Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Dina, la maman des Abbott, bientôt de retour dans les Feux de l'Amour

Dina, la maman des Abbott, bientôt de retour dans les Feux de l'Amour

Publié par Liberty, le 9 mars 2017 à 18:50

Les Feux de l'Amour

Dina, la maman des Abbott, bientôt de retour dans les Feux de l'Amour
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Quand Sally Sussman Morina dit qu'elle compte utiliser le passé des Feux de l'Amour (The Young & The Restless), ça ne sont pas des mots en l'air, puisque l'on apprend que l'actrice Marla Adams sera prochainement de retour sur les écrans !

Marla Adams incarne le rôle de Dina Mergeron, la maman de Ashley Abbott (Eileen Davidson), Traci Abbott (Beth Maitland) et Jack Abbott (Peter Bergman)... depuis 1983 ! Ses enfants ayant atteint l'adolescence, Dina s'était enfuie à Paris avec un autre homme, laissant John Abbott (Jerry Douglas) seul avec ses trois enfants.

Brent et Dina
Brent et Dina
En 1984, les spectateurs avaient découvert que Dina avait toujours menti à John Abbott en lui faisant croire qu'Ashley était sa fille alors qu'en réalité, elle est la fille d'un joueur de golf professionnel, Brent Davis (Jim McMullan). Cette storyline est l'une des seules que William J. Bell Sr., co-créateur de la série, a dit regretter.

La dernière apparition de Dina à Genoa date de 2008, lors des (fausses) obsèques de Katherine Chancellor(Jeanne Cooper).

Marla Adams, qui est maintenant âgée de 78 ans, reprendra le rôle de Dina Abbott Mergeron le 3 mai 2017.

À quelle occasion Dina sera-t-elle de retour ? Quel secret révélera-t-elle ? Quel sera son rôle auprès de ses enfants ?

Nous le saurons dans quelques semaines, en suivant les épisodes des Feux de l'Amour (The Young & The Restless) aux USA !

Et vous, qu'espérez-vous de cette visite ?

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 13-08-2018

Les Feux de l'Amour

Michael Muhney de retour sur les écrans français !

Michael Muhney de retour sur les écrans français !

6 commentaires

Publié le 09-08-2018

Amour, Gloire et Beauté

John McCook (Eric Forrester dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models) opéré d'une hanche.

John McCook (Eric Forrester dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models) opéré d'une hanche.

4 commentaires

Publié le 03-08-2018

Amour, Gloire et Beauté

Carnet Blanc : Jacqueline MacInnes Wood (Steffy Forrester) s'est mariée !

Carnet Blanc : Jacqueline MacInnes Wood (Steffy Forrester) s'est mariée !

4 commentaires

Publié le 03-08-2018

Amour, Gloire et Beauté

Ashley Jones (Bridget) de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

Ashley Jones (Bridget) de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

6 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

344 commentaires
Inscrit le 5 avril 2013

Le 26 mars 2017 à 18:40

Rebonjour à tous...

N'avait pas eu le temps de commenter cette info... Dina Abbott, de retour à Genoa... Pourquoi pas ? Ce retour serait prometteur, bien que Dina ait toujours été peu soucieuse de sa progéniture (d'accord avec Matt sur ce point...) Cependant, ce retour m'intrigue tout comme celui de Todd Williams... En revanche, je partage l'avis d'Azrael concernant une éventuelle apparition d'Ivan Abbott... Pourquoi ne se passerait-il pas la même chose que pour les Spectra dans "AGB", à savoir l'apparition d'une nouvelle branche de la famille Abbott, dont Ivan serait le patriarche (je verrais bien Robert Wagner dans ce rôle et je trouve une vague ressemblance avec Peter Bergman...) Et si la filiation de Jack était remise en question ? Simple idée... Ou bien Ivan et sa progéniture voulait avoir sa part du gâteau en ce qui concerne Jabot... Et si Dina et Ivan étaient les parents d'Ashley ? Et si Dina était mourante et voulait passer le temps qui lui reste auprès des siens ? Qui sait...
979 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 21 mars 2017 à 15:46

J'espère que Dina fera équipe avec Jack contre Ashley, et ainsi ça donnera une bonne leçon a Ashley qui veut impunément voler le contrôle de Jabot a Jack. Et puis c'est vrai aussi qu'il serait plus que temps que Dina vienne un petit peu s'occuper de ses enfants, particulièrement de Jack qui aurait bien besoin de ses conseils de son aide et de son soutien en ce moment. Et j'espère aussi que Dina ne s'aventurera pas sur le terrain de s'allier avec Ashley pour comploter tout et n'importe quoi, pour mieux séparer Jack de Gloria. Car Jack et Gloria sont un beau couple et ils méritent de pouvoir vivre leur amour au grand jour, sans la moindre interférence de leurs familles respectives.
53 commentaires
Inscrit le 26 juin 2013

Le 15 mars 2017 à 13:32

Bonne idée !

Peut-être la vérité va-t-elle éclater concernant le père biologique d'Ashley ?
(Jack et Tracy sont-ils au courant sur le sujet ?)

Sinon, peut-être une explication sur le fait qu'elle ait été une mère absente ? Autre que d'être volage ?
443 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 10 mars 2017 à 20:17

Le retour de Dina, certainement temporaire, pourrait être l'occasion d'un grand coup de théâtre.
Il m'a toujours semblé que les Abbott sont finalement très peu nombreux, comparés aux nombreux enfants de Victor Newman ; surtout, Billy est le seul représentant de la génération suivante, là où Victoria, Nick, Abby (et Adam ?) sont présents chez les Newman, puis Noah, Mariah, Faith et maintenant Reed pour celle d'après.
Il serait judicieux d'inventer à Dina un enfant inconnu, dans la tranche d'âge de Billy et dont John ignorait l'existence ; il aurait lui-même des enfants pour étoffer la famille.
On pourrait aussi voir apparaître Ivan Abbott (que sait-on de lui ?), le frère de John, et ses enfants.
Ou pourquoi pas inventer un enfant inconnu à Traci dont l'abandon aurait été la cause de son manque d'assurance et de ses problèmes de poids ? La mort de Colleen était une autre erreur monumentale des dix dernières années.
Quel que soit le motif du retour de Dina, c'est une très bonne idée.
1382 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 10 mars 2017 à 17:28

Très bonne idée de la faire réapparaître. Après tout, on va peut-être apprendre qu'elle a menti à Ashley et que John était bien son père !

Une maman qu'on n'a pas vu depuis très longtemps, c'est celle de Lauren, JoAnna Manning, jouée par Susan Seaforth Hayes (qu'on connaît aussi dans le rôle de Julie dans "Des Jours et Des Vies"). Scott étant (enfin) de retour, JoAnna pourrait rendre une petite visite à sa famille !
Ça ferait certainement des étincelles avec Gloria !
49 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2016

Le 9 mars 2017 à 21:52

Dina n'est pas très fiable, elle ne recevra jamais le prix de "Mère de l'Année" de ce que je me souviens.
Je suis content que la nouvelle équipe à la tête des scénarios mette en avant les anciens personnages. Je serais donc content de revoir la mère Abbott, même si elle n'a jamais vraiment été sympathique ni trop présente.
J'aimerais tellement que John soit de retour aussi, bel et bien vivant ! Retenue captif depuis 11 ans par cette saleté de Dina.. ca passerait je trouve ! Les Fans les plus anciens, comme moi, seraient content de retrouver le patriarche du clan Abbott je pense.
Katherine manque tellement, ca serait super le retour d'un personnage historique tel que John Abbott. Bon, après çà fait 11 ans que John est mort et Jerry Douglas va fêter cette année ses 85 ans.. donc.. il le veut peut-etre pas revenir pour une rôle permanent. Si c'est pour l'enterrer à nouveau dans quelques années c'est pas génial non plus ! Quoi qu'il en soit vive le retour des anciens !
2218 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 9 mars 2017 à 20:03

C'est une surprise ce retour de Dina la maman de Jack Ashley et Traci, depuis que je regarde les Feux de l'amour, je ne l'ai vu qu'une seule fois lors des fausses funérailles de Katherine Chancellor qui coïncide avec sa dernière apparition comme cité dans l'article. En effet, Sally Sussman Morina tient sa promesse de reprendre le passé de la série.
3717 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 9 mars 2017 à 19:02

J'espère de cette visite qu'elle sera la plus brève possible!
Cette Dina je l'ai en horreur. Je me souviens de ses leçons de morale à Billy en 2008 alors qu'elle ne l'ai jamais vraiment vu et de son comportement désagréable celle qui a abandonné ses enfants pour aller s'amuser avec un autre homme.
J'espère qu'Ashley et Jack vont lui mener la vie dure, il n'ont rien n'a faire avec cette femme, elle est les a mis au monde et c'est tout.
J'espère qu'elle ne logera pas au manoir.
Je ne comprend pourquoi on nous fait revenir ce personnage du passé. Je m'attendais à mieux.
Quel sera son rôle auprés de ses enfants ? Aucun je pense comme elle s'en fiche!
Sally Sussman aurait pu penser à quelqu'un d'autre. Perso je ne valide pas cette Dina !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • vendredi 17 août 2018

    • Les Feux de l'Amour