Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Melissa Claire Egan (Chelsea des Feux de l'Amour) bientôt de retour sur les écrans

Melissa Claire Egan (Chelsea des Feux de l'Amour) bientôt de retour sur les écrans

Publié par Liberty, le 19 octobre 2021 à 22:45

Les Feux de l'Amour

Melissa Claire Egan (Chelsea des Feux de l'Amour) bientôt de retour sur les écrans
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Bonne nouvelle pour les fans des Feux de l'Amour : Melissa Claire Egan, qui incarne Chelsea Lawson dans la série, sera bientôt de retour sur les écrans !

L'actrice Melissa Claire Egan, qui incarne le personnage depuis 2011 et qui est en congé maternité depuis plusieurs semaines, sera prochainement de retour sur les écrans américains, après avoir a donné naissance à un fils, Caden, né le 21 août dernier.

L'actrice n'a pas caché son impatience de retrouver les studios, comme elle l'a montré sur intagram !

Melissa Claire Egan a hâte de revenir sur les plateaux, avec une autre tenue que la blouse beige qu'elle a portée au cours des derniers mois, si pratique pour cacher sa grossesse !

À Genoa, la situation de Chelsea, de retour après s'être occupée de sa maman souffrante, ne sera pas évidente, au moment où Sally Spectra (Erica Hope) se rapproche de plus en plus d'Adam Newman (Mark Grossman).

Attendez-vous ce retour ? Quelle place imaginez-vous pour Chelsea dans la vie d'Adam ? Avec quel personnage Chelsea pourrait-elle être heureuse ?

Dites-le nous dans les commentaires !

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

2040 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 6 novembre 2021 à 17:21

Je crois que Chelsea ne sera jamais heureuse avec personne à cause de sa jalousie maladive qui l’a conduite à faire accusé son mari de tentative de meurtre elle se fichait que sa fasse de la peine à Conor tout ce quel voulait c’est de faire payé Adam pour avoir embrassé Sharon si Adam aurait vraiment voulu être avec Sharon il l’ aurait marié il y a un temps où Adam était seul et elle aussi et jamais ils sont mis ensemble non je crois que Sharon va resté une bonne amie pour Adam qu’il va toujours aidé à cause de sa maladie bipolaire un peu comme Nick qui va toujours aidé Sharon parce qu’elle est la mère de ses enfants et il sait qu’il l’a fait souffrir beaucoup quand il c’est mit avec Phillis en couple et lui a fait un enfant Adam a bien dit que c’ était fini avec Chelsea cette fois elle a dépassé les bornes avec lui et c’est bien dommage Chelsea a un autre problème elle écoute trop Chloé qui déteste Adam depuis qu’il frappé sa fille Délia par accident .
594 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 27 octobre 2021 à 22:42

Bon retour à Mélissa Claire Egan, je pense que son personnage devrait se remettre en couple avec Adam. Noah formerait un beau couple avec Sally...
1543 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 22 octobre 2021 à 07:58

Bon retour à Mélissa Claire Egan !

Pour ma part, j'ai adoré le couple Chelsea/Adam.
Mais les derniers événements entre eux ont créés une certaine distance dans ce couple.
Même si ce couple devait se reformer, ce ne sera plus comme avant. Adam pensera toujours au moment où elle l'a fait accuser, et Chelsea pensera toujours à Sharon, et sera verte à chaque fois qu'il s'en approche, ne serait-ce que pour lui dire bonjour.
Connor sera plus heureux avec des parents séparés qui se respectent, qu'avec des parents réunis qui sont toujours tendus ou dans la colère.
Je vois bien Adam avec Sally, et Chelsea avec Nick (vu que de toute façon Phyllis semble se rapprocher de Jack).
1661 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 20 octobre 2021 à 22:57

Bon retour à Melissa Claire Egan !
Le retour de Chelsea à Genoa risque d'être compliqué. Si Sally jette son dévolu sur Adam, elle va devenir une véritable rivale !
Ça risque d'être explosif !
141 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 20 octobre 2021 à 21:47

Très bonne nouvelle son retour prochain.
Pour moi le couple Adam et Chelsea est terminée vu ce qui sait déroule la dernière fois, mais peut être un jour un retour.
Conor a besoin de ses deux parents mais pas forcément ensemble si c'est pour être malheureux ou que Chelsea doute toujours par rapport à Sharon.
Adam et Sally formeront un couple intéressant
7983 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 20 octobre 2021 à 14:08

je suis trop contente que Melissa Clair revienne dans Y &R et ( Caden son bébé est trop adorable)
Pour m'a part, j'espère quelle essayera de reconquérir Adam qui fait toujours l'imbécile quand Sharon est non loin d'eux! Réussira a dépasser ceci, en reformer le super Chadam!
Sally qui a des vues sur Adam et ne pourra pas effacer ni éloigner l'alchimie entre entre Chelsea/ Adam trop longtemps! Il finira par la rejeter Sally, Adam en redonnera la priorité Chelsea, qui a un enfant de lui Connor...
Vrai aussi, que si Chelsea travaille à Newman/Media Chloe sera pour sa grand amie Chelsea et non pas pour Sally, et ça ne sera pas triste comme situation!
Adam va se retrouver coincer entre elles 2, et devra trancher entre Chelsea/Sally et qu'au final choisira d'être avec Chelsea!
J'aimerai bien qu'au cour de l'année qui suivra le retour Chelsea qu'à Adam à puise mettre Chelsea enceinte, et donner un petit frère ou une petite sœur à Connor...
Pour le reste on verra bien, avenir...
95 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017

Le 20 octobre 2021 à 12:49

Je suis content du retour de Chelsea et je l'attendais mais peut-être pas tout de suite, ça aurait pu être intéressant qu'elle revienne au moment où Adam et Sally coucheront ensemble ou au moment où ils se mettront ensemble car je suis persuader qu'Adam et Sally auront une liaison ou du moins une petite histoire mais qu'au retour de Chelsea, Adam et elle se remettront finalement ensemble mais avant ça, je pense qu'il y aura un triangle amoureux entre Noah, Sally et Adam ou un quadrilatère si on rajoute Chelsea !
Mais j'espère qu'à la fin, Chelsea et Adam seront de retour ensemble et que Noah et Sally seront eux aussi ensemble !

Je pense qu'il va se développer une grande rivalité entre Chelsea et Sally et je pense que ça impactera sur la division mode de Newman Media car Chelsea, Chloé et Sally devront travailler ensemble ce qui sera difficile si Chelsea et Sally ne s'entendent pas et Chloé prendra sûrement le parti de Chelsea !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 6 décembre 2021

  • mardi 7 décembre 2021

  • mercredi 8 décembre 2021

  • jeudi 9 décembre 2021

  • vendredi 10 décembre 2021

Il y a 14 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !