Accueil > Les Feux de l'Amour > Genoa > Les news > Jeanne Cooper ré-hospitalisée

Jeanne Cooper ré-hospitalisée

Publié par Soap-Passion, le 2 mai 2013 à 00:00

Les Feux de l'Amour

Jeanne Cooper ré-hospitalisée
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Corbin Bernsen vient d'annoncer sur sa page Facebook que sa maman, Jeanne Cooper, vient d’être ré-hospitalisée. Manifestement, les nouvelles ne sont pas bonnes et Corbin Bernsen demande aux fans de prier pour elle.

Jeanne Cooper était sortie de l’hôpital le 27 avril 2013.

Jeanne Cooper incarne Katherine Chancellor depuis 1973 dans Les Feux de l'Amour.

Comme tous les fans, Soap-Passion souhaite à Jeanne Cooper et sa famille qu’elle se rétablisse au plus vite.

Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 21-09-2018

Les Feux de l'Amour

Une nouvelle Summer dans les Feux de l'Amour aux USA

Une nouvelle Summer dans les Feux de l'Amour aux USA

5 commentaires

Publié le 21-09-2018

Amour, Gloire et Beauté

Jennifer Gareis (Donna Logan) sous contrat dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

Jennifer Gareis (Donna Logan) sous contrat dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

3 commentaires

Publié le 19-09-2018

Les Feux de l'Amour

Derniers tournages pour Eileen Davidson (bientôt ex-Ashley Abbott des Feux de l'Amour)

Derniers tournages pour Eileen Davidson (bientôt ex-Ashley Abbott des Feux de l'Amour)

7 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

32 commentaires
Inscrit le 31 janvier 2009

Le 8 mai 2013 à 20:15

JC est morte ce mercredi 8 mai 2013, confirmé par son fils.
18 commentaires
Inscrit le 11 mars 2013

Le 7 mai 2013 à 23:13

Je souhaite de tout mon coeur un bon rétablissement à Jeanne Cooper, elle sera dans mes prières pour que sa guérison se fasse au plus vite.
61 commentaires
Inscrit le 19 mars 2013

Le 4 mai 2013 à 13:13

Merci à Jeanne Cooper pour ces 40 années dans les feux.

Pour moi, Kay est Jeanne et personne d'autre.
1403 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 3 mai 2013 à 13:47

J'espère sincèrement que Jeanne Cooper va se rétablir. Peu importe quand elle reviendra sur les écrans, nous attendrons, le plus important c'est qu'elle guérisse totalement.
Souhaitons que les prochaines nouvelles soient meilleures.
1134 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 2 mai 2013 à 20:04

C'est pas bon tout ça ...
21 commentaires
Inscrit le 3 avril 2013

Le 2 mai 2013 à 20:02

Son fils avait l'air de dire dans une interview que cela pourrait être la fin... Je lui souhaite d'être entourée de sa famille et de ses proches et de partir en paix si c'est le cas... Si elle se remet j'espère qu'elle reviendra en bonne santé... Elle est un pilier du soap depuis le début.
5940 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 2 mai 2013 à 16:00

Très triste de cette nouvelle, et sincèrement je souhaite que Jeanne Cooper se remette avec un bon rétablissement! Qu'elle pourra reprendre le chemin des studios bientôt en nous revenant bien vite tout en se ménageant, cette excellente actrice!

Si le pire se produisait ce que je n'espère pas, je retiens l'idée de Bridget sur ce qu'elle disait du 19 Avril 2013, que Michael Learnel reprenne peut-être son rôle de Katherine Chancellor, car dans le soap elle ne peut pas disparaître, trop dommage.
227 commentaires
Inscrit le 18 septembre 2008

Le 2 mai 2013 à 15:30

J’espère que Jeanne va pouvoir se rétablir et que son état de santé va pouvoir s’améliorer très vite. Je constate avec inquiétude qu’elle ne va pas mieux.
J’adresse tous mes vœux pour Jeanne et sa famille. Il faut qu’elle se repose entre de bonnes mains. C’est une grande actrice qui à de nombreux fans et sans elle dans Les Feux de l’Amour, ce serait un grand vide car Katherine Chancellor est un pilier et un personnage primordial. C’est comme Amour, Gloire et Beauté désormais sans Stéphanie Forrester, ça laisse une absence considérable. Dans l’espoir d’obtenir de meilleures nouvelles très vite.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018