Alice Johnson de retour dans les Feux de l'Amour

Publié par Liberty
le 29 août 2017 à 11:23

Publicité
L'actrice Tamara Clatterbuck est de retour dans les Feux de l'Amour (The Young & The Restless) ! Si son nom ne vous dit rien, celui d'Alice Johnson devrait ranimer pas mal de souvenirs chez les fans de longue date !

Alice Johnson, la mère adoptive de Cassie

Cassie, Nick et Sharon enfin réunis !
Cassie, Nick et Sharon enfin réunis !
Entre 1998 et 2005, Tamara Clatterbuck a joué le rôle d'Alice Johnson, l'ancienne mère adoptive de Cassie (Camryn Grimes). Pour ceux qui ne suivaient pas les Feux de l'Amour à l'époque, avant de rencontrer Nick Newman (Joshua Morrow), Sharon Collins (Sharon Case) avait eu une petite fille, Cassidy, qu'elle avait confiée aux services d'adoption. Ce n'est qu'après la naissance de Noah Newman, plusieurs années plus tard, que la meilleure amie de Sharon, Grace Turner (Jennifer Gareis), et Tony Viscardi (Nick Scotti) avaient permis de retrouver Cassie, adoptée par Alice Johnson. Cette femme n'était vraiment pas une "maman-modèle", puisqu’elle avait rapidement abandonné la petite fille à sa mère, déjà très âgée, Millie Johnson (Ernestine Mercer), pour suivre son amant du moment.

À l'époque, tout le monde ignorait qu'en réalité, Sharon n'avait pas eu une, mais deux petites filles, Cassie, décédée tragiquement en 2005, et Mariah, volée à la naissance par Helen Copeland...

La dernière apparition d'Alice Johnson à Genoa date de 2005. Nous sommes maintenant en 2017 et voila qu'elle refait surface en ville. Pour ne pas gâcher la surprise des épisodes à venir, je ne dirais rien de plus sur les circonstances du retour du personnage !

Quelles seront les réactions de Nick et Sharon quand ils apprendront le retour d'Alice ? Quelle sera celle d'Alice quand elle verra pour la première fois Mariah, la jumelle de Cassie ? Nous le saurons dans les épisodes à venir des Feux de l'Amour aux USA !

Un privilège réservé aux soap-operas

C'est toujours un plaisir pour les fans de soaps de retrouver un personnage et un acteur pas vu depuis bien longtemps ! Les soaps sont les seuls à pouvoir faire revenir un personnage 12 ans après sa dernière apparition. Les scénaristes des Feux de l'Amour parlaient de retour aux sources et aux personnages principaux, nous sommes servis : après le retour de Dina Mergeron (Marla Adams) la maman des enfants Abbott, il y a quelques mois, c'est celui d'Alice !
Le retour de Tamara Clatterbuck est une très bonne idée. Allez savoir, nous reverrons peut-être Grace Turner (Jennifer Gareis), dont la dernière apparition date de 2014 aux USA (épisodes diffusés en France en 2017) !

Que pensez-vous de ce retour annoncé ?
Aimez-vous que la série réserve ce genre de surprise aux fans ?
Quel ancien personnage souhaiteriez-vous revoir à Genoa ? Dites-le nous en commentaires !

Liberty
Soap-Passion.com

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 11 ans
4839 commentaires

Le 30 août 2017 à 23:40
Je me souviens un peu d'elle et de la grand mère. Alice avait un grain, je ne l'aimais pas. Trop insatable pas apte à s'occuper de Cassie toutefois. Elle avait semé la zizanie dans la vie du Shick que...

Membre depuis 15 ans
1862 commentaires

Le 30 août 2017 à 00:11
Je suis très contente de ce retour et ravie que les Feux de l'Amour fasse revenir d'anciens personnages ! J'ai hâte de savoir ce qu'est devenue Alice et ça m'étonnerait beaucoup qu'elle soit devenue "respectable"...

Membre depuis 7 ans
143 commentaires

Le 29 août 2017 à 13:10
Je suis content quand les scénaristes font revenir un ancien personnage, même plus de 10 ans après sa dernière apparition. D'ailleurs, il me tarde de voir les épisodes avec "Dina Mergeron", la mère Abbott....

À lire sur Soap-passion

Publicité