Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Ana, la petite soeur de Devon, de retour à Genoa

Ana, la petite soeur de Devon, de retour à Genoa

Publié par Liberty, le 10 novembre 2018 à 10:39

Les Feux de l'Amour

Ana, la petite soeur de Devon, de retour à Genoa
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Le feuilleton les "Feux de l'Amour" (The Young & The Restless) semble bien décidé à ramener certains anciens personnages sur le devant de la scène.

C'est par exemple le cas d'Ana Hamilton, la petite soeur de Devon Hamilton (Bryton James). La dernière visite à Genoa d'Ana, sous les traits de Jamia Simone Nash, date de 2012 et elle sera prochainement de retour sur les écrans américains, mais cette fois, incarnée par une nouvelle actrice, Loren Lott.

Comme Jamia Simone Nash, Loren Lott est chanteuse avant d'être actrice. Elle a participé au jeu "American Idol", tout comme Diana DeGarmo, qui a joué le personnage d'Angelina Veneziano en 2011-2012. Loren Lott a déjà un peu d'expérience en tant qu'actrice, ayant joué dans plusieurs séries et web-séries.

Ana Hamilton sera de retour dans les Feux de l'Amour (The Young & The Restless) le 28 novembre 2018 aux USA.

Quelles seront ses réactions vis-à-vis de son frère, veuf depuis quelques mois à peine, après le décès de Hilary Curtis (ex Mishael Morgan) ? Ou sa tante, Lily Ashby (Christel Khalil), condamnée à 12 mois de prison ferme ? Nous le serons dans quelques semaines !

Avez-vous hâte de revoir ce personnage à Genoa ?

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

181 commentaires
Inscrit le 29 juillet 2013

Le 13 novembre 2018 à 15:35

Oh non, je n'aime pas les personnages qui chantent et je me fous complètement de la famille Winters depuis qu'il n'y a plus Hilary.
66 commentaires
Inscrit le 23 mars 2011

Le 12 novembre 2018 à 13:32

Je verrais bien Ana profiter de l'absence de Lily pour se mettre en couple avec Cane
Après c'est une bonne chose ce personnage pour donner un peu d'importance à la famille Winters même si je l'avoue c'est pas ma préférée comme famille.
1658 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 12 novembre 2018 à 00:16

Bonne nouvelle je suppose. Je regrette que Jamia Simone Nash ne puisse pas revenir, j'appréciais beaucoup sa voix quand elle chantait !
J'espère que la série ne compte pas sur elle pour combler l'espace laissé par les départs de Lily et Hilary.
794 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 11 novembre 2018 à 22:48

Un retour inattendu et intéressant... Après le départ de Mishael Morgan et la présence actuellement réduite de Christel Khalil, le retour d'Ana est certainement destiné à maintenir et renforcer la présence de la famille Hamilton-Winters-Ashby dans les Feux, et on ne peut que s'en réjouir.
On attend maintenant un vrai scénario autour de Neil et l'apparition d'un personnage féminin fort pour créer un couple entre eux. Serait-ce Kerry, nouvelle chimiste de Jabot ? Ce duo serait intéressant ; l'actrice a cependant indiqué qu'elle avait passé des auditions avec Peter Bergman. Est-ce l'indice d'un futur couple entre Kerry et Jack ?
3474 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 11 novembre 2018 à 16:08

Je ne pensai pas un jour que le personnage d'Ana ferait son retour dans la série, peut être une intention de vouloir remettre la famille Winters/Hamilton sur le devant de la scène. Moi aussi je me demande les raisons pour lesquelles elle revient car à l'époque,je ne trouvait pas sa présence indispensable.
593 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 10 novembre 2018 à 17:27

Elle va sans doute revenir pour soutenir son frère avec tous ces problèmes, et tenter de le faire remonter la pente. Après je me demande vraiment les raisons de ce retour car pour moi, le personnage d'Ana et de la tante à l'époque ont toujours été un peu inutile...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 29 novembre 2021

  • mardi 30 novembre 2021

  • mercredi 1 décembre 2021

  • jeudi 2 décembre 2021

  • vendredi 3 décembre 2021

Il y a 10 ans et 9 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !