Accueil > Les Feux de l'Amour > Genoa > Les news > Melissa Claire Egan (Chelsea Lawson des "Feux de l'Amour") est maman !

Melissa Claire Egan (Chelsea Lawson des "Feux de l'Amour") est maman !

Publié par Liberty, le 23 août 2021 à 08:00

Les Feux de l'Amour

Melissa Claire Egan (Chelsea Lawson des "Feux de l'Amour") est maman !
© Crédit photo Melissa Claire Egan
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

L'actrice Melissa Claire Egan, qui incarne Chelsea Lawson dans les Feux de l'Amour (The Young & The Restless) depuis 2011, vient d'annoncer la naissance de son bébé !

C'est par le site People que Melissa Claire Egan (39 ans) et son mari, Matt Katrosar, ont annoncé que leur fils, Caden Robert Katrosar, était né ce dimanche.

Caden Robert et sa maman se portent bien !

C'est en avril 2021 que Melissa Claire Egan avait annoncé qu'elle était enceinte, après plusieurs fausses couches.

Toute nos félicitations à la petite famille !

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 15-09-2021

Les Feux de l'Amour

Janice Lynde (Leslie Brooks) de retour dans les "Feux de l'Amour"

Janice Lynde (Leslie Brooks) de retour dans les "Feux de l'Amour"

3 commentaires

Publié le 07-09-2021

Days of our Lives   (Des Jours et des Vies)

Adrienne Frantz (ex Amber Moore) bientôt de retour sur les écrans

Adrienne Frantz (ex Amber Moore) bientôt de retour sur les écrans

10 commentaires

Publié le 07-09-2021

Les Feux de l'Amour

Carnet Rose : Michael Graziadei (Daniel Romalotti des Feux de l'Amour) est papa !

Carnet Rose : Michael Graziadei (Daniel Romalotti des Feux de l'Amour) est papa !

7 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

1649 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 27 août 2021 à 11:04

Toutes mes félicitations ! Je leur souhaite beaucoup de bonheur !
75 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017

Le 27 août 2021 à 00:51

Félicitations à Melissa Claire Egan et Matt Katrosar pour leur premier enfant et bienvenue à Caden dans ce monde !
1902 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 26 août 2021 à 15:18

Quel beau bébé, quel beau sourire de Mélissa, toute mes félicitations pour ce magnifique petit garçon , je vous souhaite tout le bonheur du monde vous formez un très beau couple hâte de vous revoir dans les feux de l’ amour Chelsea
577 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 24 août 2021 à 21:38

Félicitations et qu'il profite bien de la naissance de leur enfant, après tant d'épreuves.
7824 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 24 août 2021 à 18:11

Félicitations aux heureux parents, après tant de fausse joie, il on réussi à avoir Caden c'est génial pour eux ...

H S : Hâte de revoir Melissa Clair Egan (Chelsea) avec Adam son partenaire Mak Grossman dans Y &R...
56 commentaires
Inscrit le 30 novembre 2018

Le 24 août 2021 à 10:52

en cette période compliquée, une naissance est une jolie nouvelle !
Félicitations aux heureux parents et bienvenue à Caden
1372 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 23 août 2021 à 14:11

Félicitations aux heureux parents ! Un bonheur bien mérité après leur parcours difficile pour être parents💝
3421 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 23 août 2021 à 14:04

Félicitations aux parents ! Cet enfant va être certainement très choyé, il était fort attendu après ces mauvais moments.
94 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019

Le 23 août 2021 à 10:42

Félicitations aux jeunes parents ! 🥰Leur bonheur doit être d'autant plus intense suite aux fausses couches qui ont précédé.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 13 septembre 2021

  • mardi 14 septembre 2021

  • mercredi 15 septembre 2021

  • jeudi 16 septembre 2021

  • vendredi 17 septembre 2021

Il y a 9 ans et 2 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !