Les Feux renoncent à recaster Tucker

Publié par
le 10 juin 2013 à 00:00

Finalement, Les Feux de l'Amour (The Young & The Restless) renoncent à recaster le personnage de Tucker McCall, le fils de Katherine Chancellor.

Le personnage, qui a été incarné jusqu'au début de l'année 2013 par Stephen Nichols, devait initialement revenir à Genoa lors des funérailles de Katherine Chancellor, mais la production a estimé qu'il était impossible d'intégrer un nouveau visage dans ces circonstances.

Tucker McCall ne sera donc pas présent aux obsèques de sa mère.

En savoir plus

Les commentaires

Membre depuis 12 ans
4854 commentaires

Le 9 mai 2016 à 15:21
C'est mieux comme cela il ne faut pas un nouveau visage pour les funérailles de Kay. Ils ont bien fait .

Membre depuis 14 ans
3711 commentaires

Le 4 mai 2016 à 16:39
Stephen Nichols aurait pu revenir juste pour l'occasion avant que les scénaristes renoncent définitivement le personnage. Lors des funérailles de Katherine, il y aura surement une allusion pour expliquer son absence. L'enterrement de la duchesse sera un gros moment d'émotion, si TF1 perdure ce rythme de diffusion, l'épisode passera début Juillet en France.

Membre depuis 10 ans
3358 commentaires

Le 3 mai 2016 à 12:50
Heureusement qu'ils sont revenus en arrière car voir le personnage de Tucker joué par un autre acteur lors des funérailles de Katherine ça n'aurait pas été possible. Stephen Nichols était le mieux dans ce rôle.

Membre depuis 17 ans
10053 commentaires

Le 12 juin 2013 à 13:22
Franchement j'approuve que Tucker ne soit pas rescaster, cela aurait fait drôle que son rôle soit joué par un autre acteur après le décès de Katherine Chancellor. Pour faire revivre cette merveilleuse actrice avec tout ce qui lui appartenait, il y a ses amis, son fils Brock que tout le monde connaît et je crois que sans m'avancer que beaucoup aiment ! Vrai que notre Katherine Chancellor va énormément nous manquer dans le show, et il va falloir avancer sans elle.

À lire sur Soap-passion