Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Michael Graziadei (Daniel Romalotti) en visite dans les "Feux de l'Amour"

Michael Graziadei (Daniel Romalotti) en visite dans les "Feux de l'Amour"

Publié par Liberty, le 19 septembre 2022 à 22:08

Les Feux de l'Amour

Michael Graziadei (Daniel Romalotti) en visite dans les "Feux de l'Amour"
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

L'acteur Michael Graziadei, qui a incarné Daniel Romalotti entre 2004 et 2013, sera prochainement de retour dans "Les Feux de l'Amour" (The Young & The Restless en version originale).

Comme le savent les fans, la série Les Feux de l'Amour fête ses 50 ans cette année. La production a prévu des surprises pour les téléspectateurs au moins jusqu'à la date anniversaire, en mars 2023. Parmi ces surprises, Daniel Romalotti devrait rendre une petite visite à sa maman, Phyllis Summers (Michelle Stafford).

La dernière visite de Daniel Romalotti à Genoa date de 2016, à l'occasion de la diffusion du 11.000ème épisode de la série.

Depuis son départ des Feux de l'Amour, Michael Graziadei a joué dans plusieurs séries et téléfilms, dont "Chicago P.D.", "True Detective", "Magnum P.I." et "MacGyver". Il est aussi devenu peintre. Michael Graziadei et sa compagne, Lauren, sont les heureux parents de jumeaux, Oliver Bear et Arlo Wilde Graziadei âgés maintenant d'un an !

La visite de Daniel Romalotti à Genoa est annoncée pour cet automne, sans plus de précision à ce stade. À cette occasion, nous reverrons peut-être sa fille, Lucy Romalotti, dont nous n'avons pas eu de nouvelles depuis de nombreuses années.

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 19-09-2022

Les Feux de l'Amour

Michael Graziadei (Daniel Romalotti) en visite dans les "Feux de l'Amour"

Michael Graziadei (Daniel Romalotti) en visite dans les "Feux de l'Amour"

8 commentaires

Publié le 07-09-2022

Les Feux de l'Amour

Deacon Sharpe bientôt de retour dans les "Feux de l'Amour"

Deacon Sharpe bientôt de retour dans les "Feux de l'Amour"

7 commentaires

Publié le 01-09-2022

Les Feux de l'Amour

La série "Les Feux de l'Amour" commence à fêter ses 50 ans!

La série "Les Feux de l'Amour" commence à fêter ses 50 ans!

13 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

184 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017

Le 27 septembre 2022 à 09:17

Je suis content du retour de Daniel même si c'est seulement pour une visite, j'espère qu'un jour, il reviendra sur du long terme avec sa fille, Lucy ainsi que sa petite-amie, Heather ce qui pourrai peut-être ensuite ouvrir la voie pour un retour de Paul et Christine que l'on ne voit plus beaucoup ses derniers temps ainsi qu'éventuellement un retour de Dylan et un retour sur du long terme de Daniel, Heather et Lucy serai l'occasion de remettre Daisy sur leur chemin qui voudrait faire partie de la vie de sa fille !

Daniel reviendra certainement pour les renouvellements de vœux de Kyle et Summer à moins qu'il ne revienne consoler sa mère qui aura tout perdu après avoir échoué à saboter Diane chez Marchetti et Summer lui aura peut-être tourné le dos d'ici-là et Daniel reviendra pour essayé de réconcilier Phyllis et Summer et j'espère que s'il revient pour consolé sa mère, il lui dira quand même que c'est de sa faute si elle a tout perdue dans sa ridicule vendetta contre Diane !
2207 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 22 septembre 2022 à 00:04

C'est toujours un plaisir de revoir les anciens personnages. Dommage que l'arrivée de Danny ne soit que provisoire ! Il aurait pu par exemple, semer la zizanie entre Lily et Billy, pour tenter sa chance.
1719 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 21 septembre 2022 à 19:32

Très bonne nouvelle !
J'espère moi aussi qu'on aura des nouvelles du Lucy ! À l'époque de sa naissance, toutes les SL ou presque tournaient autour d'elle et puis, pschitt, plus rien depuis des années. On a presque oublié que Phyllis est grand-mère ! Vivement le retour de Daniel (Michael Graziadei) !

J'espère qu'on aura plein d'autres visites. Je compte sur un retour de Paul, si Doug Davidson l'accepte, ce qui n'est pas certain.
159 commentaires
Inscrit le 7 février 2019

Le 20 septembre 2022 à 22:07

Très content de revoir Michael dans le rôle de Daniel , si courte soit la durée , j'aime tout ces persos qui reviennent quand on ne s'y attend pas , en espérant d'autres retours.

Les 50 ans de la série , c'est l'occasion. D'ici Mars 2023, on a encore le temps d'avoir de belles surprises.
567 commentaires
Inscrit le 5 avril 2013

Le 20 septembre 2022 à 11:28

Bonjour à tous...

Ait été plutôt oqp ces derniers temps ce qui ne m'empêches pas de suivre "Les Feux" et les infos les concernant...

Ainsi donc, Danny jr sera brièvement de retour incessament sous peu, voilà une surprise qui en annonce (je l'espère) bien d'autres en vue des 50 ans de notre feuilleton. A mon avis, comme l'article le sous-entend, souhaitons que les scénaristes nous embarquent de rebondissements en rebondissements (tt de même un minimum cohérents) d'ici mars 2023... Pour ma part, et si le bref retour de Danny jr n'était que le premier de retour d'anciens (qu'ils soient temporaires ou définitifs), voilà une idée qui serait géniale pour fêter ces 50 ans, comme il se doit et aussi évoquer le souvenir de personnages-clés désormais disparus (Katherine/Philip Chancellor, Stuart Brooks, John Abbott, Brad Carlton, etc...), peut-être serait-ce aussi l'occasion de remettre en scène des personnages trop mis de côté... Simples idées... Bon retour à Michael Graziadei...
107 commentaires
Inscrit le 23 mars 2011

Le 20 septembre 2022 à 09:56

Ce retour même rapide est une bonne nouvelle ! Je pense qu'il va revenir pour conseiller sa maman et essayer de la convaincre d'arrêter sa vendetta contre Diane ... Ce serait intéressant de le voir arriver avec sa fille Lucy et pourquoi pas avec Heather (fille de Paul) car pour mémoire ils vivent ensemble à Savannah, même si cela n'apportera rien aux intrigues en cours (à part fêter les 50ans des Feux)
661 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 19 septembre 2022 à 22:55

Danny va peut être canaliser sa mère, avec son obsession pour Diane ou il sera la pour la consoler quand elle aura tout perdu.
Un plaisir de le revoir.
En espérant que Lucie soit la, ça serait intéressant.
138 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019

Le 19 septembre 2022 à 22:37

C'est une bonne nouvelle, même si ce retour est court !
Je pense qu'il reviendra pour le renouvellement des voeux de Kyle et Summer.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 26 septembre 2022

  • mardi 27 septembre 2022

  • mercredi 28 septembre 2022

  • jeudi 29 septembre 2022

  • vendredi 30 septembre 2022

Il y a 5 ans et 9 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !