Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Don Diamont de retour dans les Feux de l'Amour !

Don Diamont de retour dans les Feux de l'Amour !

Publié par Liberty, le 26 janvier 2021 à 23:08

Les Feux de l'Amour

Don Diamont de retour dans les Feux de l'Amour !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Don Diamont sera prochainement de retour dans les Feux de l'Amour (The Young & The Restless) sur les écrans américains... mais pas dans le rôle de Brad Carlton (comme vous vous en doutez) !

En effet, Don Diamont, qui a incarné Brad Carlton dans les Feux de l'Amour pendant 24 ans, reviendra prochainement dans la série, mais avec le personnage de Bill Spencer d'Amour, Gloire et Beauté / Top Models (The Bold & The Beautiful), qu'il joue depuis 2009 !

Don Diamont a joué le rôle de Brad Carlton entre 1985 et 2009, lorsque la production a décidé de se débarrasser du personnage. L'acteur a réapparu quelques mois plus tard, au générique d'Amour, Gloire et Beauté / Top Models, dans le rôle d'un tout nouveau personnage, Bill Spencer Jr, devenu l'un des plus importants de la série depuis.

Don Diamont fera ainsi partie des acteurs ayant joué dans les Feux de l'Amour et Amour, Gloire et Beauté / Top Models, mais avec des personnages différents. L'acteur aura incarné le rôle de Brad Carlton et aussi celui de Bill Spencer dans les deux séries !

Brad Carlton (Don Diamont) et Ashley Abbott (Eileen Davidson) dans les Feux de l'Amour
Brad Carlton (Don Diamont) et Ashley Abbott (Eileen Davidson) dans les Feux de l'Amour
C'est aussi le cas de John McCook, qui a incarné Lance Prentiss dans les Feux de l'Amour jusqu'en 1980, puis y est revenu avec le personnage d'Eric Forrester quelques décennies plus tard, par exemple !

Certains habitants de Genoa, comme Lauren Fenmore Baldwin (Tracey E. Bregman) ou Ashley Abbott (Eileen Davidson) qui sont toutes les deux passées par Amour, Gloire et Beauté / Top Models, pourraient croiser Bill Spencer et noter sa formidable ressemblance avec feu Brad Carlton !

La visite de Don Diamont dans les Feux de l'Amour aux USA est prévue pour la semaine du 8 février 2021 et fait partie de la vague de crossovers en cours.

Que vous inspire cette nouvelle ? Regrettez-vous la mort de Brad Carlton ? Dans quel rôle préférez-vous Don Diamont: Brad Carlton ou Bill Spencer ? Dites-le nous dans les commentaires !

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 17-06-2021

Amour, Gloire et Beauté

La série "Amour, Gloire et Beauté" remplacée sur France 2

La série "Amour, Gloire et Beauté" remplacée sur France 2

5 commentaires

Publié le 16-06-2021

Amour, Gloire et Beauté

Changement d'horaire exceptionnel pour Top Models en Suisse

Changement d'horaire exceptionnel pour Top Models en Suisse

1 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

521 commentaires
Inscrit le 5 avril 2013

Le 4 février 2021 à 17:31

rebonjour à tous...

bien que je commente cette info un peu tardivement (oqp ces temps-ci), c'est une nouvelle plutôt inattendue: un retour de Don Diamont dans "Les Feux", mais en tant que Bill Spencer, le temps d'un cross-over (chose courante dans les soaps, mais dont je suis loin d'être friand)... Bien que ne suivant pas "AGB", n'ignore pas qui est Bill Spencer, qui pour moi, n'est pas sans évoquer Tucker McCall, fils de Katherine Chancellor et père de Devon, excellement incarné par Stephen Nichols (que je voudrais voir revenir). Quant à Don Diamont, il "était" Brad Carlton et je trouve que tuer Brad après tant d'années a été une erreur monumentale... Aurait bien vu un couple Brad/Sharon et Brad devenir l'égal de Jack et Victor dans le monde des affaires. Contrairement à d'autres, l'intrigue sur son passé était bien construite (un peu d'histoire dans les soaps ne nuit pas au contraire), et si Brad avait dû partir, une fin ouverte sur un possible retour aurait été bien mieux...
13 commentaires
Inscrit le 30 janvier 2021

Le 4 février 2021 à 00:16

Tomfan01 avait bien raison dans les commentaires mais non seulement qu'il ne faut pas oublier surtout qu'il y a encore Katie et Will dans l'émission de Top Modèle et après tout c'est sa famille. Si Bill s'en vas dans les feux de l'amour que vas t'il se passer avec sans Bill où est-ce-qu'elle vont aller aussi dans les feux..
1625 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 1 février 2021 à 20:32

Excellente nouvelle ! Ce crossover sera très court et c'est un sacré clin d'oeil aux fans !
Amusant de retrouver Don Diamont dans les Feux après toutes ces années ! La mort de Brad a été une erreur à mon sens.
Tant mieux pour Don Diamont qui a un rôle encore plus important dans B&B !
176 commentaires
Inscrit le 29 juillet 2013

Le 31 janvier 2021 à 03:19

Il me semble qu'Olivia Barber avait fait une apparition dans BB et n'avait pas remarqué que Brad et Bill étaient identiques.

Du point de vu des personnages, peut être qu'ils ne verront pas la ressemblance. Un peu comme quand il y a un recast, on fait abstraction du physique de l'acteur.

Et puis Bill est supposé être un géant dans le monde des affaires. Ca serait bizarre qu'aucun Newman ou Abbot n'ait jamais remarqué l'existence d'un sosie de Brad alors qu'ils appartiennent au même monde.
7720 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 29 janvier 2021 à 17:28

Du même avis que certain, sur Don Diamont que ne n'est pas une bonne idée de le faire revenir dans les Feux, trop impliqué dans le show de B&B dans le rôle de Bill Spercer ou il joue parfaitement!
Bill Spencer est dans la publicité communication chez B&B, que viendrait-il faire dans les Feux de l'Amour? si n'ont se mesuré à Billy et Lily qui font le même travail ne sont t'il pas assez de deux? pour mettre une joli pagaille à Génoa City…
Je préférerait rester sur le personnage, du souvenir de Brad Carlton ….
553 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 28 janvier 2021 à 11:12

Je trouve bien pour Don Diamont d'avoir trouvé un rôle après les feux, mais je ne suis pas convaincu que cela soit une bonne idée de le faire revenir dans les feux.
Le personnage à eu un rôle pendant longtemps celui de Brad et est encore assimilé pour certains à Brad (en tous cas pour moi).
De plus son rôle prend déjà beaucoup de place dans AGB et je ne vois pas trop l'intérêt aussi qu'il apparaisse dans les feux...
110 commentaires
Inscrit le 7 février 2019

Le 27 janvier 2021 à 22:58

Je préférai largement son rôle de Brad, le problème, et ce n'est que mon ressenti personnel , est que Bill Spencer est trop présent dans BB , tout comme Liam , je ne les supporte plus, et c'est l'une des raisons pour laquelle j'ai lâché BB.

Son apparition ne m'enchante guère , ça devient de l'overdose.
3348 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 27 janvier 2021 à 17:18

Pour ceux qui ne suivent pas AGB en France (comme moi) même si je suis au courant, pour ceux ne l'étant pas, ce sera assez confus de voir "Brad Carlton" revenir à Génoa alors que le personnage s'appelle Bill Spencer. Mais ravi qu'il fasse une réapparition dans les feux de l'amour après son départ qui date déjà de plusieurs années.
85 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019

Le 27 janvier 2021 à 14:21

C'était dommage de faire mourir Brad, mais cela a permis l'arrivée d'un personnage emblématique dans B&B : ce cher " Dollar " Bill Spencer ! Ce rôle va très bien à Don Diamond et j'adore ce personnage complexe, qui peut être impitoyable mais aussi très sentimental et drôle !
Contente qu'il y ait un nouveau crossover, c'est vrai qu'il serait amusant que des personnalités de Genoa fassent remarquer une forte ressemblance entre Brad et Bill !
56 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017

Le 27 janvier 2021 à 01:06

Je suis très content de revoir Don Diamont dans les feux de l'amour même si c'est dans un autre rôle que celui de Brad mais je pense que ça va être bizarre de revoir l'acteur dans un rôle différent mais il faut voir ce que cela peut donner.

Bien-sur, je regrette la mort de Brad car ce n'est jamais plaisant de voir un personnage que l'on apprécie mourir mais c'est un feuilleton et il faut bien qu'il y ait des morts pour faire vivre et évolué les feuilletons.

Mais j'espère toutefois que la visite de Bill à Genoa nous permettra de revoir des flash-back de Brad (les personnages que Brad a bien connu pourrait se souvenir de lui car il pourrait être intrigué par la ressemblance de Bill avec Brad).

Je préfère Don Diamont dans le rôle de Bill Spencer car sans la création du personnage de Bill, la famille Spencer aurait surement disparu des scénarios à la mort de William Spencer.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 21 juin 2021

  • mardi 22 juin 2021

  • mercredi 23 juin 2021

  • jeudi 24 juin 2021

  • vendredi 25 juin 2021

Il y a 4 ans et 9 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !