Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 5 août 2014 sur Cbs
<<Août 2014>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°10470 diffusé le mardi 5 août 2014 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10470 diffusé le 5 août 2014 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Austin (Matthew Atkinson) a tout prévu pour ce voyage exotique !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 42, épisode N°10470
Épisode diffusé le 5 août 2014 aux USA sur CBS

Devon et Abby se confient l'un à l'autre ; Lily est toujours obsédée par Hilary, ce qui provoque une réaction de Cane ; Austin emmène Summer en lune de miel tandis que Nick réalise que Mariah a menti.

Alors que Devon est en train de commander du caviar, Lily vient le voir et demande pourquoi le toit-terrasse est fermé, les clients sont déçus. Devon répond qu'il l'a réservé pour son rendez-vous avec Abby. Arrivant dans le hall, Hilary entend ça.

Cane et Neil se croisent dans le Parc Chancellor. Neil lui dit qu'il a acheté la maison sur le lac, les rénovations commenceront bientôt. Cane dit que c'est bien et écourte la conversation. Neil le remarque et le trouve fuyant. Est-ce qu'il n'a pas d'opinion sur le sujet ?

Austin rentre à l'appartement et Summer se demande où il est allé de si bon matin alors que les magasins ne sont pas tous encore ouverts. Il répond qu'il avait quelque chose à faire avant.

Au cottage, Mariah, habillée en short et débardeur, ramasse le linge sale. Nick arrive et elle feint la surprise. De retour de Chicago, Sharon entre et est étonnée par le spectacle. Mariah pensait être ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2622 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 13 juin 2017 à 21:19

Que Lily se calme avec Hilary mais elle a tout a fait raison, elle devrait s'occuper de ses enfants et de Cane.
Mariah, qu'est ce qu'elle essaye de faire ?? Draguer Nick ? ferait mieux de s'occuper de ses affaires... Sa mère est vivante ??? Je croyais qu'elle était morte ??? Que Nick enquête sur cette Hélène Copeland pas très clair cette histoire !!!!
Austin a bien raisonner Summer qui voulait fuir..
Austin doit assumer ses actes et ses responsabilités.
3706 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 13 juin 2017 à 11:38

En provoquant sa belle-mère, Lily devait se douter que celle-ci finirait par répliquer. En tant que directrice du club, elle aurait dû la virée sur-le-champ. Cane devrait laisser Neil, qui fait une encore une grosse bêtise avec l'achat de cette maison et s'en mordra les doigts un jour. Impossible que cela fonctionne entre Devon et Abby, ça ne colle pas entre eux. Sharon ne s'attendait pas à voir sa petite protégée en tenue légère devant Nick, va probablement commencer à se méfier enfin de cette fille. Cette manipulatrice de Mariah cache encore des secrets, soudainement sa mère est vivante, alors qu'elle prétend le contraire depuis le début. Summer ne réfléchit pas à vouloir s'enfuir, elle empirerait le cas de son mari, Austin a eu la présence d'esprit pour la faire revenir à la raison.
3347 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 13 juin 2017 à 11:38

Il y a que Lily qui voit clair dans le jeu d'Hilary. J'ai adoré quand Sharon a traité Hilary de "menteuse". Elle peut parler Sharon, elle aussi c'est une menteuse. Hein les tests ADN ?
Nick a surpris Mariah en conversation au téléphone avec sa mère. Elle est donc vivante contrairement à ce qu'elle disait.
Brunch Abby/Devon : bonne ambiance, belle complicité.
Austin a bien fait de calmer les ardeurs de Summer qui voulait s'enfuir au Mexique ou aux Caraïbes.
1719 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 8 août 2014 à 16:09

Austin a l'air bien, c'est vrai. Summer est encore très naïve.

Il est grand temps que Cane intervienne, Lily est littéralement obsédée par Hilary, il faut que ça s’arrête. Elle le parle que de ça, ne pense qu'à ça... ça suffit.

Hilary est vraiment mal à l'aise avec Neil, mais elle n'aurait pas dû se marier si vite. Elle n'a pas été aidée par Neil qui, bien qu'il se soit déjà marié plusieurs fois, voulait absolument se marier le plus vite possible.

Mariah avait peut-être une bonne raison de mentir au sujet de sa mère.
8524 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 7 août 2014 à 10:41

Austin me parait bien malgré qu'il ait disjoncté pour Paul, il devrait s'en sortir des travaux d’intérêts général! Il n'a pas l'air si dangereux, et son amour pour Summer est sincère!
Lily qu'elle mette un feint à Hilary en lui laissant une chance de faire ses preuves j'ai l’impression que Cane s’agace de son comportement! Qu'elle ne mette pas du feu entre elle son mari pour si peu!
Mariah on se demande à quoi elle joue, ment sur sa mère et fait la pauvresse avec Sharon pour obtenir des choses d'elle! Nick devrait se méfier d'elle elle veut le séduire en se servant de Faith ça c'est impardonnable! Il devrait pas l’autoriser à vivre chez eux et l’installer ailleurs.
Devon et Abby ça colle entre eux 2, se rapprocher c'est pas une mauvaise idée...
367 commentaires
Inscrit le 10 janvier 2009

Le 6 août 2014 à 14:57

c'est du n'importe quoi, sharon qui donne de l'argent à mariah pour quelle s'achète d'autres vêtements....nick n'est pas assez prudent.. et sharon est naive et idiote.......mariah veut flirter avec nick...
(ça sonne faux,... et sharon voit en mariah, le visage de cassie!!!! un miracle comme si sa fille été de nouveau en vie) c'est pour çà que sharon est au petit soin pour mariah...
--alors que de son cote, maria en n'a marre qu'on la compare à cassie, cassie....
et elle, maria veut gagner nick..
qu'en pensez vous!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 3 octobre 2022

  • mardi 4 octobre 2022

  • mercredi 5 octobre 2022

  • jeudi 6 octobre 2022

  • vendredi 7 octobre 2022

Il y a 15 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !