Episodes de "Les Feux de l'Amour" diffusés le 29 juillet 2008 sur Tf1
<<Juillet 2008>>
LunMarMerJeuVen
301234*
78*91011
14151617*18
2122*232425
2829*30311

Les Feux de l'Amour, épisode N°8107 diffusé le mardi 29 juillet 2008 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°8107 diffusé le 29 juillet 2008 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Cassidy Ann (Camryn Grimes) est surprise en train de mentir.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 33, épisode N°8107
Épisode diffusé le 6 avril 2005 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Michael plaide la cause de Gloria auprès de John, puis il reçoit une visite surprise. Cassie est prise en flagrant délit de mensonges. J.T. et Kevin se disputent à nouveau.

En rentrant chez lui, Daniel est très surpris d'y rencontrer Victoria. Phyllis lui précise que Victoria ne veut pas que sa famille sache qu'elle est rentrée et Daniel accepte de ne dire à personne qu'il l'a vue.

Après le départ de Daniel, Phyllis tente une fois de plus de découvrir ce que Victoria prévoit de faire. Victoria élude ses questions et demande à Phyllis de la déposer en ville en partant au bureau.

A peine arrivée chez Newman, Phyllis a une réunion avec Drucilla. Nick a demandé à Drucilla de l'aider à monter une équipe solide et elle commence en se montrant agréable et flatteuse envers Phyllis. Phyllis comprend rapidement que Drucilla est devenue gentille pour obéir aux ordres de Nick. Elle constate que manifestement Nick a confiance en Drucilla, mais il y a avait d'autres personnes plus qualifiées pour ce poste. Si Nick était remplacé par quelqu'un d'autre, Drucilla pourrait se retrouver sans emploi. Drucilla lui demande si elle parle de Victor, mais Phyllis se contente de sourire mystérieusement en quittant le bureau de Drucilla.

Michael rentre et trouve Gloria chez lui avec Kevin. Il n'est pas surpris d'apprendre que les choses ne se sont pas bien passées chez les Abbott, surtout après l'arrivée de Kevin. Kevin est tout de même content d'y être allé car tous les ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les Feux de l'Amour, épisode N°8108 diffusé le mardi 29 juillet 2008 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°8108 diffusé le 29 juillet 2008 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Bradley (Don Diamont) exige des réponses de Jack.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 33, épisode N°8108
Épisode diffusé le 7 avril 2005 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Un nouvel habitant arrive à Genoa City. Cassie écoute les remontrances de ses parents. Phyllis et Jack se rapprochent. Rien ne va plus pour John...

Nick et Sharon ont une longue discussion avec Cassie à propos des risques qu'elle prend en devenant sexuellement active trop tôt. Non seulement, elle risque de contracter le sida ou une autre MST, mais elle pourrait également tomber enceinte. Elle n'est pas prête d'un point de vue émotionnel non plus. Cassie reste sur la défensive et Nick lui annonce qu'elle est privée de sortie jusqu'à nouvel ordre. Sharon désire parler à Cassie seule à seule et Nick s'en va. Sharon confirme qu'elle craint que Cassie réitère les erreurs qu'elle a commises elle-même dans le passé. Sharon connaît mieux que personne les conséquences de devenir sexuellement active avant d'être prête. Cassie lui fait remarquer que si Sharon n'était pas tombée enceinte, Cassie n'existerait pas. Sharon le confirme et elle chérit tous les moments passés ensemble. Cependant, Cassie doit se souvenir qu'elles ont été séparées de nombreuses années car elle n'était pas prête à élever un enfant. Seule la chance leur a permis de se retrouver. Toujours contrariée, Sharon raccompagne sa fille au lycée.

Phyllis va voir Jack pour le remercier du dîner qu'il a organisé hier soir. Elle tente aussi de savoir qu'elle décision il a prise concernant le PDG de Jabot. Elle comprend que Jill est hors compétition tant que Kay ne change pas d'avis, mais elle pense qu'il devrait nommer Brad qui est le plus qualifié pour ce poste. ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Moment clé

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine