<< Juil 2014 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
30 1 2 3 4
7 8 9 10 11
14 15 16 17 18
21 22 23 24 25
28 29 30 31 1
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10467

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10467 du 31 juillet 2014 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 31 juil 2014 aux USA
Chelsea (Melissa Claire Egan) hésite à accepter le cadeau de Kevin.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Les Baldwin s'inquiètent du départ de Fen ; Harding découvre le forfait de Kevin ; Kelly et Jack sont de plus en plus proches ; Stitch rend visite à Victoria tandis que Chelsea parle de ses sentiments à Billy.

Les Feux de l'Amour, épisode du 31 juil 2014 sur Cbs par Soap-Passion.com : À la Résidence Abbott, Billy comprend que si Jack ne lui a rien dit au sujet de Stitch, c'est parce que Kelly le lui avait demandé. Il n'a pas voulu trahir sa confiance, parce que leur relation est sérieuse. C'est bien parce qu'il a perdu la confiance de Victoria que son mariage s'est brisé. Jack accepte ses excuses. Le portable de Billy sonne, c'est Chelsea mais il décline l'appel.

Au penthouse, Chelsea laisse un message à Billy. Kevin et elle ont continué d’enquêter bien que Billy s'y soit opposé et elle s'en excuse. Elle veut savoir s'il va bien et ce qu'il a fait des informations qu'elle lui a données.

Très mal à l'aise, Kelly tombe sur Ben dans le hall de l'Athletic Club. Au sujet de ce qui s'est passé hier... "Tu es désolée ?"

Chez Avery, Dylan n'en revient pas
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1770 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 8 juin 2017 à 22:07
Que Victoria coupe les ponts avec ce Stich en espérant que le bébé soit pas de lui. J'espère que William sera le père et qu'il pourra être dans sa vie. Kevin n'était pas très malin d'avoir laisser le badge du Dr Shelby dans son bureau maintenant ce cher Harding l'a arrêter pas malin heureusement son frère est là et va le sortir de là. C'est vrai, il est a surveiller ce Harding, il n'est pas clair. Fen va partir pour faire des études en Arizona, c'est bien il a trouvé sa voie mais il n'avait rien à Genoa ??
1830 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 8 juin 2017 à 11:43
William se fait des illusions, même si le bébé est de lui, cela ne signifiera pas que Victoria acceptera de lui pardonner. Si Stitch avait été honnête dès le début sur son passé de meurtrier, il aurait pu être pardonné et mieux compris par Dylan et Victoria. Chelsea avoue avoir des sentiments pour William, je n'aime pas ça ! Kevin se retrouve dans les ennuis pour avoir piraté le système informatique de l'hôpital, Harding n'a pas mis longtemps pour trouver une preuve avec le badge du Dr Shelby. Lauren devrait être fière que Fen veuille partir au bout du monde pour ses études et devenir un adulte responsable, mais son instinct de mère est plus fort.
3461 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 8 juin 2017 à 11:39
Mouais enfin Kevin n'est pas très malin d'avoir garder le badge de Barton dans le tiroir du bureau, il aurait du le jeter.
Voici Kevin arrêter, or il a juste demasquer un imposteur.
Je commence à avoir des doutes sur Harding, je le surveille....!
Chelsea doit montrer les recherches sur Ben à Victoria que celle- ci coupe les ponts avec ce Stich/Ben. Chelsea a vu ce qu'elle avait besoin de savoir maintenant qu'elle s'occupe de Connor.
Quant à sa soeur j'ai l'impression que sa soeur elle joue les drama queen pour que Jack se rapproche d'elle et ça marche.
Fen ne me manquer pas ! Allez oust !
Victoria ne veut pas connaitre le père ! WTF ?????!?
1812 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 8 juin 2017 à 11:37
C'était sur que Kevin allait se faire prendre et surtout par Harding qui ne peut pas le voir ! En même temps, Kevin l'a fait pour une bonne cause.
Jill a raison pour une fois, faut que Lauren "coupe le cordon ombilical" avec Fen. Ce n'est plus un bébé mais un adulte qui va à l'Université en Arizona. Il fera peut-être une rencontre qui sait :)
Stitch avoue enfin à Victoria que ce qu'il a dit est vrai.
1278 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 8 août 2014 à 15:22
C'est normal que Jack soit mal à l'aise.

C'est sûr que Victoria devrait faire le test de paternité. Peu importe le résultat, plus vite elle sera fixée mieux ça vaudra.

Chelsea qui voudrait être avec Billy, n'importe quoi. Elle sait très bien que son coeur n'est pas libre, elle ne peut qu'être malheureuse ou un prix de consolation.

Fen fait des études, c'est pas demain qu'on le reverra. C'est Scotty que j'aimerai bien revoir un jour...
1770 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 1 août 2014 à 22:34
Victoria devrait faire le test de paternité, comme cela elle saura qui est le père mais que ne soit pas Stich en espérant qui soit de Billy. Stich devrait aller en Australie voir son fils et rester la bas. Chelsea devrait s'occuper de Connor et laisser Billy récupéré Victoria. Adam devrait faire signe a Chelsea pour qu'elle croit qu'il est vivant, et oubliera peut-être Billy. Fen qui va faire des études en Arizona n'a pas trouve a GENOA !!!
5321 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 1 août 2014 à 19:30
Chelsea m'énerver doit s’occupe de Connor rien d'autre, elle ne le sait pas Adam va revenir! Qui lui fasse un signe en revenant innocent de Délia, tout changerais! Ne pas rester muet de sa faute si sa femme le croit mort, et se fait des films avec Billy!!
Billy a débordé avec Chelsea encore fou amoureux de Victoria! Qu'elle lui donne une autre chance! Que l'enfant soit de Billy!!
Stitch à plaindre à payer ses fautes qu'il essayer de retrouver sa femme et son fils au lieu de loucher sur la femme d'un autre!!
Kevin arrêter je reconnait qu'il à était un peu trop loin, c'était pour une bonne cause! Pourvu qu'il s'en sort bien, que son chef soit compréhensible en le sermonnent!!
Fen ne devrait pas aller si loin, il y a des universités à Géona...
95 commentaires
Inscrit le 11 juillet 2013
justiquick,
le 1 août 2014 à 16:38
Je suis pour Victoria et Stitch a fond!
J'espère qu'elle le pardonnera, comme dit Avery il a payé pour son crime, il rebâtit sa vie!
Allez vite que Phyllis revienne pour un peu de piquant!!
3461 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 1 août 2014 à 15:57
Kevin est arrété par la police ce n'est pas juste au nom de quoi
Fen bon vent , il se fera de nouveaux amis , et rencontrera l'amour une fille ou bien un mec on ne sait pas ( il faut la story gay)
Depuis Carmine , le couple Lauren et Michael souffle de Nouveau
Avery n'a jamais de chance et voici qu'elle decouvre qu'elle a cotoyé un homme qui a tué !
Ben enfin Stitch craque et dit que c'est vrai , Victorai doit le mettre à la porte
7 commentaires
Inscrit le 21 février 2012
jeje8501,
le 1 août 2014 à 14:26
Kévin en prison et sans doute dans la même cellule que stitch..
Victoria couche avec deux hommes dans la même période et veux aucun des deux en tant que père.. Un peut égoïste comme technique.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 11 décembre 2017

  • mardi 12 décembre 2017

  • mercredi 13 décembre 2017

  • jeudi 14 décembre 2017

  • vendredi 15 décembre 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !