Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Kelly Kruger (Eva) et Ashley Jones (Bridget) de passage dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

Kelly Kruger (Eva) et Ashley Jones (Bridget) de passage dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

Publié par Philémon, le 27 octobre 2020 à 23:43

Amour, Gloire et Beauté

Kelly Kruger (Eva) et Ashley Jones (Bridget) de passage dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Le lundi 2 novembre est une date à retenir dans les prochaines diffusions de Amour, Gloire et Beauté / Top Models (The Bold & The Beautiful) aux USA, puisqu’on y verra le retour de deux « anciennes » de la série : Bridget Forrester (Ashley Jones) et Eva (Kelly Kruger). La première est évidement la plus expérimentée et la mieux connue des fans. Mais la seconde n’avait pas laissé les habitués indifférents, lorsqu’elle avait tenté de séduire Liam Spencer (Scott Clifton) à Monte-Carlo.

Les deux actrices ont communiqué sur leurs retours respectifs sur Instagram :

Ashley Jones :

Kelly Kruger :

Kelly Kruger nous rappelle qu’étant l’épouse dans la vraie vie de Darin Brooks (Wyatt Spencer), elle peut partager sa loge sans masque avec lui…

Il n’y a probablement pas de grand retour à attendre pour aucun de ces deux personnages, mais c’est toujours un plaisir de retrouver des anciennes, car cela ancre la série dans son passé.

Philémon
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 18-11-2020

Les Feux de l'Amour

Pourquoi la voix française de Jack Abbott a-t-elle changé dans les Feux de l'Amour ?

Pourquoi la voix française de Jack Abbott a-t-elle changé dans les Feux de l'Amour ?

3 commentaires

Publié le 17-11-2020

Les Feux de l'Amour

Chance Chancellor recasté dans les Feux de l'Amour pour cause de Covid-19

Chance Chancellor recasté dans les Feux de l'Amour pour cause de Covid-19

3 commentaires

Publié le 04-11-2020

Les Feux de l'Amour

Tyler Johnson (Theo Vanderway) annonce qu'il quitte les Feux de l'Amour

Tyler Johnson (Theo Vanderway) annonce qu'il quitte les Feux de l'Amour

3 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

82 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015

Le 4 novembre 2020 à 22:55

C'était assez décevant. Bridget n'a eu droit qu'à une scène très courte dans laquelle rien d'important ne se passe. Simples félicitations à sa mère, j'aurais voulu voir un peu plus. Eva est passée en coup de vent pour dire que quelqu'un cherchait la poupée pour HFTF. Tant de spectateurs ont spéculé sur la raison de leur présence, tout ça pour pas grand chose. Espérons les revoir bientôt et un peu plus longtemps. La série a bien besoin de faire revenir d'anciens personnages.
500 commentaires
Inscrit le 5 avril 2013

Le 1 novembre 2020 à 17:51

Bonjour à tous...

Bien que ne suivant pas "AGB", cela fait toujours plaisir d'apprendre que des "anciennes" des "Feux" poursuivent leurs aventures au sein du monde des soaps, comme c'est le cas pour Kelly Kruger et Ashley Jones (et j'en oublie sans doute d'autres...)

Par ailleurs concernant Kelly Kruger et Ashley Jones qui fûrent par le passé, MacKenzie Browning et Megan Dennison dans les "Feux", pourquoi ne pas faire réapparaitre ces deux personnages...

En ce qui concerne Mac, on peut très bien imaginer un retour avec JT (redevenu normal) et Mac plus ou moins impliquée dans les storylines autour des Chancellor, nouant des liens avec Devon, faisant d'eux les dignes héritiers de Katherine qu'ils doivent être..
Quant à Megan Dennison, la verrait bien journaliste réputée revenue travailler au Chronicle (où elle fût stagiaire), et aurait peut-être eu un passé commun avec Theo ou Scott Grainger qui reviendrait... On découvrirait également ce que serait devenue Tricia (pour évoquer Ryan
540 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 30 octobre 2020 à 06:08

Dommage de toujours ramener Bridget pour si peu. 2 fois pour des mariages et la dernière fois (fête de Brooke et Ridge) elle n'a même pas pu placer plus de 2 phrases.

Un retour de Bridget, dans le contexte actuel, pourrait facilement être intégré. Etant docteure comme Finn, elle pourrait avoir un passé avec lui. Qui sait, elle pourrait même être sa mère? TN a quasi le même âge que AN et Bridget sortait déjà avec des hommes (Oscar, Mark, CJ) avant la naissance de Hope.
Sinon, si Thomas a un problème mental comme cela semble être le cas, elle pourrait peut-être faire quelque chose. Des nouvelles de Jackie, Nick Owen et Logan, ça ferait bien plaisir aussi.

J'ai toujours trouvé que Kelly Kruger était le sosie de Rosalie (en blonde) dans Twilight. Ca m'avait fait rire quand Eva avait fait des avances à Liam à Amsterdam ou à Monaco, alors qu'elle est mariée à DB et qu'à l'époque, les 2 frères se battaient toujours pour les mêmes femmes. A voir pourquoi elle est de passage cette fois.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 novembre 2020

  • mardi 24 novembre 2020

  • mercredi 25 novembre 2020

  • jeudi 26 novembre 2020

  • vendredi 27 novembre 2020

Il y a 8 ans et 7 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !