Episodes de "Les Feux de l'Amour" diffusés le 12 juin 2008 sur Tf1
<<Juin 2008>>
LunMarMerJeuVen
26272829*30
2*3456
9*101112*13
1617181920*
2324252627*
301234*

Les Feux de l'Amour, épisode N°8072 diffusé le jeudi 12 juin 2008 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°8072 diffusé le 12 juin 2008 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Mackenzie (Ashley Bashioum) annule son rendez-vous avec Kevin.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 32, épisode N°8072
Épisode diffusé le 14 février 2005 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

C'est la Saint Valentin : Victor fait une surprise à Nikki, une soirée est organisée par Gina au Club Athletic, Mac brise le coeur de Kevin. L'état de Neil s'aggrave.

Drucilla s'impatiente sans nouvelles de Neil. Malcolm lui assure que tout ira bien. Malcolm demande à Drucilla ce qu'elle ressent au sujet de la fugue de Devon. Drucilla répond qu'elle est en colère contre lui mais qu'elle a également eu tort d'oublier son anniversaire.

Lily demande à Devon pourquoi elle ne lui a pas parlé de son anniversaire. Devon répond qu'il ne voulait pas qu'elle aille le dire à ses parents. Devon pense que Lily le considère comme responsable de l'accident de Neil. Lily déclare que c'est de sa faute aussi, mais si Devon ne s'était pas enfui, rien de tout cela ne serait arrivé. Devon s'éloigne et appelle Lorena Davis.

Quand Lorena Davis arrive, Devon lui demande à être réintégré dans un foyer. Il dit que Neil est blessé et que c'est de sa faute. Madame Davis lui demande ce qui s'est passé et Drucilla surprend leur conversation. Lorsqu'elle comprend que Devon veut repartir en foyer, elle demande à lui parler en privé. Elle dit à Devon que des événements difficiles peuvent se produire dans une famille, mais il est son fils. Ils vont surmonter cela ensemble. Malcolm les rejoint et les avertit qu'Olivia veut leur parler. Neil a eu des complications pendant son opération.

Victor demande à Nikki quels sont ses projets pour la soirée. Elle répond qu'elle va prendre un bain et se coucher tôt. Victor ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Moment clé

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les Feux de l'Amour, épisode N°8073 diffusé le jeudi 12 juin 2008 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°8073 diffusé le 12 juin 2008 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victor (Eric Braeden) fait un numéro de charme à Nikki.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 32, épisode N°8073
Épisode diffusé le 15 février 2005 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Neil a besoin d'une transfusion. Michael est inquiet pour Kevin. Phyllis fait part à Malcolm de ses soupçons concernant la paternité de Lily.

Drucilla, Lily, Malcolm et Devon attendent tous très inquiets des nouvelles de l'opération de Neil. Olivia vient les avertir que Neil a besoin d'une transfusion. Neil est de groupe B+, leur dit-elle. Malcolm déclare qu'il est O+ce qui, d'après Olivia, peut être compatible avec celui de Neil, s'ils n'en trouvent pas de plus semblable. Drucilla est A+ mais ce n'est pas compatible. Lily, qui se sent coupable pour l'accident, insiste pour donner son sang car elle estime qu'elle doit être du même groupe que son père et en tous cas, pas de celui de Malcolm. A ces mots, Drucilla, Malcolm et Olivia échangent un regard entendu. Drucilla répond immédiatement à Lily qu'elle pourrait aussi bien être du groupe A, comme elle. Lily continue de protester fermement. Elle insiste pour qu'on voit en elle un donneur potentiel. Alors, Malcolm décide d'aller faire les tests de compatibilité. Il part avec Olivia. Lily reproche à sa mère de ne pas l'avoir laissé faire. Devon fait remarquer à Lily que c'est important pour Malcolm de donner son sang à Neil qui lui est venu en aide dans la cage du lion. Lily réalise que Devon a raison et elle convient que ça n'a rien à voir avec elle...le principal, c'est de sauver Neil. Lily et Devon se prennent dans les bras. Ils attendent tous pendant que ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine