Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 26 février 2014 sur Cbs
<<Février 2014>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Les Feux de l'Amour, épisode N°10358 diffusé le mercredi 26 février 2014 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10358 diffusé le 26 février 2014 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ian (Ray Wise) dit à Nikki que Summer est tout à fait son genre.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 41, épisode N°10358
Épisode diffusé le 26 février 2014 aux USA sur CBS

Leslie rend sa bague de fiançailles à Neil ; Sharon a une théorie pour expliquer ce qui lui arrive et en parle à Noah ; Ward sait y faire avec Nikki tandis que Lily et Cane continuent de fêter leur anniversaire de mariage.

Au ranch Newman, Nick demande à Faith si elle est contente d'avoir passé la soirée avec sa grand mère. Elle répond oui et la remercie. Nikki est ravie d'avoir passé la soirée avec elle. Nick envoie Faith chercher ses affaires et profite de son absence pour demander à sa mère si elle ne l'a pas ennuyée. Non, Victor qui est parti récupérer Connor à Paris, Faith lui a tenu compagnie. Nick en a entendu parler, Connor est le seul lien qui reste entre Adam et Victor. Nick veut savoir comment sa mère va. Elle lui assure qu'il n'y a rien de grave et que tout va bien. Il fait alors allusion au cauchemar qu'elle a fait au sujet de Ian Ward. Elle se demande qui lui a parlé de ça.

Au Néon Écarlate, Avery et Dylan sont en train de flirter. Elle lui fait manger un scone (petit pain blanc moelleux d'origine Irlandaise servant à accompagner le café). Il s'extasie et lui dit qu'il se régale avec. Comparés à ceux de son fournisseur, ils ne peuvent qu'être délicieux vu que les siens ont le même goût que le carton dans lequel ils sont livrés ! Il dit que si par cette manigance elle essaye de lui faire changer de grossiste elle n'y arrivera pas. Elle déclare qu'elle est prête à négocier, tout de ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Mais bon, c'est juste mon opinion !

Cane commence l'épisode en vérifiant que tout est parfait dans les chambres. Il remet les coussins en place, déplace chaque objet de 5 mm, etc. Mais après ça, Lily et Cane y font l'amour une bonne partie de la journée. C'est plus fort que moi, je me demande, qui va s'occuper de la chambre...
... La suite de la chronique "Mon Opinion" de Liberty est réservée aux Abonnés.

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 4 janvier 2017 à 12:06

Ian Ward est une pourriture de la pire espèce à faire du chantage à Nikki qui ne devrait pas accepter car rien ne garantit qu'il laissera sa famille tranquille en échange de plusieurs millions de dollars. Heureusement que Faith a parlé de ce Mr Darwing faisant comprendre à Nick et Dylan de qui il s'agissait. Vite qu'ils retrouvent ce type qui a maintenant Summer et Nick entre les mains ! Faith est désagréable avec Avery, sauf à la fin ou elle lui acquiesce un sourire. J'ai remarqué que la scène quand Avery arrive au ranch voir Nikki est celle choisit pour la bande annonce du retour de la série. Pauvre Neil, qui n'arrive pas à retrouver une femme pour une relation durable après Karen et Sofia voila que Leslie annule leur relation, il est dévasté. Sharon qui utilise une planche pour parler aux esprits, toujours dans sa splendeur ... une folle.
3347 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 4 janvier 2017 à 11:56

Tout à fait d'accord avec Liberty ! La séparation de Leslie et Neil est tout aussi bien puisqu'elle ne voulait pas de mariage !
Ian est une belle "ordure" Les photos qu'il a prise avec Summer servait en réalité à faire chanter Nikki ! Mais ça ne marchera pas, car elle est adulte et ne se laisse plus faire. Elle lui a donné 5 million de dollars ! Qu'est-ce qu'il va faire de cet argent à présent ? Quitter la ville !! Eh ben voilà, on termine avec cliffhanger : sur Nikki qui reconnait la voix de Summer .
Cet épisode servait de bande-annonce, j'ai reconnu certaines scènes :)
4805 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 4 janvier 2017 à 11:54

Effectivement de mauvais gout le fantasme de Cane avec le riche banquier et la femme de chambre qui rapelle l'affaire DSK! De toute façon Cane et Lily passent leurs temps au lit ! Vraiment tordu ce scenario !
Pas très professionnel pour son nouveau statut de directeur !
Neil et Leslie c'est foutu, je m'en doutais !
Faith a reconnu Ian ! Nick ne repondra plus de rien si il sait que Summer est en danger.
Nikki aurait du appeler Paul dès le début et ne pas ceder au chantage de Ward car il lui demandera toujours plus d'argent.
Sharon n'est pas censé savoir que Victor est derrière tout cela . Mais elle devrait revoir sa psy et prendre ses medicaments.
La fameuse planche de Ouija qui a fait parler d'elle dans le passé surtout avec Jana fait son retour .
Je ne pnse pas le paranormal le spiritisme aidera Sharon.
La scene Avery/Nikki on reconnait celle de la bande annonce et quand Nikki joue au piano et frappe à la porte.
Episode mieux qu'hier, cela bouge un peu surtout à la fin ! Supsence :)
1702 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 28 février 2014 à 11:00

C'est vrai que cette histoire est au moins "maladroite" de la part des Feux et n'envoie pas le bon message.
De toute façon, Lily et Cane...
Utiliser la chambre comme ça, ça n'est pas très professionnel, et d'autant plus quand on est le patron !

Noah aide sa mère et l'empêche de trouver des explications farfelues. Il a les pieds sur terre. J'espère qu'elle l'écoutera et qu'il va découvrir la fausse Cassie. Je me demande ce qui se passera s'il tombe nez-à-nez avec elle.

Ian sait manipuler Nikki et sait très bien quoi lui dire pour la faire paniquer. Il faut que Nick et Dylan réussissent à sauver Summer.
8269 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 27 février 2014 à 20:28

Sharon trouve en Noah du réconfort, avec ses photos étalés chez elle, son fils a raison de la rassurer! Que ça s'arrête cette peur et enfin qu'elle trouve le bonheur!!
Cane et Lily sont marrants trouvent la solution pour ne pas tomber dans la monotonie sont génial!!
Dommage cet à tristement pour Neil! Qui n'a pas de chance avec Leslie, ça serait bien qu'elle change d’avis pour un mariage!
Avec Ward... Nikki est inconsciente de prévenir personne encore heureux que la petite Faith parle ce qui alerte Nick et Dylan! Pourvu qu'il arrive à temps pour Nikki et Summer qui son en danger, face cet individu!
Faith fait un pas vers Avery trop mimi...
S'il Victor s'en mêle ça va donner avec Ian, il ne fera pas le poids avec Victor, gare aux étincelles...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 mai 2022

  • mardi 24 mai 2022

  • mercredi 25 mai 2022

  • jeudi 26 mai 2022

  • vendredi 27 mai 2022

Il y a 19 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !