Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Triste nouvelle : Jay Bontatibus s'est éteint 

Triste nouvelle : Jay Bontatibus s'est éteint

Publié par Sophie, le 16 février 2017 à 08:57

Triste nouvelle : Jay Bontatibus s'est éteint
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Le 12 février 2017, Jay Bontatibus (ex-Tony Viscardi dans The Young & The Restless - Feux de l'Amour) a perdu son long combat contre le cancer, entouré de sa famille à Los Angeles. L'acteur n'avait que 52 ans.

Jay Bontatibus a joué dans plusieurs soaps au cours de sa carrière. Il a débuté en 1996 en interprétant Russell Boyd dans Another World.

L'acteur est arrivé dans les Feux de l'Amour (The Young & The Restless) en 1999 en remplacement de Nick Scotti dans le rôle de Tony Viscardi, bad boy et amoureux de Megan Dennison. Il a quitté ce rôle en 2000, à la mort du personnage, renversé par Tricia, la sœur déséquilibrée de Megan qui voulait empêcher leur mariage.

En 2001 et 2004, Jay Bontatibus a ensuite joué le rôle d'Andy Capelli dans Port Charles puis General Hospital.

Enfin, il a interprété Rob McCullough dans Des Jours et Des Vies (Days Of Our Lives) en 2008.

Côté vie privée, il a été marié à Marnie Saitta (ex Directrice de Casting de The Young & The Restless - Feux de l'Amour) entre 2002 et 2005.

Le site Soap Opera Digest, qui a annoncé son décès, a ajouté :
La famille [de Jay] assure tous les fans de sa gratitude pour l'amour et le soutien dont ils ont fait preuve envers Jay pendant tout ce temps.


Soap-Passion présente toutes ses condoléances à sa famille ainsi qu'à ses proches.

Sophie
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

37 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 17 février 2017 à 01:27
Ah, Tricia, j'adorais ce perso, psycho à souhait !!!
Et en effet, je me rappelle très bien du deuxième acteur incarnant Tony Viscardi... mais Tricia n'aura finalement pas empêché leur mariage puisque Megan a épousé Tony sur son lit de mort...

C'est vrai qu'on peut avoir un doute sur l'aspect intentionnel du drame, Tricia est sortie tellement chamboulée psychologiquement de chez elle qu'en prenant le volant et en faisant une marche arrière, elle n'a pas vu derrière que Tony arrivait avec sa moto et... BAAAAAM !!!! (la scène était impressionnante, j'aimerais bien la revoir)

Si l'on va par là, elle n'a pas voulu tuer Ryan avec son flingue (même si elle le visait) mais plutôt Victoria qui arrivait dans l'église

Par contre, pour Matt Clark, elle a bien envoyé la voiture intentionnellement dans le fossé, ce qui a causé ses blessures mortelles.
Et pour Victor, elle l'a bien violé intentionnellement.
Bref, une VRAIE PSYCHO !!! :-)
1 commentaire
Inscrit le 23 décembre 2015
Lyssa,
le 16 février 2017 à 15:59
Je me souviens parfaitement de lui, je ne savais pas qu'il avait un cancer. Je l'aimais beaucoup pour son rôle de Tony Viscardi, le fiancé de Megan, soeur de Tricia. Il faut dire qu'elle était pas nette à cette époque.
1572 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 16 février 2017 à 13:51
Je me souviens de lui, c'est vrai
53 commentaires
Inscrit le 26 juin 2013
Greenday,
le 16 février 2017 à 13:30
Très triste d'apprendre la nouvelle.
J'aimais beaucoup le personnage de Tony, et ses deux interprètes.

Par contre, attention à la phrase ci-dessus: "Il a quitté ce rôle en 2000, à la mort du personnage, écrasé par Tricia, la sœur déséquilibrée de Megan qui voulait empêcher leur mariage. "
Je ne sais pas si 'il est sous-entendu que Tricia a délibérément renversé Tony, mais je me rappelle de la scène, et cela pouvait tout-à-fait être un accident: Tricia faisait une marche arrière avec sa voiture, on ne sait pas si elle avait vu Tony (contrairement à Phyllis qui essaie de faire croire ces dernières années qu'elle avait renversé Paul et Christine par accident, alors que son acte était complétement délibéré).
1438 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 16 février 2017 à 12:11
Moi non plus je ne connaissais pas cet acteur ni son perso, étant encore un petit enfant à l'époque ce qui fait que je ne regardais pas encore le soap. Toutes mes condoléances à ses proches.
3160 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 16 février 2017 à 12:06
Condoléances :(
Je me souviens de lui mais il n'est pas resté longtemps pour avoir eu d'importantes SL. Je me souviens juste de scènes avec Ashley Jones.
52 ans c'est bien jeune effectivement :(
Cette saleté de crabe, j’espère qu'un jour les chercheurs en viendront à bout qui tue trop de gens :(
1427 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 16 février 2017 à 10:32
Je ne connaissais ni l'acteur, ni le personnage vu son ancienneté je ne suivais pas encore assidument la série à l'époque. Condoléances à ses proches, beaucoup trop jeune de perdre la vie à 52 ans.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !