Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 12 mai 2014 sur Cbs
<<Mai 2014>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°10409 diffusé le lundi 12 mai 2014 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10409 diffusé le 12 mai 2014 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Abby (Melissa Ordway) fait une proposition à Mariah (Camryn Grimes).

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 42, épisode N°10409
Épisode diffusé le 12 mai 2014 aux USA sur CBS

Chelsea obtient l'accord de Billy ; Jack voudrait une autre chance avec Kelly ; Victoria demande un service à Billy ; la séance d'hypnose se poursuit tandis qu'Abby pense avoir trouvé le moyen pour que Mariah quitte la ville.

Jack s’installe à la table de Kelly à l'Athletic Club, il voudrait qu'elle lui laisse une seconde chance. Il regrette d'avoir de l'avoir laissée, à moitié nue, dans la chambre mais avoue qu'il a eu du mal à le faire ! Kelly est réticente, mais Jack ne pense plus qu'à elle. Elle lui rappelle que c'est lui qui voulait tout arrêter, qu'est-ce qui a changé ?

Billy fait du jogging dans le parc Chancellor quand il tombe sur Chelsea. Il essaye le jogging plutôt que l'alcool et le jeu. Il s'amuse de voir Chelsea réagir à ces mots, il compte pour elle et elle compte pour lui. Ça tombe bien, Billy va pouvoir prouver que c'est vrai.

Chez les Abbott Jr, Victoria se prépare en vitesse et cherche son chargeur de téléphone. On sonne, c'est Stitch. Elle rappelle qu'ils avaient un accord. Il en convient et justement, c'est pourquoi il se demande pourquoi elle lui ment.

Au Néon Écarlate, Tyler pense qu'il vaut mieux qu'Abby et lui ignorent Mariah. Abby doute que ça soit la solution, son ex a même essayé de rendre Sharon dingue en se faisant passer pour sa fille morte.

À la séance d'hypnose, le Dr Mead demande à Sharon ce qu'elle ressent. Sharon panique, son secret... Nick ne doit pas savoir. Elle se souvient. Mead voudrait qu’elle qu'elle leur dise quel est ce secret. J'ai fait quelque chose et je n'aurais pas dû. Sharon ne voulait faire de mal à personne. Mead essaye d'en savoir plus. Sharon dit ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

248 commentaires
Inscrit le 16 février 2014

Le 17 mars 2017 à 01:38

Stitch est gonflé de reprocher à Victoria de lui mentir. Il cache un lourd secret sur son passé, qu'il ne veut pas qu'elle découvre. Il reste très mystérieux sur son passé. Je pense qu'il a des doutes concernant une éventuelle grossesse de Victoria après sa conversation avec Chelsea. Nick m’agace, il a fait échouer la séance d'hypnose de Sharon. Son secret n'est pas prêt d'être dévoilé...

HS : Bon repos Matt !
2004 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 16 mars 2017 à 21:26

Abby a eu une bonne idée mais cela n'a pas marché car Mariah veut rester en ville. Abby doit faire attention car Tyler va en avoir marre de cette endettement qu'elle a envers Mariah.
Sharon fait une séance d'hypnose mais pourquoi Nick a demander d'arrêter, je pense que peut être, elle était proche de son secret. Mais se n'est pas le Ranch. C'est vrai que cela traine trop en longueur le secret, Phyllis.… Que Jack passe à autres choses sans Kelly.
Qu'il aille en Géorgie pour voir Phyllis.
Victoria et Billy doivent se retrouver, pour leur bien et ceux des enfants.
H.S : Bonnes Vacances Matt, à bientôt. :)
2284 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 16 mars 2017 à 11:50

L'hypnose sur Sharon se révèle être un peu plus intéressante que prévue mais n'a pas cracher le morceau, avant que Nick fasse arrêter la séance elle en disait plus que lors de la deuxième tentative. Nick est à côté de la plaque pensant que ce trouble vient de l'incendie du ranch, s'il savait ! Jack ne peut jouer sur les deux tableaux, soit il s'engage avec Kelly en oubliant sa promesse faite à Phyllis ou doit attendre le réveil de celle-ci. Chelsea a eu bien du mal à ce que William accepte son don qui sera versé à l'association de Cordélia, c'est un beau geste qui n'a rien à voir avec Adam puisque l'argent n'est plus de lui maintenant. William s'entête à vouloir faire du tort à Stitch en fouinant dans son passé, cela ne lui rendra pas forcément sa femme. Victoria doit faire en sorte de mettre les deux possibles pères au courant de sa grossesse. Mariah a déjà eu beaucoup d'argent pour venir en ville, elle va maintenant s'en prendre à Abby. HS : Bonnes vacances Matt, à très vite :)
2229 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 16 mars 2017 à 11:36

Kelly a raison de douter de Jack ! Dès que Phyllis se réveillera, il retournera avec elle ! J'en suis sur !
William a d'abord refuser l'argent venant d'Adam, car pour lui c'est de l'argent sale. Mais il a vite accepté quand Chelsea lui a parlé de Cordélia et de la fondation.
Bon ben comme ça c'est clair ! Mariah veut remettre le grappin sur Tyler, puisqu'elle a déchiré le chèque d'Abby ! Oui elle avait une bonne idée.
Oh mais quel idiot Nick ! Il interrompt la séance, et crois que l'incendie du ranch et quand elle s'est enfuit avec Faith est le secret ! Quand Sharon a parlé d'une femme, il aurait dû faire le rapprochement avec Phyllis. Que ça traine cette SL.
3756 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 15 mars 2017 à 19:19

Abby avait trouvé une bonne idée avec le pot de vin mais impossible de se debarassé de Mariah! Elle ne veut pas d'argent! Abby doit appeler son père, qu'il trouve un autre moyen que le fric, je suis sûr que Mariah à un casier judiciaire, il doit se servir de ça, et vite avant qu'Abby ne perde Tyler.
Jack n'a rien n'a faire avec Kelly qui a l'air trop fragile et sensile.
Encore une fois l'hypnose n'apporte pas grand chose! L'incendie du ranch, tu parles d'un secret!
Seul le retour de Phyllis remettra les points sur les I et les barres sur les T.
Sinon jamais Nick ne saura le secret même en cas d'hypothétiques autres séances d'hypnose, d'électrochocs ou de "planche de ouija, de voyance ou de je ne sais quoi", si Sharon retrouve la memoire et ce secret "soit disant" perdue, elle ne dira sûrement rien pour les tests à Nick. Elle a trop à perdre.

(HS/Bonne fin de semaine Gaec, FDA-TF1, Isabelle, Slirley, et les autres, je pars souffler 10 jours, je reviendrai vers le 25 mars)
Carpe Diem;)
1403 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 17 mai 2014 à 13:11

Victor lui avait déjà proposé de l'argent, je ne suis pas surprise que Mariah ait déchiré le chèque.

C'est bien que Billy reste avec Johnny à la maison mais je préférerais quand même que le bébé de Victoria soit de Stitch. Je ne crois plus au Villy depuis que David Tom est revenu ça ne fonctionne plus pour moi.

Stich aura mieux drôlement longtemps à comprendre pour un médecin ! Peut-être que c'est lui qui a tué le fils de Kelly, ou quelqu'un d'autre dans un accident.

Pas facile comme situation pour Jack et Kelly.

Pour Sharon j'en était sûre, on n'en sait pas plus. Ça va encore durer des mois cette affaire de secret oublié.
493 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 15 mai 2014 à 05:59

Encore heureux que Victoria confie Johnny à son William pour aller à Washington voir Reed, elle aurait pu le confier à ses parents, qui aurait empêcher William de voire son fils.

Il semble évident que ces deux là s'aiment encore, ce qui permet d'envisager une possible réconciliation.
S'il se remettaient ensemble, ça ne devra pas (seulement) être pour le bien de Johnny mais pour eux.
Si l'enfant est de Stitch, ça va tout briser entre eux.

Je me demande ce qu'à fait Stitch pour que son ex, Jenna, parte en Australie pour éloigner leur fils, Max, de son père; pas vous ?
2004 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 14 mai 2014 à 08:09

Victoria et Billy doivent se réconcilier pour leur bien et ceux des enfants. C'est vrai, ils s'aiment et cela se voit. Abby va trop loin avec Mariah, qu'elle arrête et laisse Tyler s'en occuper.
Jack devrait faire attention a cette Kelly et devrait se préoccuper de la santé de Phyllis. Sharon est têtue avec son secret, qu'elle arrête.
5938 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 13 mai 2014 à 23:59

Abby y va fort, ça ne lui donne pas le droit de faire n'importe quoi avec cette Mariah! Cette fille est bizarre Abby protège son homme comme elle le peut, y tient à son Tyler.
Sharon très tenace veut continuer, risque de tout détruire avec Nick! Dommage c'est d'une tristesse!!
J'aimerai tant que ça finisse bien, cette histoire entre eux, Contrairement à d'autres !
Jack a l'air de tenir drôlement à Kelly et Phyllis, son choix va être difficile! Il est perdu, n'en à pas fini avec cette fille, qui part! Ne va pas y renoncer...
Victoria aime encore Billy, lui aussi, ça se voit, sont trop têtus, qu'ils se le disent ! Non Billy préfère lui tourner autour de Chelsea et elle de Stitch! ça va mal finir!Que c'est nul, si simple de se dire je t'aime...
3756 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 13 mai 2014 à 21:58

Abby réaction au top elle avait trouvé une bonne solution , dommage que l'autre ait déchiré le chèque.
Ce pot de vin ne me choque pas.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine