Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Joe Lando arrive dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

Joe Lando arrive dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

Publié par Philémon, le 29 août 2018 à 14:14

Amour, Gloire et Beauté

Joe Lando arrive dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

On a appris il y a quelques jours que Joe Lando fera bientôt son apparition au casting de Amour, Gloire et Beauté / Top Models, dans le rôle de Craig McMullen, juge aux affaires familiales. C'est lui qui sera chargé d'arbitrer le conflit entre Katie Logan (Heather Tom) et Bill Spencer (Don Diamont) au sujet de la garde de Will (Finnegan George).

Son nom ne vous dit peut-être rien mais il est pourtant fort probable que vous le connaissiez. Joe Lando a joué de 1993 à 1998 le rôle de Byron Sully dans la célèbre série Docteur Quinn, femme médecin. Byron était le grand amour du personnage principal, le Docteur Michaela Quinn, généralement surnommée "Docteur Mike". Byron était un trappeur, ami des Indiens Cheyenne peuplant le Colorado à l'époque où se déroule l'histoire, qui commence en 1867. Il finira par devenir le mari du Docteur Quinn et le père de sa fille. Rappelons que c'est l'incomparable Jane Seymour qui incarne brillamment Michaela Quinn…

Joe Lando retrouvera sur les plateaux de tournage Alley Mills (Pamela Douglas), qui jouait Marjorie Quinn dans Docteur Quinn. On peut également souligner que Ashley Jones (Bridget Forrester) a également joué brièvement dans cette série.

En tout cas, l'annonce de l'intervention d'un juge dans le conflit opposant Katie et Bill gâche un peu le suspense : Nous savons désormais qu'ils ne parviendront pas à s'entendre et que Katie va suivre les conseils de Thorne (Ingo Rademacher)…

Philémon
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 18-06-2019

Les Feux de l'Amour

Heather Tom, réalisatrice des Feux de l'Amour !

Heather Tom, réalisatrice des Feux de l'Amour !

Publié le 15-06-2019

Les Feux de l'Amour

Retour de Michelle Stafford dans les Feux de l'Amour : on a enfin une date !

Retour de Michelle Stafford dans les Feux de l'Amour : on a enfin une date !

7 commentaires

Publié le 12-06-2019

Amour, Gloire et Beauté

Un nouveau « méchant » dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

Un nouveau « méchant » dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

8 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

792 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 3 septembre 2018 à 17:43

Je suis certaine que dans le rôle d’un juge il va être très bon oui il a de superbe beaux yeux mais je le trouve encore plus beau les cheveux longs tout ça sa veut dire que Katie va vraiment demandé la garde exclusive de Will je ne suis pas certaine qu’elle va perdre si il font témoigner Quinn c’est certain que Bill va perdre car il voulait qu’elle se fasse avorté de Wyatt et Liam il la détruit en couchant avec sa femme et le frappant à la tête lui causant une commotion ce sont des choses très graves de ce qu’il a fait je ne suis pas certaine qu’il gagne avec ça il est pas un bon père et je ne crois pas qu’il change à cette âge la il est l’incarnation du mal tout ce qu’il a fait à Hope et Sally il est terrible il est violent disons que ce n’est pas mon personnage préféré je déteste les manigances il est sournois il veut tout le temps gagné en écrasant les autres il a pas de coeur et en plus il a pas de parole on ne peut pas lui faire confiance il est une vermine il paye jamais
6486 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 30 août 2018 à 14:04

Bien venue à Joe Lando sur AGB!

Je me rappelle bien Joe Lando cet acteur qui joué dans Docteur Quinn avec Jane Seymour , j'ai beaucoup aimer cette série! Qui du reste passe toujours, sur la chaîne 6ter à 11h55 ...
1642 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 30 août 2018 à 12:14

Cet acteur a des yeux incroyables !
449 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 30 août 2018 à 02:01

J'aimerais dire que cette storyline m'intéresse, mais ce n'est pas le cas. Les 3 personnages ne sont pas mis en valeur. Katie a tort de demander la garde de Will, surtout maintenant. Elle sait très bien que Bill se battra et qu'à long terme, elle perdra. Et puis même si Bill est un mauvais père, il n'a jamais été une menace pour Will, alors rien ne justifie ce que Katie fait.

Le rôle de Thorne est pathétique. Il s'est fait rejeter par Brooke, alors tout à coup il aime Katie? Et vu qu'Aly est morte, il veut être un père pour Will? Ca n'a aucun sens. Comme je l'ai dit, l'histoire aurait eu plus de poids si Wyatt et Katie étaient ensemble.

Mais c'est difficile de sympathiser avec Bill aussi, même s'il est la victime. Ce n'est qu'un hypocrite, et après la façon dont il a traité ses fils, il mérite son karma. Il a fait trop de mal à trop de gens, sans en payer les conséquences.

Bref, Cette histoire sort de nulle part et n'a aucune fondation. Dommage. Bonne chance à Joe Lando malgré tout!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 17 juin 2019

  • mardi 18 juin 2019

  • mercredi 19 juin 2019

  • jeudi 20 juin 2019

  • vendredi 21 juin 2019

Il y a 13 ans et 9 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !