Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 20 janvier 2022 sur Cbs
<<Janvier 2022>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°12284 diffusé le jeudi 20 janvier 2022 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12284 diffusé le 20 janvier 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Tessa (Cait Fairbanks) a une question très importante à poser à Mariah (Camryn Grimes).

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 49, épisode N°12284
Épisode diffusé le 20 janvier 2022 aux USA sur CBS

Nick interroge Noah ; Chance avoue ce qu’il ressent à Abby ; Nate essaie de distraire Devon tandis que Tessa et Mariah franchissent une étape importante.

Dans le patio du Néon Écarlate, Mariah est agréablement surprise: Noah l’attend avec un café ! Noah la prévient que ce café est pour Nick. Il a accepté son offre d’emploi. Mariah est ravie. Cela veut dire que Noah va rester à Genoa ! Noah demande à Mariah si tout va bien. Hier soir, elle avait l’air tendue. Mariah explique qu’elle a des amis qui traversent une situation compliquée. Le problème, c’est qu’elle ne peut rien faire pour les aider.

Au penthouse, Abby espère que Chance ne pense pas ce qu’il dit. Il est capable d’être un bon père. D’ailleurs, il en est déjà un ! Devon remercie Chance pour son honnêteté. Maintenant qu’ils sont tous réunis, ils peuvent sans doute trouver une solution qui conviendra à tout le monde. Abby estime que Devon met la pression à Chance. C’est égoïste ! Chance explique qu’il est venu de son plein gré. C’était une erreur, selon Abby. Il faut qu’ils parlent seul à seul du problème. Elle prévient Devon qu’ils lui reparleront une fois qu’ils se seront entretenus avec...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1655 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 21 janvier 2022 à 20:01

Abby découvre à quel point Chance est déprimé, au point de n'avoir pas d'énergie pour se consacrer à un bébé pour le moment. Il lui explique qu'il veut faire passer les intérêts de Dominic en 1er. C'est une grande déception pour Abby vis à vis du bébé, mais aussi de voir son mari autant souffrir.

Noah admet que ses sentiments ont ressurgis car il sait que Tessa est prise, et qu'il ne veut rien de sérieux pour le moment. Nick fait bien de lui rappeler l'échec de cette courte relation passée de quelques mois, où Tessa lui avait avoué l'aimer sans plus, car elle était vraiment amoureuse de Mariah, avec qui elle l'avait trompé. Noah respecte le couple Mariah/Tessa, c'est tout à son honneur.

La demande en mariage💍, on y est ! 🎉🥂🍾💗
Superbe moment !👍 Magnifique ! Trop contente ! J'adore ces 2 personnages, qui en plus forment un super couple !😍
2125 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 21 janvier 2022 à 18:56

C’est bien un feuilleton , il renonce à ses droits parentaux sur contrat , il a encore le droit de revenir en justice si ça va pour lui sa vas pour Mariah aussi c’est décourageant pour Abby quel leur laisse l’enfant avant d’être trop attaché elle s’en faire un autre par des donneurs anonymes cette fois Devon travail pas lui il est toujours dans son salon à radoter Chance est malade Abby a été trop vite pour avoir un enfant elle aurait dû attendre qu’il revienne de sa mission pour vouloir fondé une famille Devon est un traître il est juste un donneur et non son père le problème il travail pas il c’est attaché à l’enfant et veux être un père pour lui mais il oublie le couple de Chance que vont t’ il devenir depuis qu’il est revenu il a même pas demandé pour rencontrer un psychiatre il devrait être content d’ être en vie d’avoir retrouvé sa femme et un merveilleux petit bébé il pourrait se faire soigné Abby est capable de prendre soin de son enfant en attendant qu’il guérisse .
227 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 21 janvier 2022 à 16:05

Les fiançailles de Mariah et Tessa c'est adorable, le mérite tout les deux
Bien que Noah ai confié pour Tessa a son père, qu'il reste à l'écart c'est le mieux
Devon n'est juste une sangsue, il n'aime pas ses amis, après tout il dit bien son fils, hors il n'est juste qu'un donneur.
On dirait que chance refuse tout aide, et veux juste ce debarasse de Dominic. Tout est très malsain. Au point où chance en ai, a cas laisser définitivement Dominic a Devon.
Abby a raison on ne peux plus faire confiance a Devon. En acceptant un arrangement, il voudra encore plus et sera capable d'aller au procès.
Abby ne pourra pas supporter que son fils passe la nuit chez Devon. Tout vas mal finir

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 17 janvier 2022

  • mardi 18 janvier 2022

  • mercredi 19 janvier 2022

  • jeudi 20 janvier 2022

  • vendredi 21 janvier 2022

Il y a 16 ans et 5 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !