Ben Watkins (ex Wes Carter) lance une série avec Ron Perlman

Publié par Liberty
le 12 septembre 2015 à 08:00

© GettyImages/Albert L. Ortega
Publicité
On se demande souvent ce que sont devenus les acteurs après leur passage dans Les Feux de l'Amour (The Young & The Restless). Certains ont poursuivi leur carrière, d'autres non.

Entre 2002 et 2004, Ben Watkins a incarné le rôle de Wesley Carter dans Les Feux de l'Amour.

Les plus anciens fans se souviennent sûrement de ce médecin arrivé à Genoa en septembre 2002 avec Drucilla Barber Winters (Victoria Rowell) avec qui il s'était fiancé à Paris. Malgré leur séparation, Wes était resté proche de Lily (Christel Khalil), devenue une adolescente rebelle.

Plus tard, Wes était devenu le petit-ami d'Olivia Hastings (Tonya Lee Williams) la soeur de Drucilla, avant de disparaître de la série en janvier 2004.

Depuis, bien qu'il soit apparu dans "Les Experts: Miami", ça n'est pas à l’écran que Ben Watkins a poursuivi sa carrière, mais en tant que scénariste et réalisateur.

 



Après avoir travaillé entre 2009 et 2013 sur "Burn Notice", en 2015, Ben Watkins est le créateur d'une nouvelle série distribuée par Amazon, "Hand of God" (qu'on peut traduire par "La Main de Dieu") avec comme acteur principal Ron Perlman ("La Guerre du Feu", "Le Nom de la Rose", "Sons of Anarchy", etc.), que l'on ne présente plus !

Voici le synopsis de la série :

PJ, le fils de Pernell Harris (Ron Perlman) est dans le coma après une tentative de suicide. Le jeune homme a été traumatisé suite au viol répété de sa femme Jocelyn (Alona Tal) auquel il a été contraint d'assister.
Pernnel, qui est juge, décide de faire justice lui-même, avec l'aide de KD (Garret Dillahunt). Il croit fermement que Dieu l'oblige à devenir justicier.

 




Une fois de plus, cela prouve qu'il y a une vie après les soaps !


Liberty
Soap-Passion.com

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 11 ans
4839 commentaires

Le 14 septembre 2015 à 15:43
J'ai du mal à me souvenir d'un Wesley dans les feux! Mais son visage n'est pas inconnu comme le type aux cheveux blancs. Même si ces acteurs ne jouent que principalement que dans des séries B ( ce n'est...

Membre depuis 13 ans
2062 commentaires

Le 14 septembre 2015 à 14:46
Grand acteur ce Ron Perlman, et une sacrée "gueule"...

À lire sur Soap-passion

Publicité