Episodes de "Les Feux de l'Amour" diffusés le 22 juillet 2008 sur Tf1
<<Juillet 2008>>
LunMarMerJeuVen
301234*
78*91011
14151617*18
2122*232425
2829*30311

Les Feux de l'Amour, épisode N°8102 diffusé le mardi 22 juillet 2008 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°8102 diffusé le 22 juillet 2008 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Bradley (Don Diamont) demande des réponses à Phyllis.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 33, épisode N°8102
Épisode diffusé le 30 mars 2005 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Le comportement de Cassie surprend sa famille et ses amis. Jack prépare une surprise à Phyllis pour se faire pardonner. Gloria se jette à l'eau...

Avant de partir, Sharon s'arrête au bureau de Nick pour lui rappeler d'avoir une discussion avec Cassie. Nick accepte, puis il lui demande pourquoi elle a envoyé un mail à son nom à Victoria. Il n'est pas fou, il sait qu'elle essayait juste de le protéger. Perplexe, Sharon nie avoir envoyer le mail. Quand elle le lit, elle suggère que ça peut-être Drucilla qui craint un possible retour de Victoria. Drucilla arrive et Sharon s'en va. Nick réaffirme sa confiance en Drucilla pour la fonction pour laquelle elle a été engagée. Il lui demande si elle est capable de dépasser les limites pour se sentir en sécurité. Drucilla est surprise d'entendre parler du mail et nie l'avoir envoyé. Elle veut que Nick la croie. Nick semble finalement convaincu qu'elle dit la vérité. Après son départ, il lui vient à l'esprit le nom d'une autre personne capable d'avoir écrit à Victoria pour l'inciter à rentrer à Genoa City. Il ouvre de grands yeux et marmonne le nom de Phyllis.

Brad attrape Phyllis avant qu'elle quitte Jabot après sa rencontre avec Damon. Il l'attire vers son bureau pour lui demander si elle sait qui Jack désire nommer PDG de Jabot. Phyllis élude ses questions, mais elle finit par dire à Brad que si Jack voulait vraiment qu'il occupe le poste de PDG, il le saurait déjà. Après le départ de Phyllis, Brad murmure qu'il s'en doutait.

Au Néon ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les Feux de l'Amour, épisode N°8103 diffusé le mardi 22 juillet 2008 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°8103 diffusé le 22 juillet 2008 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nicholas Christian (Joshua Morrow) demande à Phyllis de choisir son camp.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 33, épisode N°8103
Épisode diffusé le 31 mars 2005 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

C'est le moment de vérité pour Gloria. Damon et Adrienne se rapprochent. Brad aimerait être fixé sur son avenir professionnel.

Paul va voir Ashley à son bureau. Elle est inquiète pour son père. Paul lui répond qu'il est là pour l'aider si elle a besoin de lui. Ashley lui dit qu'elle n'a encore rien dit à Jack, ça évite qu'il monte sur ses grands chevaux.

Michael rentre chez lui alors que Kevin tente de joindre sa mère. Il lui fait raccrocher le téléphone et lui explique l'ultimatum qu'Ashley a posé à leur mère. Kevin envisage la situation avec optimisme ; il déclare qu'il aimerait avoir la chance de connaître John un peu mieux. Il ajoute qu'il parie le billet de loterie qu'il feront la paix. Michael pense qu'il est complètement fou ; il est impossible que John puisse pardonner à Gloria ses mensonges. Michael conseille à Kevin de ne pas trop se faire d'illusions.

Gloria explique à John que les deux jeunes hommes qu'il a rencontrés n'étaient pas ses fils. Elle avoue qu'elle les a engagés pour jouer le rôle de ses fils car elle ne voulait pas que John connaisse la réelle identité de ses enfants. John est bouleversé que Gloria lui ait menti. Gloria confesse qu'elle n'a pas été une bonne mère. John lui conseille de tourner la page sur le passé. Mais Gloria a commis tellement d'erreurs... John se dit blessé et désemparé, mais il est content qu'elle se décide enfin à lui dire la vérité. Il lui demande de lui dire toute la vérité sur ses fils en commençant par ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine