Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  L'ex femme de Kristoff St. John donne des détails sur l'état de l'acteur 

L'ex femme de Kristoff St. John donne des détails sur l'état de l'acteur

Publié par Liberty, le 23 octobre 2017 à 20:06

L'ex femme de Kristoff St. John donne des détails sur l'état de l'acteur
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
L'ex femme de Kristoff St. John, qui vient d'être hospitalisé, Mia St. John, vient de faire une déclaration au sujet de son ex-mari. Selon elle, les rapports indiquant qu'il aurait menacé de se suicider sont inexacts.

Ce week-end de multiples sources ont rapporté que l'acteur Kristoff St. John, qui incarne Neil Winters dans les Feux de l'Amour depuis 1991, venait d'être hospitalisé dans une unité psychiatrique après avoir menacé de se tuer. Mia St. John a officiellement répondu que ces "informations" sont fausses et fabriquées.

Comme on s'en doutait, Kristoff St. John a le coeur brisé à l'approche du triste anniversaire de la mort de son fils. Mia St. John donne quelques détails :
Je veux que tout le monde sache la vérité sur ce qui arrive à Kristoff, parce qu'actuellement, des informations fabriquées circulent sur certains médias internet. Aucun parent ne devrait avoir à enterrer son enfant et pour ceux à qui ça arrive, c'est un cauchemar qui vous hante à jamais. La mort de notre fils bien-aimé Julian a été très rude pour nous deux. Kristoff est un acteur et même si de l'extérieur, tout parait aller, son coeur est brisé. En tant que société, nous devons commencer à prendre les maladies mentales au sérieux et à réaliser que personne n'est à l'abri.

La semaine dernière, il y a eu un incident qui a poussé Kristoff à bout, mais pas comme ça a été raconté. J'espère que c'est le moment où nous pouvons tous passer nos bras autour de Kristoff et l'aider alors qu'il en a besoin. L'aider à guérir et à aller de l'avant. Ça n'est pas une affaire à "gossip", ou à faire une Une racoleuse, c'est celle d'un homme qui essaie de survivre à une tragédie qui a déchiré son âme. Pour le moment, ce dont il a besoin, c'est de nos pensées et nos prières."


Une nouvelle fois, nous envoyons toutes nos meilleures pensées à Kristoff St. John.

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

350 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Tomfan01,
le 27 octobre 2017 à 10:54
Comme quoi, il ne faut pas écouter toutes les rumeurs sur internet, et les magazines à scandales. Je lui souhaite beaucoup de courage à lui et sa famille et surtout un bon rétablissement.
294 commentaires
Inscrit le 05 avril 2013
fp,
le 24 octobre 2017 à 18:31
Bonjour à tous...

Me voilà de retour... (n'ait guère eu le temps de commenter toutes les dernières infos...) mais me suis tout de même tenu informé... Quoiqu'il en soit, je tenais à réagir à ce qui arrive à Kristoff St-John (Neil Winters), et j'avoue être très peiné de ce qui lui arrive... Je sais hélas ce qu'est une dépression (du moins ce qui est expliqué m'y fait fortement songer, à ceci près que Kristoff St-John a eu la douleur de perdre un fils, je n'ai pas vécu ça mais j'imagine ce que cela doit être)... Et quand son ex-épouse indique qu'un événement l'aurait "poussé à bout", je sais là aussi ce qu'il en est... Bref, j'espère de tout coeur que Kristoff St-John se rétablira le mieux possible... Car au-delà du fait que j'adore l'acteur et son personnage, c'est aujourd'hui pour l'homme que j'ai encore plus de sympathie... Quant à l'attitude de TMZ, leur attitude est tout simplement abjecte !!! Courage à Kristoff et à sa famille dans cette épreuve...
1793 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 24 octobre 2017 à 14:20
Les médias se font un malin plaisir à raconter tout et n'importe quoi pour des clics et des vues, quitte à mettre les gens dans les ennuis. Kristoff St John est entouré par sa famille, qui est la pour le soutenir dans cette dure épreuve. Je lui souhaite de se refaire une santé, pour qu'il aille mieux et surmonte un peu mieux la mort de son fils, bien que l'on doit jamais s'en remettre.
3440 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 24 octobre 2017 à 11:13
Bon courage à eux deux.
Sa femme a retablie la vérité concernant les ragots de certains medias.
Comment peut t'on salir des gens qui vivent des drames ???
Pourquoi ? Pourquoi fabriquer de fausses informations je pense à un site gossip americain ?
Tout ça pourquoi.... pour du buzz.
Du buzz! Lamentable !!!
Que la famille St John traverse au mieux cette epreuve .
1264 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 23 octobre 2017 à 23:02
C'est rassurant de savoir qu'il est entouré de sa famille.
C'est certain que ce couple a traversé un enfer qu'on ne souhaite à personne. J'espère vraiment que Kristoff St. John trouvera du réconfort.
1748 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 23 octobre 2017 à 20:45
Bon courage à Kristoff st John à l'approche de l'anniversaire de la mort de son fils.
Les médias sont vraiment dangereux et merci à son ex femme d'avoir rétabli la vérité.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !