Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Deacon Sharpe bientôt de retour dans les "Feux de l'Amour"

Deacon Sharpe bientôt de retour dans les "Feux de l'Amour"

Publié par Liberty, le 7 septembre 2022 à 23:01

Les Feux de l'Amour

Deacon Sharpe bientôt de retour dans les "Feux de l'Amour"
© Crédit photo Howard Wise/JPI Studios, Inc.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Comme vous l'annonçait il y a quelques jours Soap-Passion, la série "Les Feux de l'Amour" (The Young & The Restless en version originale) prépare des surprises pour ses fans à l'occasion de ses 50 ans. C'est dans cette ambiance qu'on apprend que le personnage de Deacon Sharpe, joué par Sean Kanan, sera de retour à Genoa dès le 20 septembre prochain !

Deacon et Nikki Sharpe en 2011
Deacon et Nikki Sharpe en 2011
Deacon Sharpe est réapparu à Los Angeles dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models (The Bold & The Beautiful) depuis quelques mois et est, au moment où j'écris, le seul à savoir que Sheila Carter (Kimberlin Brown) est toujours en vie. Deacon Sharpe a été mentionné plusieurs fois à Genoa depuis le retour d'outre-tombe de Diane Jenkins (Susan Walters). Selon Diane, Deacon Sharpe l'a aidée à faire croire à sa mort en 2011 (Diane était alors jouée par Maura West), lui permettant de recommencer sa vie sous des cieux plus cléments, tandis que Nikki Newman (Melody Thomas Scott) était accusée de son meurtre. Nikki pourrait avoir quelques explications à demander à son ex-mari !

Le crossover entre les Feux de l'Amour et Amour, Gloire et Beauté / Top Models débutera donc dès le 20 septembre 2022. Au cours du tournage, Melody Thomas Scott (Nikki) a eu l'occasion de retravailler avec son mari, Edward J. Scott, qui a longtemps été producteur exécutif des Feux de l'Amour, et John McCook. L'acteur jouait encore le rôle de Lance Prentiss dans les Feux de l'Amour lorsque Melody a débuté dans le rôle de Nikki en 1979, bien avant qu'il ne devienne Eric Forrester dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models !

Deacon Sharpe serait-il l'auteur des mystérieux messages que reçoit Diane ? N'aurait-il pas quelques informations juteuses à fournir à Nikki et Phyllis (Michelle Stafford) pour se débarrasser de leur ennemie ? Nous le saurons prochainement !

Que pensez-vous de cette annonce ? Qu'espérez-vous de ce crossover ? Avec quelles conséquences ? Dites-le nous dans les commentaires !

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 19-09-2022

Les Feux de l'Amour

Michael Graziadei (Daniel Romalotti) en visite dans les "Feux de l'Amour"

Michael Graziadei (Daniel Romalotti) en visite dans les "Feux de l'Amour"

7 commentaires

Publié le 07-09-2022

Les Feux de l'Amour

Deacon Sharpe bientôt de retour dans les "Feux de l'Amour"

Deacon Sharpe bientôt de retour dans les "Feux de l'Amour"

7 commentaires

Publié le 01-09-2022

Les Feux de l'Amour

La série "Les Feux de l'Amour" commence à fêter ses 50 ans!

La série "Les Feux de l'Amour" commence à fêter ses 50 ans!

13 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

8505 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 13 septembre 2022 à 10:13

Au retour de Deacon oui il faut qu'il ait une discussion avec Nikki qui a cause de lui elle a failli faire de la prison pour le meurtre de Diane et qui se porte comme un carme, et cause du REMOUS à Genoa avec la famille Abbott!
Essayant de détourner innocemment Phyllis de Jack en le séduisant Diane, on peut pas dire le contraire! J'espère que Jack y verra clair dans son jeu très vite à Diane...

Puisque Deacon reviens a Genoa, quand il repartira à Los Angeles ne pourrait t'il pas repartir avec Sally? qui elle aussi sème le cahot entres les frères Newman...
Sally serait bien mieux à Los Angeles dans la mode (pourrait aider Hope Logan a ouvrir une maison de couture et faire concurrencer au Création Forrester voila ce qui serait lucrative, et nom pas toujour remettent des couples qui font et ce défont dans AGB et Deacon pourrait joué un rôle dans ce comtesse, en devenant gardien de cette boite de mode! Seulement une idée comme une autre de moi même, et que mon avis ....
1719 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 9 septembre 2022 à 16:54

J'espère bien que Nikki va lui demander des comptes ! Comment a-t-il pu aider Diane et laisser Nikki croire qu'elle l'avait tuée ?
Au demeurant, cet artifice n'est pas crédible une seconde...

Je préférerais que le mystérieux complice de Diane soit quelqu'un d'autre. Deacon est déjà bien occupé à Los Angeles ! J'espère toujours un retour d'Ambre.

Un retour de Sheila dans les Feux serait amusant, mais ça serait très déstabilisant pour Lauren (et sans grand intérêt pour les SL en cours). Le problème avec Sheila, c'est que chaque retour est plus grotesque et caricatural que le précédent. C'est bien dommage.

J'ai hâte de voir les crossovers entre les deux séries. Dommage qu'en France ça se passe à plusieurs années d'écart entre AGB et les Feux !
51 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2016

Le 9 septembre 2022 à 15:55

je suis pas fan de Deacon mais bon et pourquoi pas faire revenir Sheila elle était morte dans Top models et elle là revoila alors pourquoi pas dans les feux Diane et bien revenue d'entre les mort pourquoi pas Sheila
bonne journée à toutes l'équipe
661 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 8 septembre 2022 à 20:47

Le retour de deacon est intéressant, il va devoir s'expliquer auprès de son ex femme.
Par contre, je ne le vois pas être la personne aidant Diane
Deacon à toujours été un bandit il n'a pas d'influence, pas d'argent et n'a aucune importance dans les affaires.
159 commentaires
Inscrit le 7 février 2019

Le 8 septembre 2022 à 19:22

Je pense aussi que Deacon est l'auteur des mystérieux messages que reçoit Diane.

Y'a de la communication sur les réseaux sur ce crossover depuis hier, et le moins que l'on puisse dire , est que ça perturbe un peu les Américains, certains pensant que c'est Nicky qui part sur the BB pour quelques épisodes ou que c'est Deacon qui part sur les feux.

Deacon ne restera dans les feux que le temps de ce crossover, je pense , il se passe trop de choses avec Sheila, mais le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est le retour en grâce du personnage de Deacon cette année.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'on ne peut que se réjouir de ce retour au premier rang , dans les 2 soaps donc , ce mois ci.

Preuve que, quand on fait revenir de bons personnages, aussi bien Sheila, Diane, Deacon, voilà , c'est gagnant , et je pense que c'est cela qu'il faut faire pour redonner du tonus aux 2 soaps, il y'a beaucoup de personnages qui pourraient revenir.

Ce crossover s'annonce très bien.
25 commentaires
Inscrit le 18 février 2022

Le 8 septembre 2022 à 12:26

Super qui Reviens... Ms j aurais préfère que resté dans top model... Ce qui veux dire l histoire de shiela va ce finir tristement car j aime le rôle de shiela et ms du piment... Hope va encore souffrir ... Verras la suite ms j espère qui seras dans les feu de l amour très peu... Il doit resté dans top model
667 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 8 septembre 2022 à 10:50

Dès l'annonce du cross-over je me doutais bien qu'il reviendrait à Génoa. Le retour de Diane d'entre les morts est évidemment la raison de ce retour. Finalement il autant à se reprocher que Diane, si ce n'est plus, il à aider à orchestré sa mort, et ensuite il à fait croire à Nikki, son ex femme désormais, qu'il l'avait tué vidéo à l'appui.
Je ne serais pas surpris qu'il soit les auteurs des messages que reçoit Diane. Il à pas vraiment changé , on le voit actuellement, avec son aide qu'il apporte à Sheila.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 26 septembre 2022

  • mardi 27 septembre 2022

  • mercredi 28 septembre 2022

  • jeudi 29 septembre 2022

  • vendredi 30 septembre 2022

Il y a 5 ans et 9 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !