Alice Johnson de retour dans les Feux de l'Amour
Publié par Liberty, le 29 août 2017 à 11:23
Les Feux de l'Amour

L'actrice Tamara Clatterbuck est de retour dans les Feux de l'Amour (The Young & The Restless) ! Si son nom ne vous dit rien, celui d'Alice Johnson devrait ranimer pas mal de souvenirs chez les fans de longue date !
Alice Johnson, la mère adoptive de Cassie

À l'époque, tout le monde ignorait qu'en réalité, Sharon n'avait pas eu une, mais deux petites filles, Cassie, décédée tragiquement en 2005, et Mariah, volée à la naissance par Helen Copeland...
La dernière apparition d'Alice Johnson à Genoa date de 2005. Nous sommes maintenant en 2017 et voila qu'elle refait surface en ville. Pour ne pas gâcher la surprise des épisodes à venir, je ne dirais rien de plus sur les circonstances du retour du personnage !
Quelles seront les réactions de Nick et Sharon quand ils apprendront le retour d'Alice ? Quelle sera celle d'Alice quand elle verra pour la première fois Mariah, la jumelle de Cassie ? Nous le saurons dans les épisodes à venir des Feux de l'Amour aux USA !
Un privilège réservé aux soap-operas
C'est toujours un plaisir pour les fans de soaps de retrouver un personnage et un acteur pas vu depuis bien longtemps ! Les soaps sont les seuls à pouvoir faire revenir un personnage 12 ans après sa dernière apparition. Les scénaristes des Feux de l'Amour parlaient de retour aux sources et aux personnages principaux, nous sommes servis : après le retour de Dina Mergeron (Marla Adams) la maman des enfants Abbott, il y a quelques mois, c'est celui d'Alice !
Le retour de Tamara Clatterbuck est une très bonne idée. Allez savoir, nous reverrons peut-être Grace Turner (Jennifer Gareis), dont la dernière apparition date de 2014 aux USA (épisodes diffusés en France en 2017) !
Que pensez-vous de ce retour annoncé ?
Aimez-vous que la série réserve ce genre de surprise aux fans ?
Quel ancien personnage souhaiteriez-vous revoir à Genoa ? Dites-le nous en commentaires !
Soap-Passion.com
Inscrit le 28 mars 2013
Le 30 août 2017 à 23:40
Alice avait un grain, je ne l'aimais pas. Trop insatable pas apte à s'occuper de Cassie toutefois. Elle avait semé la zizanie dans la vie du Shick que j'aimais bien à l'epoque.
Mais en 2017, que veut t'elle, c'est curieux. A voir :)
En ancien perso j'aimerai revoir Ambre en priorité bien évidemment, elle me manque trop. MA Ambre est trop haut dans mes favorites donc je hurlerai de joie de savoir qu'elle revienne.
Sinon, Britanny, Raul JT, Brianna, une partie des ados de jabot sauf Mac, histoire de les voir avec Billy version adulte 12/15 ans aprés puis également Daniel et une psycho genre Tricia ou Marie-jo pour le fun après sinon on peut pas ressuscité Sabrina lol ??! J'adorais cette femme si gentille :(
Concernant Grace je dis oui !!! Je l'adore et Jenifer Gareis aussi puisque Donna n'est plus dans AGB en ce moment . Pourquoi pas la faire revenir en ville bien entendu en role de peste pour fiche le bazar à Genoa et enervé Sharon;(
Inscrit le 11 mai 2008
Le 30 août 2017 à 00:11
Le retour de Dina est très réussi, avec de vraies histoires importantes pour la série et non un bref passage pour rien (comme ça a été le cas avec d'autres).
Inscrit le 18 octobre 2016
Le 29 août 2017 à 13:10
Le souvenir que j'ai d'Alice, c'est qu'elle était irresponsable et plutôt mauvaise. Par contre sa vieille mère Millie était très touchante et très attachée à la petite Cassie.