Greg Vaughan (ex Diego Guittierez dans les Feux de l'Amour) a eu des ennuis de santé

Publié par Liberty
le 15 mars 2024 à 23:06

Publicité
Une mésaventure qui peut arriver à tout le monde

L'acteur Greg Vaughan, ex Diego Guittierez dans les Feux de l'Amour ("The Young and The Restless" en version originale) et star de Des Jours et Des Vies, a eu récemment des soucis de santé. « La vie est comme une boîte de chocolats, tu ne sais jamais ce que tu vas avoir ! " a repris l'acteur sur les réseaux sociaux.

Greg Vaughan, qui est maintenant âgé de 50 ans, a expliqué qu'il était en vacances à la montagne dans le Colorado avec ses trois fils quand il a remarqué qu'il était très essoufflé et avait mal à la tête. Après une nuit sans dormir, l'acteur a renoncé à partir en randonnée avec ses fils, préférant se reposer. Deux jours plus tard, il était admis aux urgences avec du liquide dans les poumons.

Je me suis finalement rendu aux urgences et, à ma grande surprise, j'ai appris que je souffrais d'un grave mal d'altitude ! Mon oxygène dans le sang était à 54 % et mes poumons étaient pleins de liquide ! L'oxygène dans le sang, également connu sous le nom de saturation en oxygène, représente le pourcentage d'hémoglobine dans vos globules rouges qui transportent l'oxygène. La plupart des gens ont un niveau d’oxygène de 95 à 100 %.

Fort heureusement après quelque temps sous oxygène, Greg Vaughan était à nouveau sur pieds. L'acteur a conclu par un message sur les réseaux sociaux en rappelant que quelque soit l'âge, il faut être vigilant à son souffle et son état de santé.

Cette mésaventure nous rappelle que même quand on a l'habitude de certaines pratiques, aller à la montagne, faire du sport, ou autres, on n'est jamais à l'abri d'un pépin !

Greg Vaughan a incarné Diego Guittierez, le frère de Raul dans les Feux de l'Amour en 2002-2003.  Depuis 2012, il joue le rôle de Eric Brady dans Des Jours et Des Vies.

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir plus

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 4 ans
3210 commentaires

Le 20 mars 2024 à 23:39
Je lui souhaite un bon rétablissement !

Membre depuis 16 ans
1874 commentaires

Le 19 mars 2024 à 11:38
Je lui souhaite un prompt rétablissement. Cela montre, si besoin était, qu'être sportif ne met pas à l'abri d'un pépin de santé et qu'il est important de consulter un médecin si...

Membre depuis 10 ans
889 commentaires

Le 18 mars 2024 à 09:21
Bon rétablissement à lui!

À lire sur Soap-passion

Publicité