Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Ashley Jones (Bridget Forrester) est toujours fidèle à Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

Ashley Jones (Bridget Forrester) est toujours fidèle à Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

Publié par Philémon, le 28 janvier 2021 à 20:31

Amour, Gloire et Beauté

Ashley Jones (Bridget Forrester) est toujours fidèle à Amour, Gloire et Beauté – Top Models !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Ashley Jones, qui incarne Bridget Forrester depuis 2004, a récemment déclaré dans une interview à soaps.com qu’elle reviendrait dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models (The Bold & The Beautiful) à chaque fois que la série le lui demanderait. Elle confirmera ses dires en apparaissant dans l’épisode qui sera diffusé le 8 février 2021 aux USA.

La dernière fois que nous avions vu Bridget, c’était dans le cadre d’une conversation téléphonique depuis son cabinet médical de New-York. Cette fois, elle sera bien présente à Los Angeles pour rendre visite à sa mère.

Même si c’est toujours un plaisir de la voir ponctuellement, les fans n’auraient rien contre un retour à long terme de Bridget, de son fils, Logan, et pourquoi pas d’Owen Knight (Brandon Beemer), qui fut un personnage très apprécié en son temps. Soyons honnêtes : S’il fallait sacrifier Zoe pour faire revenir Bridget, je pense que peu de spectateurs en seraient révoltés ;-) Qu'en pensez-vous ?

Philémon
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

170 commentaires
Inscrit le 29 juillet 2013

Le 31 janvier 2021 à 03:32

Je n'ai jamais trouvé Bridget intéressante, surtout quand on lui donnait le rôle de rivale de sa mère, mais j'aime beaucoup cette actrice et je suis sure qu'il y aurait beaucoup d'histoires à raconter avec elle.

D'ailleurs j'aimerais beaucoup qu'elle reforme un couple avec Deacon, 20 ans après.
32 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017

Le 29 janvier 2021 à 12:48

Je suis très content du retour de Bridget et je suis impatient d’être le 8 février pour voir pourquoi Bridget revient à Los Angeles.
J'espère que ce n'est pas elle qui va changé les résultats du test de paternité du bébé de Steffy et j'espère meme qu'il n'y aura pas d’échange de test et que Finn sera le père.
Mais je verrai bien toutefois Brooke changé les résultats du test pour que sa fille soit heureuse avec Liam sans un nouveau bébé qui vienne tout chamboulé.

Sinon, je dis oui à un retour de Bridget avec son fils Logan mais je pense que ça serait mieux qu'elle revienne célibataire et sans Owen ou alors avec Nick ou un nouvel homme ou sinon avec Wyatt mais pas Carter.

Et je suis d'accord pour sacrifier Zoé et revoir Bridget : Zoé pourrait aller travailler à Paris à Forrester International.
Tandis que Bridget pourrait travailler à l’hôpital de Los Angeles et donc avoir Finn comme collègue et il pourrait meme être ami et Bridget pourrait se rapprocher et former une amitié avec Steffy
538 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 29 janvier 2021 à 10:33

Toujours un plaisir de la revoir. J'espère et je ne pense pas qu'elle revienne juste pour changer des test ADN comme le dit Brooke99, mais vu les idées de Bell ces temps-ci ça va mal dans au niveau des scénarios. Tant qu'au retour de Zende, ça reste incompréhensible qu'il ne soit plus avec la douce Nicole et soit mis en romance (futur couple probable) avec Zoé.
876 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 29 janvier 2021 à 07:38

Je ne comprends pas pourquoi Zoe est encore là, les américains non plus du reste. IL était evident que Carter allait souffrir, quand à Zende je ne comprends pas qu'il s'interesse à Zoe. Quand on a eu une perle comme Nicole on ne s'interesse pas a un morceau de caillou aussi moche a l'interieur qu'a l'exterieur. Pour Bridget qui est un de mes personnage préféré, il est dommage que la prod se foute a ce point de l'actrice, elle mérite bien mieux. Son personnage est trop lisse et gentil dommage que les restent. Carter et Bridget interessant comme couple
95 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015

Le 29 janvier 2021 à 01:35

Je trouve assez étrange que Bridget revienne pile la semaine où Steffy reçoit les résultats de son test de paternité. Elle est docteure et c'est la soeur de Hope. Peut-être c'est elle qui va changer les résultats du test pour protéger sa soeur. Ou peut-être c'est une ancienne collègue de Finn et elle va l'aider à s'assurer que le test montre qu'il est le père, même si c'est Liam. Quoi qu'il en soit le timing est très suspect. J'espère qu'elle revient pas juste pour un rapide bonjour aux Logans et repart aussitôt comme la dernière fois. Oui en effet je dirais pas non à un retour définitif. Bien que entre Nick, Owen, Dante, Ridge, Oscar, Mark, Deacon et j'en passe, elle en aussi enchaîné les scandales et coucheries. Ca restait malgré tout un personnage sympathique. En cas de retour elle pourrait très bien être avec Liam, Wyatt, Finn ou même Thomas. Il faudrait aussi faire revenir Kristen, maintenant que Zende est au coeur des intrigues.
82 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019

Le 28 janvier 2021 à 22:47

Bridget est un personnage tellement sympathique ! C'est peut-être pour cela qu'elle ne revient pas finalement. Bell préfère mettre en avant des personnages sans scrupule et ayant mauvais esprit tels que Zoé, qui n'est même pas un personnage intéressant par ailleurs !
Carter serait mieux avec une femme comme Bridget, elle ne le prendrait pas pour un jambon !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 1 mars 2021

  • mardi 2 mars 2021

  • mercredi 3 mars 2021

  • jeudi 4 mars 2021

  • vendredi 5 mars 2021

Il y a 10 ans et 4 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !