Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 30 décembre 2014 sur Cbs
<<Décembre 2014>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°10571 diffusé le mardi 30 décembre 2014 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10571 diffusé le 30 décembre 2014 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Adam (Justin Hartley) sait y faire avec Anita !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 42, épisode N°10571
Épisode diffusé le 30 décembre 2014 aux USA sur CBS

On commence le réveillon ; Phyllis aide Summer ; Avery apprend que Joe et Ashley se connaissent ; Victoria et Billy paniquent pour rien tandis qu'Adam parvient à s'approcher de Chelsea.

C'est le Réveillon à l'Athletic Club. Dans le hall, Ashley, habillée pour l'occasion, termine un coup de fil : "Je suis prête et je t'attends, beauté". Ben est là avec son sac de sport... moment étrange.

À la maison, Victoria présente Katie à Reed. Elle est très heureuse de sa grande famille. Reed demande où est Billy.

Au penthouse, Billy s'est habillé pour le réveillon, mais Chelsea ne s'habillera qu'une fois que sa mère sera arrivée pour s'occuper de Connor. D'ailleurs, où est-elle ?

Anita est au Néon Écarlate, incapable de choisir quel cupcake serait parfait pour Connor. Adam apparaît et lui en conseille un. "Je sais ce que vous êtes en train de faire..."

Au Néon Écarlate, Avery et Dylan sont habillés pour le Réveillon, mais Dylan tient à ce qu'ils fêtent la nouvelle année en privé. Avery insiste pour qu'ils aillent à l'Athletic Club pour convaincre un maximum de gens de rejoindre leur mouvement contre Joe. Ils s'en vont.

À l'Athletic Club, Joe discute avec Cane de son projet immobilier et pense convaincre la plupart des gens lors de son cocktail. Cane rappelle que sa femme y est opposée, mais Joe n'est pas inquiet, il pense pouvoir charmer 99 % des gens. Pour le pourcent restant, il a prévu autre chose. Cela inquiète Cane...

Dans le bureau de l'Athletic Club, Kelly essaye toujours de convaincre Lily que tout se passera bien ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

681 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 10 novembre 2017 à 01:46

Anita racontant la life de sa fille à un parfait inconnu : il suffit qu'on soit beau, avec sensiblement de l'argent et faire 1 ou 2 compliments bien placés à son encontre pour avoir tout ce qu'on veut d'Anita Lawson Mdr !
Et la fièvre impromptue de Katie permet à Chelsea d'entamer une discussion avec Gabriel Bingham au Club : y a pas à dire, Adam sait mettre les gens à l'aise lol
Reed de retour pour le Nouvel An !
Ashley fait des rapprochements intéressants : Joe lui aurait dit à NY qu' il était encore amoureux de son ex et lui aurait révélé son obstination à la reconquérir et là qu'apprend elle ? Que l'ex de Joe n'est autre...qu'Avery lol
Phyllis tombe en panne en pleine forêt... Y en a une qui va être contente...
Cane et Lily qui s'éclipsent pour prendre un peu de bon temps là-haut...on change ps les habitudes lol
Et William disant à Chelsea en parlant de sa chemise qu'il n'arrive pas à boutonner : "je crois que je suis un peu raide" mdr bon j'avoue, j'ai les idées mal placées...
2052 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 3 novembre 2017 à 20:50

Adam qui parle avec Anita, si elle savait que c'est son beau fils, qui réapparaît au nom de Gabriel.
Anita, fait des progrès avec William et c'est vrai elle change d'avis sur lui.
Phyllis changerai t elle d'avis aussi sur Austin ?? Summer est heureuse avec son mari et Phyllis doit maintenant l'accepter.
Stich fait un diagnostic a Katie mais Victoria et Billy ont eu raison d'aller à l'hôpital.
Joe, qui enrage Avery avec Ashley, n'importe quoi.
Bon week end Gaec, FDA TF1, Slirley, Matt, Alexeï 13, Bridget, et les autres.
2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 3 novembre 2017 à 11:53

Adam essaye de s’intégrer peu à peu à la communauté sous les traits de Gabriel mais le fait de ne rien dire va envenimer les choses quand la vérité éclatera. Adam va profiter de créer un lien avec Chelsea au club, en attendant que William arrive. Avery se préoccupe trop de Joe lors de la soirée, elle doit laisser ce problème du côté pour passer un bon moment avec Dylan, ils font bien de partir au Néon Écarlate. William et Victoria s'inquiètent pour rien, Stitch a fait un diagnostic rassurant pour Katie, pas besoin d'aller à l'hôpital, et ce n'est pas par ce qu'il ne travaille plus, que Stitch n'a plus ses compétences de médecine ! Phyllis se retrouve en panne sur la route, pendant que Jack est au club avec Kelly, j'ai ma petite idée sur le fait qu'elle ne veut pas montrer sa robe ... Bon week-end Matt, Gaec, Isabelle, Slirley et aux autres.
2282 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 3 novembre 2017 à 11:45

Oui Adam sait y faire avec Anita, il la connait mieux que personne. Si elle savait que c'est Adam. Le voilà en contact avec tout le gratin de Genoa ! Anita change d'avis sur William ouah ! Eh ben dites donc.
Phyllis tombe en panne au milieu de nulle part. Comment va-t-elle faire pour aller au Club ? Aller à pied ?
Ouf plus de peur que de mal pour Katie. Mais bon, William et Victoria devraient le savoir, ils ont Reed, Johnny, et Cordélia ! Ils auraient dû savoir ce que c'est.
Joe se sert donc d'Ashley pour faire enrager Avery : quel culot !
Bon week-end à Matt, FDA-TF1, Isabelle, Slirley, Alexiei13 et les autres :)
1423 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 1 janvier 2015 à 21:36

Adam sait y faire avec Anita, il sait qu'elle s'intéresse à l'argent ! Le voila en contact avec Chelsea, les grandes manoeuvres vont commencer !

Victoria et Billy sont ridicules d'être allés à l’hôpital pour si peu, d'autant que Ben est médecin. Ils ont déjà eu des enfants et normalement, ils n'ont plus ce genre de peurs.

Ashley et Joe : étrange qu'ils se connaissent, Joe est beaucoup plus jeune qu'elle, non ?

Et encore une fois, que font Cane et Lily pendant leurs heures de travail ? Ils font l'amour ! Pendant le Grande soirée du Club, je trouve ça tout à fait déplacé.

Il est temps que Phyllis fasse un effort avec Austin !
6060 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 1 janvier 2015 à 13:12

Summer j'aime ce rapprochement avec sa mère, c'est adorable, qu'elle continue avec Phyllis!!
Ashley devrait se méfier de ce Joe qui est de l'autre coté de la barrière, Avery devrait la mettre en garde contre ce type, il n'est pas clair! Ce qui fricote semble inquiétant!!
Victoria/Billy vrai qu'on est jamais assez prudent, avec un bébé, ont bien fait de s’affoler! Sympa à Ben de s’occuper de Johnny et Reed, et Billy sera en retard avec Chelsea, tant mieux Adam pourra agir!!
Réjouissant qu'Adam Gabriel, avec Anita se faire passer pour un autre, que son gendre, elle croit qu'on la drague MDR!!
Chelsea comtois son mari sans le savoir, elle devrait être intriguée à ses yeux et à sa voix, il me semble, ça risque de se compliquer, par la suite...
2629 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 31 décembre 2014 à 22:14

Adam est pathétique !!! Il n'hésite pas à séduire Chelsea au lieu d'assumer ce qu'il a fait à Délia !!! Jack n'aurait jamais dû lui faire confiance !!!

Ouf, Katie n'a rien de grave, Billy et Victoria ont bien fait d'être prudents !

Joe est un salop !!! Il est prêt à tout pour récupérer Avery et pour détruire Dylan !!! Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Victor s'est associé avec Joe et pourquoi il s'attaque à Dylan, c'est le fils de Nikki !!! J'espère que Joe n'arrivera pas à ses fins avec Avery et avec Ashley que je préfère voir avec Ben !!!

Phyllis a bien fait de faire un effort avec Austin, ca fait plaisir à Summer. Phyllis tombe en panne et Kelly en profite pour retenter sa chance avec Jack, ca n'est pas correct de sa part !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 12 novembre 2018

  • mardi 13 novembre 2018

  • mercredi 14 novembre 2018

  • jeudi 15 novembre 2018

  • vendredi 16 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine