Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Michael Muhney bientôt de retour dans les Feux de l'Amour aux USA ?

Michael Muhney bientôt de retour dans les Feux de l'Amour aux USA ?

Publié par Liberty, le 10 avril 2017 à 16:01

Les Feux de l'Amour

Michael Muhney bientôt de retour dans les Feux de l'Amour aux USA ?
© Crédit photo michaelmuhney.com
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

S'il y a bien un acteur dont les fans des Feux de l'Amour (The Young & The Restless) espèrent le retour, c'est bien Michael Muhney, qui a joué le rôle d'Adam Newman entre 2009 et 2014. On se souvient que son départ soudain de la série avait créé de nombreuses réactions.

Alors que certains sites annoncent que "Michael Muhney a récemment tourné des scènes dans les Feux de l'Amour", il est temps de faire le point sur ces rumeurs et un "Mais bon, c'est mon opinion !" !

Attention, cet article contient des spoilers, ne lisez pas plus loin si vous ne voulez pas les découvrir en avance.

Pour mémoire, après le départ précipité de Michael Muhney, le rôle d'Adam Newman a été repris par Justin Hartley en novembre 2014. Adam a alors changé de visage après avoir été défiguré.

Un retour d'Adam Newman dans les scénarios ?

Aux USA, Adam Newman est mort depuis en septembre 2016, assassiné par Chloe (Elizabeth Hendrickson), Justin Hartley quittant la série pour aller jouer dans "This Is Us" (actuellement diffusé sur Canal +).

Depuis, pas une seule ligne de dialogue, pas une seule scène n'a sous-entendu qu'Adam pourrait être vivant. Sa veuve, Chelsea Newman (Melissa Claire Egan), a tourné la page et a maintenant une relation amoureuse avec Nick Newman (Joshua Morrow). Victor Newman (Eric Braeden), lui-même, a accepté le décès de son fils et regrette son implication dans l'affaire.

Actuellement, Chelsea vient tout juste de découvrir que sa meilleure amie, Chloe, avait tué son mari...

Un éventuel retour d'Adam Newman n'a pas été évoqué. Un retour de Michael Muhney poserait un problème tout simple : comment justifier qu'il ait récupéré son visage initial ?

Un retour de Michael Muhney sur les plateaux de tournage ?

Coté coulisses, les choses sont encore plus claires. Comme vous le savez certainement, Eric Braeden, qui incarne Victor Newman depuis 1980, vient de publier sa biographie. Il y parle de l'affaire Muhney et le présente toujours comme "celui qui a voulu sa peau".

Un retour de Michael Muhney semble donc peu probable sans déclencher une guerre de tranchées derrière les caméras.

À la fin de l'année 2016, des fans ont lancé une pétition online pour demander le retour de Michael Muhney dans les Feux de l'Amour. Lorsqu'il l'a appris, l'acteur a chaleureusement remercié les fans de leur fidélité, mais a expliqué qu'il était passé à autre chose.

Après son départ des Feux, la carrière de Michael Muhney a connu un véritable coup d'arrêt, l'acteur n'ayant tourné que quelques rôles par ci, par là.

Par ailleurs, on peut douter du fait que Sally Sussman Morina et Mal Young aillent vers une énième fausse mort d'Adam, compte tenu des choix scénaristiques dans les storylines en cours.

Comme vous le voyez, l'annonce selon laquelle Michael Muhney aurait tourné des scènes récemment dans les Feux de l'Amour semble hasardeuse. Mais...

Mais d'où vient cette nouvelle alors ?

Après une courte enquête, et sauf erreur de ma part (les "Feux de l'Amour" peut toujours nous préparer une énorme surprise ou un coup de théâtre dont elle a le secret !), il semble que tout soit parti d'un tweet. Il y a quelques jours, le 7 avril 2017, une fan faisait référence à une ancienne "fausse mort" d'Adam (épisode N°9408 du 28 mai 2010) : Tout Genoa le pensait mort, Nick était soupçonné de son meurtre, alors que nous le retrouvions en train de siroter une bière au soleil. Michael Muhney a alors répondu :

"J'ai adoré tourner cette révélation" !

Michael Muhney parlait manifestement de ces scènes et non de nouvelles séquences !

À part ça... rien ! Il n'en fallait pas plus pour que certains médias annoncent que Michael Muhney pourrait reprendre le rôle d'Adam Newman dans les Feux de l'Amour... ce qui leur garantit de faire de milliers de visites facilement à partir de rien !

Mais bon, c'est juste mon opinion !

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 27-06-2020

Monde des soaps

47ème Daytime Emmy Awards: les gagnants !

47ème Daytime Emmy Awards: les gagnants !

5 commentaires

Publié le 22-06-2020

Les Feux de l'Amour

La reprise des tournages des Feux de l'Amour aux États-Unis se profile enfin

La reprise des tournages des Feux de l'Amour aux États-Unis se profile enfin

7 commentaires

Publié le 15-06-2020

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté - Top Models : les tournages reprennent aux USA !

Amour, Gloire et Beauté - Top Models : les tournages reprennent aux USA !

12 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

38 commentaires
Inscrit le 20 avril 2017

Le 20 avril 2017 à 15:28

Il faut faire revenir ce bel homme qui incarnait à la perfection Adam Victor Junior Newman, tout à tour machiavélique, intense, tendre, enigmatique. Les accusations étaient de fausses rumeur, honte à l'actrice d'avoir insinué de telle chose !!
786 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 15 avril 2017 à 00:37

Pour permettre le retour de Michael Muhney, un scénario paraît tout trouvé : révéler que Justin Hartley était Gabriel Bingham et non pas Adam, et permettre ainsi de créer de nouveaux secrets autour de ce coup de théâtre. Adam et Gabriel se connaissaient-ils ? La supercherie avait-elle été orchestrée par Adam ? Et finalement, est-ce vraiment lui qui a renversé Delia ? Il serait fantastique et original de voir Justin Hartley et Michael Muhney se croiser dans un ou deux épisodes.
Les Feux sont connus pour les mésententes entre acteurs, notamment Peter Bergman et Eric Braeden, qui, pendant longtemps, s'entendaient aussi mal que Jack et Victor à l'écran.
Eric Braeden sait comme tout le monde que le retour de Michael Muhney, depuis toujours espéré par les fans, serait bénéfique à la série ; Michael Muhney ne fait pas mystère qu'il aimerait revenir.
Les scénaristes font tout pour laisser penser que ce retour se produira... à un point tel qu'à mon avis, le scénario est déjà écrit...
506 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 13 avril 2017 à 23:36

Ce serait un immense plaisir de le revoir dans les feux de l'amour, même si je n'étais pas fan d'Adam! Mais malheureusement tant qu'Eric Braeden sera là , il n'est pas près de remettre un pied dans le feuilleton, sauf si la production trouve un accord entre les 2 acteurs. De plus, dans un article qui à été publié sur ce site (il me semble) et qui parlait de Sally Sussman, celle-ci avait évoqué, lors de son arrivée à la tête du soap, ne pas vouloir écrire à nouveau sur une énième résurrection d'Adam, je pense que cela est encore d'actualité.
Après je constate que sur internet que cette rumeur est très persistante, quitte à faire croire que ce retour est crédible... Qui c'est peut-être qu'une énorme surprise nous attend...
482 commentaires
Inscrit le 5 avril 2013

Le 13 avril 2017 à 18:52

Bonjour à tous...

Ait failli en tomber à la renverse en découvrant cet excellent article, mais ces rumeurs ne me surprennent pas, car beaucoup d'entre elles circulent sur YouTube depuis près d'un mois, et pour être tout à fait franc, le retour de Michael Muhney serait vraiment génial et serait sans doute un coup énorme dans l'histoire des "Feux"...
Après effectivement, comment rendre ce retour potentiel d'Adam crédible, alors qu'il ya eu changement physique pour intégrer Justin Hartley ? L'hypothèse d'un jumeau d'Adam me semble peu crédible, car à l'époque de sa naissance, je me rappelle vaguement que Victor ne quittait pas Hope d'une semelle... Et de plus Hope se serait rendu compte qu'elle attendait deux bébés (remarque, ils l'ont fait pour Sharon...), l'hypothèse du sosie pourrait fonctionner, à condition que la storyline soit cohérente (comme Jack et John...) ou bien Gabriel Bingham (JH) souffrait d'un dédoublement de personnalité en pensant être Adam...ça promet en coulisses...
211 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2011

Le 12 avril 2017 à 14:36

Faut pas oublier après explosion dû chalet où Adam était prisonnier de Chloé,
À la fin de explosion une main bougé comme pour annoncé le retour Adam,
La production avait fait exprès de nous laissez dans le doute.
Moi je pence que Adam va revenir bientôt dans les feux de l'amour!
Shelsa va devoir choisir sans grand AMOUR ADAM ou NICK, A SUIVRE
42 commentaires
Inscrit le 10 mai 2013

Le 12 avril 2017 à 08:17

vous êtes à coté de la plaque sérieux ! Munhey va reprendre le rôle ! j'espère que Liberty écrira un article mea culpa !
Soap-Passion :
Un "Mea culpa" pour avoir donné mon opinion ?
Si Michael Muhney n'est pas de retour sur les écrans dans les toutes prochaines semaines, je suppose que toutelatele et consorts publieront des articles de "mea culpa"...
7197 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 10 avril 2017 à 21:21

J'aimerai bien, qu'Adam revienne un jour, dans la série, avec un autre acteur que Micheal Muhney, bien que je reconnait, qu'il est excellent...
J'ai pas aimer, tout ce battage des fans, qu'on faisaient sur Muhney, ça me déranger, etc etc...
Toute façon, on ne sera jamais, ce qu'il sais vraiment passé, de cette rumeur, en se qui concerne Hunter King et Muhney!
Ni des relations réels, entretenez Eric Braeden et Muhney et j'ai jamais eu envie, de prendre partie, pour l'uns des acteurs, ou l'autres...
Bref (désolé pour leurs fans) j'ai pas envie que M/M reprenne le rôle d'Adam...
Je préférer dans ce rôle d'Adam/Justin Hartley ...
4393 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 10 avril 2017 à 17:49

FDA-TF1 même si je sais que tu es fan d'Adam que tu aimes bien Michael Muhney, un retour semble improbable. Eric Braeden ne l'acceptera jamais. Il a toujours détesté Muhney. Braeden serait capable de dire " c'est lui ou moi ".
Ne pas oublier le scandale avec Hunter King bien qu'on n'a jamais eu le fin mot de l'histoire. Ce serait un esclandre pas possible !
Après un tour de pass-pass lors d' un accident ou frère jumeaux ou sosie est possible mais peu de chances avec la nouvelle prod qui veut eviter cela.
Tout part d'un tweet et les blogs en tout genre en font une montagne mais ça ne marche pas avec moi. Adam est mort ! C'est fini ! Chloe s'en n'est debarasser.
J'ai toujours dit faire revenir Muhney c'est comme faire revenir Rowell qui avait critiqué la prod et des acteurs sans preuve. Je n' y crois pas c'est des fake news et tant mieux je n'aime ni Adam ni Muhney.
Hartley j'attend de voir sur TF1, il brille en ce moment dans This is Us comme il a brillé dans Revenge. Il est genial!
83 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2016

Le 10 avril 2017 à 17:37

Perso je ne suis pas les pages Facebook de fans "spécialisés" qui annoncent chaque fois des trucs insensés comme çà. Les Feux addicts, les Feux notre dépendance.. il y a plusieurs pages comme çà.. Et également le site ToutelaTélé... je pense que c'est souvent farfelu, çà fait juste le buzz.. avec des pelles entières de fautes d'orthographes en bonus. Mais j'ai des amis ou contacts Facebook qui réagissent ou suivent ces pages pas très sérieuses selon moi, donc je vois ces âneries faire polémique. Donc c'est vrai que çà fait quelques jours que je vois des annonces sur le retour de Muhney dans les Feux aux USA. Perso, tant que çà n'est pas écrit sur Soapcentral et/ou SoapPassion je doute et je suis même agacé que ces "fans" ou pseudo site d'info télé annoncent des trucs comme çà, je n'aime pas qu'on balance de fausses infos. Ensuite les gens sont déçus et c'est regrettable. Quoiqu'il en soit j'adore Muhney et çà serait super, mais Braeden vivant = ce retour semble peu probable !
1559 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 10 avril 2017 à 17:01

Je suis fan de Muhney, j'ai toujours regretté son départ, surtout à la suite de pseudos accusations, mais je doute qu'il puisse revenir un jour dans les Feux de l'Amour ou même dans un autre soap.
Ça ne colle pas non plus avec SSM, dont les scénarios sont plutôt crédibles. Les bébés volés, les morts pas vraiment morts, ça n'a pas l'air d'être son truc (et c'est très bien ainsi) !
Adam est faussement mort plusieurs fois, mais cette fois-ci, je pense qu'il est vraiment mort.
Si Adam n'était pas mort, pourquoi aurait-il laissé Chloe vivre avec Chelsea ?

Si Muhney est vraiment revenu pour tourner quelques scènes, ça ne peut être que pour des "souvenirs" puisque Adam a changé de visage.
Finalement, si Adam revenait avec le visage de Muhney, ça serait un très mauvais signe pour la série (cohérence, etc)

Je pense plutôt que toutelatele a écrit un article racoleur sur du rien, comme souvent !
3061 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 10 avril 2017 à 16:36

Le retour de Michael Muhney dans Y&R serait la meilleure nouvelle de l'année pour le soap, un grand coup d’éclat pour les fans qui attendant son retour depuis la sombre affaire à laquelle il fut accusé (peut-être à tord) puisque nous n'avons toujours pas eu le fin mot de l'histoire 3 ans plus tard. Me concernant, je serais très heureux que cette rumeur n'en soit pas une et que l'acteur fasse son grand retour, je le trouve excellent. Par contre, je rejoins Liberty sur la manière de le faire revenir dans le scénario, une énième fausse mort ? un jumeau ? ou une autre façon, les scénaristes devrons se creuser l'esprit pour que cela soit crédible et expliquer qu'Adam récupère son visage d'avant le passage de Justin Hartley. Tout ce que j'espère, c'est qu'il ne s'agit pas juste d'un effet de poudre, et que ce retour s'avérera être une réalité.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 6 juillet 2020

  • mardi 7 juillet 2020

  • mercredi 8 juillet 2020

  • jeudi 9 juillet 2020

  • vendredi 10 juillet 2020

Il y a 17 ans et 8 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !