Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 3 août 2011 sur Cbs
<<Août 2011>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°9708 diffusé le mercredi 3 août 2011 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°9708 diffusé le 3 août 2011 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Katherine (Jeanne Cooper) tient à annoncer elle-même qu'elle demande l'annulation du mariage de Tucker.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 39, épisode N°9708
Épisode diffusé le 3 août 2011 aux USA sur CBS

Kay veut faire invalider le mariage de Tucker et Ashley ; Nina revient à Genoa ; Jack essaye de retrouver son fils tandis que l'enquête sur le meurtre de Diane débute.

Au poste de police, Victor demande à Walsh ce qu'il a mis en place pour retrouver Kyle. Walsh s'étonne de l'intérêt de Victor. Michael arrive et demande pourquoi son client a été arrêté. Il précise qu'il n'a pas toujours pas de nouvelles de Nikki. Walsh s'éloigne et Victor annonce à Michael que Diane Jenkins est morte. Walsh revient et confirme que la mort de Diane est un homicide.

Murphy et Katherine prennent un café au Néon Écarlate. Murphy parle du moment où il a trouvé le corps de Diane. Ça lui a rappelé le jour où il a retrouvé Kay dans l'eau, la prenant pour Marge. Il préfère changer de sujet et Katherine annonce qu'elle va essayer d'obtenir l'annulation du mariage de Tucker et Ashley. Elle s'inquiète pour son fils et sait que ça va déclencher une nouvelle guerre avec lui.

Ashley et Tucker rentrent à leur appartement. Ashley s'inquiète pour Abby mais Tucker se dit que Diane n'a ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3426 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 11 juin 2019 à 19:56

Victor n'avait aucun droit d'avoir la garde de Kyle, le petit devrait être auprès de Jack, son père, surtout dans ce moment difficile et marquant dans sa vie. Je regrette que le personnage de Ronan n'existe plus.
1810 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 9 juin 2019 à 05:15

Jack cherche son fils, Victor se garde bien de lui dire qu'il en a la garde ; Nikki est revenue au centre comme si de rien n'était
J'aime beaucoup Katherine mais là, de quoi se mêle-t-elle ?? Ashley découvre que Tucker lui a menti depuis décembre et qu'Abby est en danger à cause de lui, eh oui, fallait ouvrir les yeux avant !
Avery a cru pouvoir berner Adam ms pas de bol ! Sam est vraiment quelqu'un de bien, après ce que lui a fait subir Sharon (et notamment le fait qu'elle le laisse tomber pour se marier avec Adam), il est malgré tout là pour elle
Nina s'inquiète pour l'un de ses fils qui ne lui donne pas de news mais bientôt, elle aura des nouvelles de son autre fils qui est sur l'enquête de la mort de Diane !
7838 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 13 janvier 2015 à 16:21

Pauvre Sharon elle me fait de peine, avec son babillement de taularde, en espèrent la voir vite dehors! Bien que Sam ne lâche pas agit en ami, tout ça de la faute d'Adam, nul!!!
La grande Kay est en forme, tellement que je trouve qu'elle pousse le bouchon un peut loin avec Ashley et même Tucker! Que je n aime pas pourtant!!
Ce pauvre petit perdu Kyle, perdu au bous de nul part, j'espère qu'il sera vite retrouvé avec l'aide de Paul, je comprend l'inquiétude Jack!
Diane c'est terrible sa mort, quand Kyle saura, ça sera un choc, pour ce pauvre petit!!
Beaucoup seront suspect, Diane, avais énormément ennemis!!
Bizarre que Nikki a quitté le centre le jour du décès de Nikki!! Elle l'avais supplanté, dans la vie de Victor cette Diane, ça craint...
3426 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 13 janvier 2015 à 15:20

Le retour de Ronan,bonne idée, l'acteur joue très bien son personnage. Nina qui est également de retour, elle va être surprise de retrouver l'un de ses fils. Kyle doit être retrouvé, et que quelque chose soit fait pour que Victor perde le droit de garde, il n'a rien à faire dans sa vie. Phyllis semble être très intéressée par la liste des suspects dans la mort de Diane, aurait-elle quelque chose à se reprocher ? Katherine qui demande à faire annuler le mariage de Tucker et Ashley, la guerre continue, mais je ne comprends pas pourquoi le juge a dit qu'il était d'accord sans même avoir convoqué le couple en question.
4766 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 13 janvier 2015 à 15:15

Avery est très convaincante ses premières scènes réussies et Jessica Colins est parfaite ( sa couleur de cheveux est bien faite, ça fait pas mal décolorée comme certaines )
En parlant de ça, Sharon a "raviver" sa couleur en Prison ça va c'est cool au placard de Génoa !!

Enfin Tucker avoue des mois après avoir coucher avec Diane, il nous dit que c'est arrivé "par surprise " n'importe quoi blabla son refrain, un moment d'égarement etc pff j'en rit !
Bah Voilà Ash aurait du écouter sa fille !

Nina oh nan la r'voilà!
Et Ronan oh nan il sert à rien il est stupide et insipide en plus!

Je commence à apprécier Adam bien que je pense qu'il a un lien avec la mort de Diane, ses agissement et ses comportements sont très louches, A surveiller ;)
1145 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 4 août 2011 à 20:32

Phyllis semble coupable.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 20 septembre 2021

  • mardi 21 septembre 2021

  • mercredi 22 septembre 2021

  • jeudi 23 septembre 2021

  • vendredi 24 septembre 2021

Il y a 2 ans et 1 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !