Ian Buchanan (James Warwick) de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models
Publié par Philémon, le 6 juillet 2017 à 15:22
Amour, Gloire et Beauté

TvInsider nous apprend que Ian Buchanan était hier, 5 juillet 2017, sur les plateaux de CBS pour tourner avec l'équipe de Amour, Gloire et Beauté / Top Models ! La dernière fois que le Docteur James Warwick a été vu à Los Angeles, c'était en 2011. Brooke (Katherine Kelly Lang) l'avait consulté à l'époque car elle croyait devenir folle suite aux mensonges de Thomas qui, soudoyé par Stephanie (Susan Flannery), affirmait avoir couché avec elle lors du naufrage aux Îles Fidji…
Il semblerait que cette fois, Eric (John McCook) fasse appel à lui pour évaluer l'état de santé mentale de Sheila (Kimberlin Brown) ! On peut se demander si ce choix est le plus judicieux puisqu'il a été lui aussi marié à Sheila… Ian Buchanan affirme qu'Eric fait appel à lui car il recherche la discrétion et James est un proche de confiance.

Ian Buchanan rappelle qu'il a passé plus de temps dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models que dans General Hospital et affirme avec une pointe de nostalgie avoir adoré ses années passées à travailler dans les locaux de CBS. Son engagement dans la série est ponctuel car il n'a pas signé de contrat à long terme…
Quoi qu'il en soit, le retour du psychiatre le plus sympathique de Los Angeles est une excellente nouvelle et Soap-Passion lui souhaite la bienvenue chez lui !
Soap-Passion.com
Inscrit le 21 juin 2013
Le 7 juillet 2017 à 15:20
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 7 juillet 2017 à 09:26
Inscrit le 28 février 2009
Le 7 juillet 2017 à 00:36
Vraiment ravi que les scénaristes fassent renaître ce couple !
Brad Bell fait tout ce qu'il peut pour contenter les fans avec ces retours en cascade, et le retour de Sheila comble toutes les attentes des fans "historiques" de la série.
Chaque scène de Kimberlin Brown est un régal ; ses regards noirs, ses réparties menaçantes ne laissent aucun doute : contrairement à ce que dit Sheila, elle n'a pas changé d'un pouce... et c'est exactement ce qu'on attend d'elle.
Je ne peux pas croire qu'elle ne croise pas à nouveau la route de Lauren... et de Scott, que j'imaginerais avoir pour elle une étrange fascination...