Episodes de "Les Feux de l'Amour" diffusés le 8 juillet 2008 sur Tf1
<<Juillet 2008>>
LunMarMerJeuVen
301234*
78*91011
14151617*18
2122*232425
2829*30311

Les Feux de l'Amour, épisode N°8093 diffusé le mardi 8 juillet 2008 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°8093 diffusé le 8 juillet 2008 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Jill (Jess Walton) donne des conseils à Gloria.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 32, épisode N°8093
Épisode diffusé le 15 mars 2005 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Brittany se rétablit tout doucement, mais s'interroge sur son avenir avec Bobby. Jill et Gloria complotent. Kevin tombe sur les résultats de la loterie.

A l'hôpital, Bobby jette un oeil par la fenêtre de la chambre de Brittany. Le docteur Thompson est à ses côtés. Elle lui dit que Bobby attend pour la voir, mais Brittany refuse toujours. Nikki appelle Victor pour le prévenir qu'elle reste à l'hôpital un peu plus longtemps que prévu. Bobby attend la sortie du médecin. Il avoue à Nikki qu'il craint que Brittany ne veuille plus jamais le voir, mais Nikki lui conseille d'être patient. Le docteur Thompson sort de la chambre et Bobby lui demande comment se portent Brittany et le bébé. Elle répond qu'ils vont mieux, mais il reste un risque qu'elle perde le bébé. Les prochaines 24 heures seront décisives. Le médecin annonce à Bobby que Brittany refuse toujours de le voir. Elle accepte de tenter une fois de plus de la convaincre de recevoir son mari. Pendant ce temps, Nikki dit à Bobby qu'elle est désolée d'avoir joué un rôle dans tout cela. Le médecin rapporte que Brittany n'a pas changé d'avis et ne veut pas voir Bobby, mais elle veut parler à Nikki. Bobby lui demande de dire à Brittany qu'il l'aime. Dans la chambre, Brittany remercie froidement Nikki de l'avoir amenée à l'hôpital si rapidement. Elle ajoute qu'elle ne veut plus jamais la revoir et qu'elle exige qu'elle parte maintenant. Nikki tente de lui dire quelques mots, mais Brittany ne veut rien entendre de ce que Nikki pourrait lui ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les Feux de l'Amour, épisode N°8094 diffusé le mardi 8 juillet 2008 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°8094 diffusé le 8 juillet 2008 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Bradley (Don Diamont) parle à Ashley de ses projets.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 32, épisode N°8094
Épisode diffusé le 16 mars 2005 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Phyllis fait des recherches pour Jack. Nikki et Victor partent en voyage. Kevin se voit déjà millionnaire. J.T. va enquêter sur Gloria à Detroit.

Drucilla n'est pas heureuse de découvrir que Phyllis utilise l'ordinateur de son bureau et elle lui ordonne de partir. Phyllis lui rappelle qu'elle connaît toute la vérité sur Lily alors Drucilla ne devrait pas la mettre dehors. Elle énerve Drucilla en lui disant qu'elle tentait juste de découvrir où se trouve Victoria. Phyllis pense que Victoria serait intéressée d'apprendre que Drucilla dirige son département chez Newman ; elle aurait peut-être même envie de le récupérer.

Après le départ de Phyllis, Drucilla demande à Nick de venir parler de son travail. Nick lui assure qu'il trouve qu'elle fait du bon travail, bien qu'il pense qu'elle devrait être plus accessible pour Sharon qui a des difficultés à la comprendre. Drucilla prétexte que c'est à cause de ce qui est arrivé à Neil, mais elle a repris son travail et ce ne sera plus un problème. Elle demande alors à Nick de lui faire un contrat.

Brad parle à Ashley de son projet de devenir PDG de Jabot. Ashley lui demande pourquoi il pense qu'elle ne convoite pas ce poste. Brad répond qu'elle est indispensable au labo pour développer de nouveaux produits dont l'entreprise a besoin pour se relever et se remettre dans la course. Mais si elle ne le soutient pas, il n'en parlera même pas à Jack. Ashley répond qu'il n'y a pas de problèmes, Brad peut dire à Jack qu'il a le soutien ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine