Michael E. Knight quitterait les Feux de l'Amour !

Publié par Liberty
le 14 juin 2016 à 08:15

Michael E. Knight, qui joue le docteur Simon Neville dans les Feux de l'Amour, devrait quitter la série, d'après une information de Michael Logan (TV Guide) sur Twitter. L'information n'a cependant pas encore été confirmée par CBS.

Michael E. Knight a commencé le 5 Octobre 2015 pour ce qui était supposé être quelques épisodes mais s'est retrouvé comme potentiel partenaire romantique d'Ashley Abbott, pour le plus grand plaisir des fans. Le personnage devrait rester dans la série pendant encore quelques épisodes.


L'acteur Michael E. Knight(...), quitte la série en tant que Dr Simon Neville après quelques épisodes de plus. Décision prise avant le changement de producteur exécutif.


La décision de se débarrasser de l'acteur a donc apparemment été prise avant que Jill Farren-Phelps soit virée de son poste de producteur exécutif. La raison de cette décision n'est pas encore connue et on ne sait pas si Mal Young, qui remplace Jill Farren-Phelps, essaie de garder Michael E. Knight ou si son départ sera permanent.

En savoir plus

Les commentaires

Membre depuis 10 ans
3358 commentaires

Le 22 avril 2019 à 08:33
Le départ de Michael E Knight serait une très mauvaise nouvelle pour moi. J'adorais le Dr Simon Neville et puis il me faisait rire dans chacun de ses gestes et à chacune de ses apparitions. C'était un perso drôle pour moi. Si son départ est bel et bien confirmé, bonne chance à Michael E Knight pour la suite de sa carrière :)
 
fp

Membre depuis 12 ans
570 commentaires

Le 18 juin 2016 à 11:34
Bonjour à tous.. Pour ma part, comme je l'ai déjà dit, je ne connais pas Michael E. Knight, mais il est semble-t-il très apprécié du public américain... En ce qui concerne le personnage de Simon Neville, il semble intéréssant (sur TF1 il faut patienter...) Ce départ me laisse perplexe, tout comme ces acteurs passés récurrents, perso, il faudrait redéfinir ce terme et surtout avoir des producteurs et des scénaristes qui remettent "Les Feux" sur de bons rails, car tous ces départs, ça devient vraiment...

Membre depuis 11 ans
219 commentaires

Le 15 juin 2016 à 07:58
C'est dommage parce c'était un personnage original.

Membre depuis 11 ans
1035 commentaires

Le 14 juin 2016 à 23:54
Donc avant de partir Madame Farren-Phelps, avait décider de virer tout le monde, ou du moins les mettre récurent, pour certains. A croire presque qu'elle voulait faire du mal à la série, puisqu'il est écrit que cela c'est produit avant le changement de producteur exécutif. Noah, Marisa, Kyle, Sage, Summer (en plus essentiellement les jeunes acteurs)et maintenant le Dr Neville. Finalement tout ceux qu'elle avait embauché. On verra ce qu'il adviendra de ce personnage, avec ce changement de tête à...

Membre depuis 16 ans
798 commentaires

Le 14 juin 2016 à 19:15
On ignore la véritable raison du départ de Michael Knight : est-ce seulement lié au scénario, ou la volonté d'effacer toute trace du passage de Jill Farren Phelps, et donc des acteurs qu'elle a engagés ? Après Kelly Sullivan, voici que Michael Knight quitte la série. Si tel est le cas, Steve Burton et Jason Thompson pourraient suivre. L'arrivée de Mal Young est en effet unanimement saluée par les acteurs des Feux, ce qui semble montrer que les relations ont dû être plus tendues avec JFP et qu'ils...

Membre depuis 14 ans
3711 commentaires

Le 14 juin 2016 à 16:26
Il vaut mieux perdre un acteur récemment arrivé dans la série qui n'a pas un rôle majeur plutôt que de faire partir un pilier de Genoa.

Membre depuis 12 ans
4854 commentaires

Le 14 juin 2016 à 15:21
Peut être que Mal Young décidera que non et que éventuellement l'acteur pourrait revenir . Et aussi revenir sur certaines décisions de JFP sur le renvoi de certains ou en revoyant leur statut de récurent . Ce qui me choque le plus c'est d'avoir mis Summer récurrente !!! Au vu du potentiel de ce personnage . A en lire certains autres sites américains , cette JFP n'a pas fait que du bien au contraire . On n'a critiquée MAB et Latham mais JFP je sais pas si elle est mieux au final, dur pour nous de...

À lire sur Soap-passion