Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 8 juillet 2014 sur Cbs
<<Juillet 2014>>
LunMarMerJeuVen
301234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°10450 diffusé le mardi 8 juillet 2014 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10450 diffusé le 8 juillet 2014 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Hilary (Mishael Morgan) prend une douche inattendue dans la piscine.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 42, épisode N°10450
Épisode diffusé le 8 juillet 2014 aux USA sur CBS

Summer et Courtney se disputent à propos d'Austin, Jack ne sait comment s'occuper de cette situation, Lily et Cane sont revenus de Paris, Hilary décide d'accélérer les choses avec Neil et Chelsea et Billy sont confus.

Chez Chelsea, elle et Billy se réveillent de leur nuit d'amour. Chelsea dit doucement « Oh non, qu'est ce qu'on a fait ? ». Billy répond enjoué qu'elle lui a soigné son dos... Ils sourient.

Chez lui, Jack amène un plateau de petit déjeuner au lit à Kelly. Elle est agréablement surprise et demande ce que c'est. Jack répond que c'est un remerciement pour l'avoir convaincu de ne pas faire quelque chose de stupide à propos de Summer et Austin. Elle est ravie d'avoir pu aider. Jack se demande ce qu'il ferait sans elle. Elle répond en l'embrassant et disant « Pas ça... »

Au Néon Écarlate, Austin et Summer partagent un muffin en amoureux. Courtney arrive et les aperçoit. Elle fait demi-tour. Summer l’aperçoit et l'appelle. Elle la salue et lui dit qu'elle a l'impression qu'elles n'ont pas parlé depuis longtemps. Courtney répond qu'elle était occupée au boulot, à « attraper les méchants », tandis qu'elle était occupée à se marier avec...

Lily, Cane et leurs enfants sont à la piscine de l'Athletic Club. Lily et Cane disent aux jumeaux de faire attention, puis les enfants vont se baigner. Cane demande à Lily si elle est contente qu'ils soient rentrés plus tôt que prévu de Paris. Elle confirme, car même si elle aimait Paris, elle est contente d'être rentrée. Cane aurait préféré qu'ils soient encore là-bas. Pourquoi ? Il espérait que le ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2339 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 17 mai 2017 à 10:26

Je suis d'accord avec toi Matt, Courtney devient de plus en plus intéressante c'est une bonne personne, contrairement à Summer qui est complètement à côté de la plaque en ce moment, elle me déçoit aussi. Jack ne doit pas se faire amadouer par la venue de Austin qui vient chez Jabot pour faire amande honorable. Lily qui pousse Hillary dans la piscine MDR, bien fait ! elle le méritait. Chelsea et William sont aller trop loin, je suis pas fan de voir qu'ils sont amants. Stitch a pris l'identité d'une autre personne, reste à savoir pourquoi il a fait ça, et surtout qu'il se dévoile au grand jour à Victoria.
2035 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 16 mai 2017 à 22:12

Oui, Lily a bien fait de la jeter dans la piscine. Elle a se qu'elle mérite et n'aurait pas du rentrer dans cette famille. Chelsea même si elle doit perdre Billy devrait le mettre au courant. Anita, qu'elle s'occupe de ses affaires, vraiment intéressée par l'argent celle ci. Courtney a eu raison de sermoner Summer, elle a fait une erreur en épousant ce type. Austin qui essaye d'amadouer Javk ne devrait pas se laisser attendrir par Austin.
3804 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 16 mai 2017 à 11:52

Je rejoins mon post de 2014!
Hilary l'a bien mérité, Lily a eu raison de la jeter dans la piscine . Elle travaille? Plutôt occupé à discuter avec le serveur oui !
Elle crie qu'elle ne sait pas nager, elle a cru qu'elle allait se noyer dans cette piscine avec du monde autour.
Anita sait de quoi elle parle concernant les arnaques puisque elle a fait comme Stich qui aurai volé celle de Benjamin Rayburn mais pourquoi ????
Chelsea doit arrêter les parties de jambes en l'air avec Blly !
Austin qui vient faire amende honorable auprès de Jack. Il ne doit pas se laisser attendrir.
Courtney est épatante ! Si timide au début mais elle a du caractère et a dit ses 4 verités à Summer.
Nan mais laisse Courtney et continue d'arrêter les méchants pendant que Summer couche avec.
Ah au fait où est Noah? Parce que Jack " serait" le père de Summer, il estime qu'il n'est plus le frère de Summer. Il ferai mieux d'aller s'occuper d'Austin.
Summer me déçoit mais agréablement surpris par l'évolution de Courtney ;)
2262 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 16 mai 2017 à 11:38

Je suis d'accord avec Courtney, Summer a fait une erreur en épousant ce criminel Austin. Personne n'arrive à la convaincre. Et elle ne veut rien entendre.
Hilary a vite changé de comportement en apercevant Devon au Club. Trop drôle le moment où Lily a poussé Hilary dans la piscine ! Mdr ! L'eau est bonne Hilary ?
Stitch a donc pris l'identité d'un camarade de lycée et de classe : Ben Rayburn. Ils ont donc été dans le même lycée, ont eu le même diplôme. Moi j'en déduis, que Ben Rayburn est l'homme que Stitch a tué puisque Kelly n'arrêtait pas de l'appeler le meurtrier.
1415 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 28 juillet 2014 à 11:53

Lily fait n’importe quoi ! Pour qui se prend elle ? Déjà, il y a quelques mois, elle était entrée dans sa chambre d’hôtel et l'avait réveillée en lui lançant à seau à glace ! Elle n'est pas d'accord avec le choix de son père, mais elle n'a pas à s'en prendre ainsi à Hilary.
Elle a de la chance que Hilary ne dépose pas plainte.

Austin a l'air de tenir réellement à Summer et veut vraiment son bonheur.

Vivement qu'Adam revienne...
3804 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 9 juillet 2014 à 22:48

Bien joué Lily à sa place j'aurais fait la même chose , elle a tout ce qu'elle mérite Hilary .
Elle a raison de vouloir protéger son père contre cette femme.
Je persiste toujours à dire que cette femme est intéressée, elle est machiavélique , elle se sert du père pour mieux atteindre le fils et le dépouiller par la suite ,j'en suis persuadé mais je me trompe peut-être .
Les réactions de Lily sont parfaitement justifiées. C'est normal de vouloir protéger son papa :)
Ah les belles-mères c'est jamais facile !
6015 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 9 juillet 2014 à 17:25

Quelle chipie cette Lily, elle ferait mieux de s’occuper de Cane et des Jumeaux!
Le Mariage de Neil et Hilary seul le temps nous dira si c'est du solide!
Austin me fait bonne impression, ce qu'il dis à Jack c'est du bon sens! Jack finira par braquer Summer s'il continue comme ça! Qu'il demande conseil à Nick, qui la connait mieux que lui!! Et Summer pourrait écouter les autres en étant plus raisonnable!
Chelsea je comprend que Adam lui manque, lui aussi pourrait se manifester, et revenir blanchie qu'il n'a pas renversé Délia!
Chelsea ne doit pas garder cette relation malsaine avec Billy, il aime encore Vitoria! Malgré son faux pas avec Chelsea! Beau gâchis!!
Anita est de mauvais conseil pour sa fille, celle-ci doit l’envoyer sur les roses...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 22 octobre 2018

  • mardi 23 octobre 2018

  • mercredi 24 octobre 2018

  • jeudi 25 octobre 2018

  • vendredi 26 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine