En effet, à partir de l’ épisode 10012 bientôt sur TF1, c’est l’actrice Hunter King qui remplacera Lindsay Bushman, qui n’aura incarné le personnage que quelques mois.
Robert Adamson et Hunter King dans "Hollywood Heights"Hunter King est originaire d’une petite ville au nord-ouest de Los Angeles. Après une enfance traditionnelle, où elle restera toujours en Californie du sud, elle décide, comme ses sœurs, de devenir actrice. Très jeune, elle obtient l’un de ses premiers rôles dans la série Roswell, le temps d’un épisode, ensuite elle enchaînera plusieurs rôles comme dans Hannah Montana ou Dexter entre autres.
C’est début 2012 qu’elle se fait remarquer dans le rôle d’Adrianna Masters dans la série Hollywood Heights. Elle tournera dans l’intégralité de la seule et unique saison de ce drama produit par Jill Farren-Phelps et Josh Griffith.
On l’a donc vue dans cette novela auprès de Melissa Ordway et de Robert Adamson notamment, qui dans la série joueait son petit ami ! On peut parler d’Hunter King comme l’une des trois recrues de Jill Farren-Phelps issues de Hollywood Heights.
Concernant le rôle de Summer Newman à Genoa City, on attend beaucoup de la fille de Phyllis (Michelle Stafford à ce moment de la série) et Nick Newman (Joshua Morrow). En espérant qu’elle ne sera pas cantonnée aux seconds rôles ou apparitions furtives (En clair, on ne veut pas d’une énième plante verte déjà trop nombreuses en ce moment sur TF1 !). Ce ne sont pas les abonnés du site qui regardent le soap chaque jour sur TF1 qui diront le contraire !
C’est donc à Hunter King de convaincre le public français cette fois-ci et de donner sa touche personnelle à Summer Newman qui a tout d’un personnage prometteur pour qui ne nombreuses storylines sont possibles !
Qu’attendez-vous de ce recast ?
Allez vous regretter Lindsay Bushman ?
Ceux qui ont déjà vu Hunter King dans les épisodes des Feux de l'Amour, que pensez vous du jeu de cette actrice et de l’évolution du personnage ?
Depuis que Catherine Chancelor n'est plus ,j'ai l'impression que cela ne va plus Jill et d'autres nous les voyons peu pour ne pas dire pas du tout .
les feux de l'amour se meurent .
Ce qui me déçoit chez Summer c'est qu'elle ressemble plus à Sharon qu'à Phyllis. C'est la petite chose fragile que tout le monde veut protéger.
Elle n'a aucun mordant. Ca se voit tellement dans les scènes qu'elle partage avec Maria, quand quelqu'un lui tient tête et ne la traite pas comme princesse, elle s'écrase.
J'aurais aimé qu'elle tienne de sa mère.
Je ne sais pas trop quoi penser de King, il y a quelques mois je ne la supportais plus, elle passait son temps à pleurer avec une voix cassée...
Une autre plante verte à l'horizon, tout ce jeunisme me fatigue!!! Et après ça d'autres sont aux abonnés absent dont Gloria, Jill, la famille Chancellor !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue à la nouvelle Summer,Lindsay Bushman aura fait un passage éclair dans la série il est donc difficile pour moi de la regretter vu le peu d'apparition qu'elle a faite.C'est vrai qu'en matière de plantes vertes il y a déjà un beau bouquet à Genoa ! J'attends pas grand-chose de se recast car c'est un personnage qui a grandi il y a peu et n'a pour le moment eu aucune storyline.C'est comme pour Noah,en espérant qu'il soit réussi.
Déjà, je lui souhaite la bienvenue dans les Feux :)
Comme pour Noah en fait, j'attends que ce recast soit réussi. Mais, contrairement à Kevin Schmidt, je ne vais pas regretter Lindsay Bushman vu les peux de fois qu'on l'a vu. D'ailleurs Hunter King est plutôt mignonne.
Je suis comme toi Matt, j'espère qu'on la verra plus souvent à l'écran, qu'elle aura des storylines intéressantes.
Vivement que le #10 012 soit diffusé sur TF1 pour se faire à l'idée.
Mathieu.SP
Membre depuis 12 ans
4854 commentaires
massy
Membre depuis 12 ans
638 commentaires
Lucie83
Membre depuis 11 ans
219 commentaires
Silas
Membre depuis 9 ans
86 commentaires
FDA-TF1
Membre depuis 14 ans
3711 commentaires
gaec
Membre depuis 10 ans
3358 commentaires