Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Eileen Davidson (ex Ashley Abbott) bientôt en visite dans les Feux de l'Amour

Eileen Davidson (ex Ashley Abbott) bientôt en visite dans les Feux de l'Amour

Publié par Liberty, le 26 février 2019 à 08:00

Les Feux de l'Amour

Eileen Davidson (ex Ashley Abbott) bientôt en visite dans les Feux de l'Amour
© Crédit photo JPI
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Quelques mois à peine après avoir quitté les Feux de l'Amour (The Young & The Restless en version originale), l'actrice Eileen Davidson, ex Ashley Abbott, annonce qu'elle sera prochainement de retour dans la série !

On s'en souvient, Eileen Davidson, qui incarne le rôle d'Ashley Abbott depuis 1982 dans les Feux de l'Amour, a annoncé qu'elle quittait la série en juin 2018. Elle a effectivement fait ses adieux en octobre dernier. À cette période, elle avait précisé qu'elle était prête à revenir de temps en temps.

J'avais dit lors de mon dernier jour de tournage que j'adorerais revenir pour une petite visite, et j'ai eu assez de chance pour que Josh Griffith se souvienne de cette offre. C'est toujours un plaisir de revoir ma famille des "Feux de l'Amour"

Eileen Davidson a confirmé qu'elle serait de retour pour deux épisodes, prévus pour être diffusés les 28 et 29 mars 2019 aux États-Unis.

Aux dernières nouvelles aux USA, Ashley Abbott est partie à Paris avec ses brevets sous le bras, afin de lancer sa nouvelle marque, "My Beauty". À Genoa, Phyllis est à la tête de Jabot, mais son implication dans la mort de JT fragilise son poste, Billy (Jason Thompson) et Jack Abbott (Peter Bergman) espérant bien en profiter pour reprendre le contrôle de la société familiale !

Qu'espérez-vous de ce retour ? Souhaitez-vous qu'Ashley Abbott revienne de façon régulière dans la série ? Dites-le nous dans les commentaires !

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

581 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 14 mars 2019 à 16:11

La visite d'Ashley à la fin mars ne semble pas liée aux funérailles de Neil, les producteurs ayant déjà annoncé que le décès du personnage serait intégré à un scénario lancé fin avril.
L'apparition d'Eileen Davidson au moment où le nouveau duo Josh Griffith/Tony Morina s'installe à la tête des Feux est plus sûrement une façon de dire aux fans mécontents de la mise à l'écart d'acteurs vétérans qu'ils ont été entendus.
Avec ce retour, celui de Doug Davidson, des apparitions futures déjà annoncées de Beth Maitland, la réutilisation de musiques "historiques" des Feux, le message clairement envoyé est celui de la volonté d'un retour à une version plus classique des Feux, destinée à attirer les fans de longue date.
L'idée semble séduire les fans américains : l'audience de la série est en forte hausse depuis un mois.
392 commentaires
Inscrit le 5 avril 2013

Le 2 mars 2019 à 11:14

Bonjour à tous...

Bien qu'ayant pu lire les dernières infos, n'ait eu que peu de temps pour commenter cette semaine, verrais bien la semaine prochaine pour commenter...

Concernant ce bref retour d'Ashley, je me demande quelles en seront les raisons... Y'aura-t-il un lien avec sa liaison récente avec Neil et ainsi le début d'une histoire pour permettre un adieu crédible au regretté Kristoff Saint-John (c'est un sacré acteur qui est parti)... Ou bien est-ce pour tenter de faire la paix avec sa famille, Jack en particulier (ce qui serait plausible, bien que pour ma part, la remise en question de la filiation de Jack me semblait une bonne idée, mais de là à ce qu'Ashley se comporte comme une vraie peste, c'était assez discutable...), cela dit il semble que le retour de Josh Griffith s'avère positif (avec le retour de Paul, le passage d'Ashley et les retours possibles de JT et même d'Adam... Quant à E. Davidson, je trouve quand même que ces allers-retours rendent "Ashley" peu crédible...
434 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 26 février 2019 à 21:57

J'espère qu'elle revient pour faire la paix avec sa famille et pas pour autre chose, de toute façon elle partira certainement à nouveau à Paris.
Mal Young à vraiment tout fait pour détruire ce personnage, heureusement que Josh Griffith est là, il va pouvoir tenter d'arranger les choses.
10 commentaires
Inscrit le 7 février 2019

Le 26 février 2019 à 20:54

J'avoue que je me doutais qu'elle allait revenir enfin y'avait quelques chances , avec les changements en interne , on a vu le retour de Paul ;, JT et maintenant Ashley , je pense qu'il y'a une réelle volonté de faire revenir ceux qui ont été degagé par Mal young .
Bien sûr ce retour ne peut être qu'une bonne chose et j'espère qu'il y'en aura encore d'autres .
Qu'attendre de son retour , pour le moment il est trop tôt pour le dire , c'est un retour provisoire , donc bien sûr je souhaite qu'elle reste , et je verrai à ce moment là ce que j'espère pour ce personnage .
6302 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 26 février 2019 à 16:06

J'espère (Eileen Davidson) qu'Ashey reviendra pour faire la paix avec sa famille! Après sa sortie de jalousie envers Jack , lui faisant croire que Jack n'était pas un Abbott...
Jack ne lui tiendra peut-être pas rancune, sil elle remet les choses au bonne endroit a voir ça ...
En lui rendent ses fameux codes? Jabot pourrait rebondir, c'est ce qu'il lui faudrait à Jack s'il il arrive reprendre les commendes à Phyllis qu'elle n'aurait jamais du avoir, a mon avis...
Jabot est une entreprise familiale!
Que John Abbott fondateur voulait que ça soit ses fils (ou son petit fils, Kyle) soit en mesure d’ère leur propre maître, sans dépendre de personne...
Jack est le seul a mes yeux habilité à être PDG de Jabot, il a fait ses preuves avec réussite ...

Don bien venue, à Eileen Davidson Ashley de nouveau dans les feux!
Et pourquoi pas y rester, si tous se passe bien avec les membres de sa famille!
Et dans le soap? L'avenir nous en dira plus...
61 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2016

Le 26 février 2019 à 14:28

Elle a quitté le feuilleton au moins 5 ou 6 fois, et elle fini toujours par revenir, même pour quelques épisodes en guest. MDR.


Ce commentaire a été modéré. (FAQ)

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 18 mars 2019

  • mardi 19 mars 2019

  • mercredi 20 mars 2019

  • jeudi 21 mars 2019

  • vendredi 22 mars 2019