Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Michael Mealor (Kyle Abbott) confirme son départ des "Feux de l'Amour"

Michael Mealor (Kyle Abbott) confirme son départ des "Feux de l'Amour"

Publié par Liberty, le 13 juillet 2021 à 20:24

Les Feux de l'Amour

Michael Mealor (Kyle Abbott) confirme son départ des "Feux de l'Amour"
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Nous rapportions la nouvelle il y a quelques jours, cette fois, c'est officiellement confirmé par Michael Mealor en personne : l'acteur quitte les Feux de l'Amour et le personnage de Kyle Abbott.

Trois ans et demi après avoir repris le rôle de l'héritier de Jack Abbott (Peter Bergman), le jeune et ambitieux Kyle Abbott, Michael Mealor quitte le soap, faute d'avoir trouvé un accord avec les studios lors des négociations de renouvellement de son contrat.

Il aura fallu que Jason Thompson (Billy Abbott) confirme l'information sans le vouloir pour que Michael Mealor le fasse à son tour.

Dans un message sur les réseaux sociaux, Michael Mealor y a fait référence et a remercié les fans pour leur soutien.

"Dans le pur style "ChanceComm", Oncle Billy a annoncé la nouvelle en premier... mon temps dans les Feux de l'Amour touche à sa fin. Les trois dernières années et demie ont été une expérience vraiment enrichissante et ont changé ma vie. Je ne serais pas resté si longtemps sans votre amour !

Il est probable que Hunter King (Summer Newman) officialise elle aussi la nouvelle dans les jours à venir.

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 13-07-2021

Les Feux de l'Amour

Michael Mealor (Kyle Abbott) confirme son départ des "Feux de l'Amour"

Michael Mealor (Kyle Abbott) confirme son départ des "Feux de l'Amour"

5 commentaires

Publié le 12-07-2021

Les Feux de l'Amour

Hunter King (Summer) et Michael Mealor (Kyle) quittent "Les Feux de l'Amour"

Hunter King (Summer) et Michael Mealor (Kyle) quittent "Les Feux de l'Amour"

5 commentaires

Publié le 22-06-2021

Les Feux de l'Amour

Sean Carrigan (Stitch Rayburn) de retour dans les Feux de l'Amour

Sean Carrigan (Stitch Rayburn) de retour dans les Feux de l'Amour

8 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

267 commentaires
Inscrit le 16 février 2014

Le 16 juillet 2021 à 02:48

Extrêmement déçu par les départs de Michael Mealor et Hunter King car pour moi Kyle et Summer sont des éléments importants de l'avenir des Feux de l'amour. J'espère qu'une solution sera rapidement trouvé pour qu'ils reviennent dans le soap.
179 commentaires
Inscrit le 29 juillet 2013

Le 14 juillet 2021 à 23:31

Quand l'acteur est arrivé il était parti pour être un Adam numéro 2, avec une ambition dévorante et sa haine envers Nikky qui aurait pu être intéressante mais dès que Summer est revenue, c'est juste devenu son caniche et il n'est jamais redevenu divertissant. Et avec Lola c'était encore pire. Je n'aime pas ce genre de personnage mou.

Son départ est une bonne occasion de faire revenir Fenmore, ou encore mieux Ricky Williams, histoire d'avoir des jeunes mecs un peu plus hauts en couleur et des histoires moins ennuyeuses.

En tout cas je pense que là on a fait le tour de toutes les combinaisons hétérosexuelles possibles pour mettre en couple des Abbot et Newman. Tant mieux.
3371 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 14 juillet 2021 à 14:07

Assez déçu également du départ de Michael Mealor, il interprète très bien son rôle, Kyle est devenu intéressant à suivre car son personnage a évolué dans ce sens contrairement à avant, ou il faisait plus figure de plante verte qu'autre chose. Il était devenu central dans la série.
112 commentaires
Inscrit le 7 février 2019

Le 14 juillet 2021 à 13:54

Je suis tellement triste , j'adore cet acteur , j'espère qu'il retrouvera vite des rôles , mais ce n'est pas si évident pout tous les acteurs de soap , on le constate avec d'autres qui sont parti avant lui , et qu'on a plus revu.

Kyle va manquer , je ne sais même pas si j'ai envie d'un recast , tellement il le jouait parfaitement.

Tout est question d'argent en fait , il demandait surement une augmentation et ils l'ont refusé et viré , l'acteur étant surement resté sur ses positions. Mérité ou pas , ce n'est pas à moi de le dire.

On est vraiment pas grand chose dans ce soap , le passé l'a prouvé plusieurs fois.
61 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017

Le 13 juillet 2021 à 23:55

Je suis vraiment déçu du fait que l'on ne va plus revoir Kyle à Genoa mais bon s'il retrouve l'amour de sa vie, Summer en Italie et qu'ils décident tous les deux de rester là-bas et bien je serai quand même content pour eux même si je préférais le couple Lola-Kyle plutôt que le couple Kyle-Summer !

Il ne fait donc aucun doute que le plan de Tara et Sally va être exposé et donc que Kyle va partir en Italie retrouvé Summer mais du coup, je me demande ce qu'il adviendra de Tara et Harrison ?

Je pense que Kyle va aussi découvrir qu'Harrison n'est pas son fils mais je pense que le petit n'est pas non plus le fils d'Ashland car je pense que le père est en fait Théo Vanderway et il aurait pu avoir une liaison avec Tara lui aussi en même temps que Kyle ou un peu après et donc Harrison pourrait finalement se révélé être le fils de Théo et Tara pourrait donc décidé de quitté Genoa avec Harrison et de retourné à New-York ou alors d'aller voir Théo à Paris !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 juillet 2021

  • mardi 20 juillet 2021

  • mercredi 21 juillet 2021

  • jeudi 22 juillet 2021

  • vendredi 23 juillet 2021

Il y a 7 ans et 9 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !