Kristoff St. John réagit pour la première fois depuis le décès de son fils

Publié par Sophie
le 6 décembre 2014 à 08:00

Publicité
Sur le site Entertainment Tonight, Kristoff St. John (Neil Winters dans Les Feux de l'Amour) revient sur la terrible épreuve qu'il traverse: La mort tragique de son fils Julian.

“It is with deep sorrow and overwhelming heartbreak that I regretfully share the news that my beautiful, talented, 24 year old son, Julian ‘Jewels’ St. John, passed away on November 23. He suffered from schizophrenia for many years and tragically lost his life just a few days before Thanksgiving, and two weeks before his 25th birthday. His legacy will live on in our hearts and for those that continue to suffer from this insidious disease. My ex-wife Mia, Julian’s sisters Paris and Lola and I, are all devastated beyond words and belief. We mourn the loss of our son, brother, artist, poet, and a giant of a young man. A beautiful life gone much too soon. Julian will forever be remembered as he now takes flight with angels.”


"C'est avec une très grande tristesse et le cœur brisé que je vous annonce que mon magnifique et talentueux fils Julian "Jewels" St. John est décédé le 23 novembre à l'âge de 24 ans. Il souffrait de schizophrénie depuis plusieurs années et nous a quittés quelques jours avant Thanksgiving et deux semaines avant son 25ème anniversaire. Il survivra à jamais dans nos cœurs et pour tous ceux qui souffrent de cette insidieuse maladie. Mon ex-femme Mia, les soeurs de Julian, Paris et Lola, et moi-même, sommes bouleversés au-delà des mots et de la raison. Nous pleurons la perte de notre fils, frère, artiste, poète et un jeune homme géant. Un être formidable est parti beaucoup trop tôt. Nous n'oublierons jamais Julian qui vole dorénavant avec les anges."

Pendant que les hommages et les messages de soutien à la famille affluent du monde entier sur les réseaux sociaux, une enquête est en cours pour comprendre les circonstances de la mort de ce jeune homme.
Ed Winter, l'assistant du coroner, a déclaré au site Radar on Line que Julian a été retrouvé par des employés dans un établissement de Long Island. Il gisait face contre terre et inconscient dans une salle de bain. Si l'hypothèse du suicide est tout d'abord apparue comme une cause possible, les autorités ne s'exprimeront sur la cause officielle de sa mort qu'après la publication des résultats des tests et rapports toxicologiques.
Aucun rapport officiel n'est encore paru et le coroner n'a pas précisé si Julian résidait ou non en hôpital psychiatrique.

Sophie
Soap-Passion.com

En savoir plus

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 9 ans
3354 commentaires

Le 30 juin 2017 à 14:45
Oui une terrible souffrance pour la famille. Courage :(

Membre depuis 14 ans
2621 commentaires

Le 9 décembre 2014 à 14:01
Quelle tristesse de perdre un enfant. Courage aux parents.

Membre depuis 11 ans
4839 commentaires

Le 8 décembre 2014 à 23:38
Une terrible souffrance pour complèter mon précedent post sur ce sujet douloureux, que l'acteur prenne son temps perdre un enfant est une terrible epreuve et chacun fait son deuil à sa manière . Courage...

Membre depuis 15 ans
1851 commentaires

Le 8 décembre 2014 à 15:14
Très très triste :(

Membre depuis 11 ans
638 commentaires

Le 6 décembre 2014 à 22:58
Beaucoup de courage aux parents , la perte d'un enfant est une souffrance intolérable .

Membre depuis 11 ans
427 commentaires

Le 6 décembre 2014 à 16:10
Quelle terrible épreuve pour Kristoff et sa famille. Perdre un enfant est une des pires des souffrances. On sait que les épisodes sont tournés 4 à 6 semaines avant la diffusion, il est possible qu'on...
 
fp

Membre depuis 10 ans
570 commentaires

Le 6 décembre 2014 à 11:35
Bonjour à tous... Bien triste histoire en effet... J'espère que les circonstances de la mort de Julian Saint-John seront rapidement éclaircies... En tous cas, le message de Kristoff Saint-John est une...

Membre depuis 11 ans
513 commentaires

Le 6 décembre 2014 à 10:54
Difficile épreuve.

Membre depuis 12 ans
81 commentaires

Le 6 décembre 2014 à 08:34
Quelle tristesse.

À lire sur Soap-passion

Publicité