancellor à sa mère.

Après le meilleur : c'est son mariage avec Ashley qui finalement allaient bien ensemble.
Enfin, ce que je vais regretter c'est qui va partir sans avoir fait la paix avec Katherine et Devon. Lui non je ne vais pas le regretter après toutes ces magouilles qu'il a faites.

Au revoir Stephen Nichols :)
Je lui souhaite bonne continuation pour la suite.
410 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 1 février 2016 à 10:44

Depuis l'arrivée de la nouvelle équipe à la tête des feux, Tucker etait devenu un personnage secondaire. Mon meilleur souvenir de lui restera son mariage avec Ashley, et mon plus pire quand il la trompe avec Harmony. Je ne vais pas forcément le regretter, mais j'aurais aimé qu'il fasse la paix avant de partir avec Devon et Katherine.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 3 décembre 2018

  • mardi 4 décembre 2018

  • mercredi 5 décembre 2018

  • jeudi 6 décembre 2018

  • vendredi 7 décembre 2018