<< Mai 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
27 28 29 30 1
4 5 6 7 8
11 12 13 14 15
18 19 20 21 22
25 26 27 28 29
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10668

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10668 du 18 mai 2015 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 18 mai 2015 aux USA
Sharon (Sharon Case) se demande si Nick la prend pour une idiote.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Paul a beau demander la discrétion, sa nouvelle piste se répand très vite ; Michael veut que Lauren signe les papiers de divorce ; Sage s'inquiète des réactions de Sharon tandis que Dylan et Sharon s'interrogent sur leur couple.

Les Feux de l'Amour, épisode du 18 mai 2015 sur Cbs par Soap-Passion.com : Sharon se réveille, seule. Elle descend et trouve Dylan dans le living-room. Il ne serait pas le premier homme à partir sans dire au revoir à une femme. "Oublie les autres hommes, je ne suis pas comme eux". C'est vrai, Sharon en convient.

Nick passe voir Sage dans sa chambre à l'Athletic Club. Ayant déjà eu des enfants, il sait quelques trucs sur les bébés et que Sage ne peut pas rester vivre à l’hôtel. Elle le prévient que si c'est une façon de la faire emménager avec lui, c'est non.

À l'Athletic Club, Fen est très contrarié en lisant online un article sur l'arrestation de son père. Lauren ne sait pas où est Michael et finit par dire qu'il ne vit plus avec elle. Fen se lève pour aller trouver le numéro de sa chambre.

Au poste de police, Summer, Kyle et Kevin demandent à Paul où en est son enquête. Ils ne doivent pas le répéter,
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

444 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 29 mars 2018 à 00:03
Je comprends parfaitement Sage qui a peur de ce pourrait faire Sharon si elle apprenait qu'elle est enceinte...Sharon est instable ms bon avc Dylan, espérons qu'elle retrouve un peu d'équilibre...Dylan est un écorché vif ms il n'est ps bipolaire et bien qu'il souffre du syndrome psychologique du sauveur, il pourra aider Sharon à combattre ses démons... Reste à savoir jusqu'où ira son excessive empathie...
Le nom entier de Faux Jack est révélé : MARCO ANICELLI !! Un baron de la drogue sud-américain, légende vivante ds le milieu qui a disparu des écrans radar depuis des années et dangereux caméléon au visage inidentifiable : personne ne pourrait dire à quoi il ressemble, ps mm le FBI !! Ca fait flipper !!! Et c'est encore + flippant qd on pense que les Abbott et les Newman le côtoient ts les jrs en pensant que c'est soit son père, son frère, son mari ou son pote !
Ms qu'est-ce que venait faire Tobias au Néon, étrange !!
Mickaël voulait faire signer à Lauren une demande en divorce ! :-((
132 commentaires
Inscrit le 09 juillet 2016
babou06,
le 23 mars 2018 à 22:20
Matt tu es un peu dure avec Sharon!! Bon certes on peut pas dire qu'elle soit une personne constante et équilibrée, mais concernant ses enfants et notamment la petite Faith elle est une bonne maman attentive et aimante. Nick qui, malgré tout, culpabilise que Sage soit enceinte devient soudain étrangement magnanime avec Sharon... L' imbroglio avec Marco/Jack orchestré par le machiavélique Victor est de plus en plus compliqué.
Sage est une hypocrite et exagére en craignant pour sa vie et celle de son BB. Si ça se trouve c'est Adam le papa.
Je ne comprends pas l'attitude de Michael!! Ok cette posture est destinée à éloigner Laureen, car il a peur de la faire souffrir si son cancer s'aggrave mais il exagère trop.
Bon WE Matt et tous les autres
1909 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 23 mars 2018 à 22:00
Les jeunes devraient arrêter de s'occuper à retrouver le meurtrier car cela va chauffer pour eux et cela va mal finir.
Paul ferai mieux de s'allier avec le FBI car Marco Annaceli est très dangereux et ils ne le savent pas mais ressemble à Jack.
Victor est vraiment un fou allier d'avoir ramener ce "type"à Genoa.
Sharon, qu'elle arrête de batifoler avec tous les hommes Newman et elle n'a pas son mot à dire avec Nick, il fait ce qu'il veut.
Nick devrait vérifier si il est bien le père car ils se sont séparer un moment, et Sage a fait l'amour à Adam et c'est peut être lui le père ?? Mais comme chaque grossesse cela va prendre une éternité pour savoir la vérité sur la paternité comme dd'habitude.
Ou Michael à la tête pour divorcer de Lauren ??? Ils s'aiment cela se voient.. Mais que font les scénaristes pour séparer Michael et Lauren....N'importe quoi...
Bon week end Slirley, Matt, Gaec, FDA TF1, LLAA, Alexeï, Bridget, et les autres.
5679 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 23 mars 2018 à 13:30
Paul qu'il accélère son enquête sur Austin & Courtney d'une lenteur exagéré! Probablement que c'est faux Jack qui a fait le coup!
Allez Paul il faut trouver sa responsabilité.
Nick est aveugle avec Sage (j'aime pas, son sourire hypocrite) qui n'a pas reconnu qu'elle a coucher avec Adam? en le désignant comme le père de son bébé, la croit sur parole, sans rien vérifier.
Quand à Dylan qui apparaît comme un preux chevalier (qui veut qu'on le croit) ma fait bien sourire, en discutions avec Nick et Sharon non mais on nage en plein délire!
Sharon avez l'air de ne pas se laisser faire par Nick et n’avez pas besoin de l'aide Dylan! Ou il se croit celui là! Et Nick qu'il écoute un peut plus Sharon quand il s'agit de Faith? tout fait capable de s’occuper de leur fille! Sage n'a rien a y voir...
Lauren a bien fait de refuser le divorce à Michael ils sont malheureux tous les 2! S'aiment encore! J'espère qui ça finira bien!
Victor doit définir s'il n'a pas intérêt, a renvoyer faux Jack en prison...
2081 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 23 mars 2018 à 11:57
Paul découvre que le tueur serait un baron de la drogue, du nom de Marco Annicelli qui n'est autre que le sosie de Jack Abbott, bien entendu personne n'a de photo ou portrait-robot de cet homme pourtant très recherché. On dépasse la limite de l'absurdité. Ça aurait été le bon moyen pour que la vérité éclate. D’où ressort Tobias ? il avait disparu depuis des mois. J'aime pas ce que devient le personnage de Michael depuis l'annonce de son cancer, délaisse sa famille, et toujours sur les nerfs, rejette sa femme pour voir une fille de joie puis collent les papiers de divorce sous le nez de Lauren, en plus cette histoire n'a aucun sens. Cependant il m'a fait beaucoup de peine en s’effondrant en larmes, la scène de Christian Leblanc est poignante. Sharon reproche à Nick d'avoir des projets avec Sage, qui serait mauvais pour le bien-être de sa fille. Dans ce cas-là, Sharon a-t-elle dit à Faith que la nuit dernière, Tonton Dylan se trouvait dans le même lit que maman ? Bon week-end à tous.
3634 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 23 mars 2018 à 11:54
Sharon est complètement cinglée vu sa réaction concernant Sage, on voit bien que la sainte-nitouche est instable, comment on peut laisser Faith avec cette malade mentale.
Sage a raison d'avoir peur pour elle et son bébé, Sharon est bien capable de s'en prendre physiquement à elle et au bébé. Sage devrait même flipper plus que cela, elle est clairement en danger. Elle devrait aller en parler à Paul et faire une main courante contre Sharon.
Vu la scène, Sharon etait hystérique. Elle est possédée cette sainte-nitouche. Et après on va nous dire que Sharon va mieux, balivernes c'est pas objectif. Elle va très mal oui.
Plus personne ne la defend à part Dylan.
Sharon ose piquer sa crise mais elle couche bien avec lui. Oh tiens encore zeo objectivité!!!! Gros LOL!
Tobias il fait quoi ici? Il n'a pas supporter son licenciement et veut fiche le bazar car il ne digère toujours pas?... Dehors!
Michael et Lauren ne doivent pas se séparer.
Bon W.end Slirley, Isabelle, FDA-TF1, Gaec et les autres.
2068 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 23 mars 2018 à 11:26
Marco Annicelli est donc un baron de la drogue qui est recherché par le FBI depuis des années ! Paul explique aux jeunes qu'ils ne savent pas où il est et ils ont jamais sa photo ! S'ils savaient qu'il est à Genoa, qu'il a pris la place de Jack grâce à Victor ! Ils tomberaient des nues. Il se balade en ville tranquillement devant les Abbott
Sage a raison sur Sharon : quand elle arrête ses médicaments, elle est instable et commet des délits ! Nick se pose même pas de questions s'il est oui ou non le père du bébé que porte Sage ! Et comment Sage peut être sur que Nick est le père ? Oh c'est bon Sharon, Nick aime Sage et il a droit d'emménager avec elle !
Bon week-end Matt, FDA-TF1, Isabelle, Slirley, Alexi13, LLAA et babou06 et les autres !
1909 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 20 mai 2015 à 12:09
Sharon devrait se ressaisir, qu'elle arrête de coucher avec tous les hommes Newman. Qu'elle pense a Faith et qu'elle s'occupe d'elle. Sage, est-elle sûre que c'est Nick, le père est ce possible que cela soit Adam aussi. J'espère que cela ne va prendre une éternité pour connaitre la vérité. Lauren et Michael ne doivent pas se séparer se seraient dommage, c'est un super couple.
429 commentaires
Inscrit le 07 février 2009
Natacha&YR,
le 20 mai 2015 à 11:06
Sacré Sharon... Son lit est encore tiède de ses ébats avec Oncle Dylan mais elle pourrit Nick qui boit juste un café avec Sage...
J'ai vu la scène, elle était hystérique.
Pauvre Faith qui va être traumatisée, pff..Sharon nage en plein délire comme d'habitude.
Vivement que Faith grandisse, y'en a marre et ce n'est plus crédible qu'elle reste petite.
Sage est une femme a 2 facettes. D'un côté, la copine charmante de Nick, elle est heureuse et enceinte, puis de l'autre, la femme mystérieuse qui transforme un homme en un autre et dont les raisons sont encore très floues...
Paul révélant des infos de l'enquête, c'est à peine crédible pour un soi-disant chef de police.
Fen est stupide, la famille Baldwin implose, quel avenir pour Michael ?
133 commentaires
Inscrit le 08 septembre 2013
Gulla,
le 20 mai 2015 à 10:40
J'aime pas Sage qui dénigre Sharon devant Nick. En la faisant passer pour une irresponsable. Pour une histoire de médicaments non pris. Elle été malade faut arrêter avec ceci, Sharon va bien maintenant.
Sage est loin d'être clair, je ne serait pas étonnée qu'elle soit l'origine de l'accident de Délia.
Depuis des mois met tout sur le dos d'Adam, en se faisant passer elle pour un ange. Elle fait tout avoir Nick, sans dire lui dire que Adam pourrait être le père de son enfant. Qu'elle une sournois heureux, qu'il attend la conversation. Doit exiger qu'elle fasse un test ADM Adam, pour s'avoir s'il est le père. Que ça soit le cas, et non Nick.
Victor devrait se méfier de faux Jack, il est dangereux. Phyllis qu'elle le démaque, vie avec lui.
2332 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 19 mai 2015 à 22:00
Victor est malade d'avoir engagé un baron de la drogue pour jouer le rôle de Jack, Victor aurait dû se douter qu'il était dangereux !!! FauxJack a tué Austin et Courtney, il s'attaquera à Victor tôt ou tard !!! Jack doit se libérer pour sauver sa famille et envoyer Victor en prison !!!

Sharon court après Dylan mais elle n'hésite pas à se servir de Faith parce qu'elle ne supporte pas de voir Nick avec Sage, elle est pathétique !!! Sharon n'a pas à s'occuper de la vie amoureuse de Nick, qu'elle se mêle de ses affaires !!! Nick mérite d'être heureux avec Sage !!!

Lauren a bien fait de ne pas signer les papiers du divorce !!! Michaël ne doit pas quitter Lauren, elle l'aime !!!

Pauvre Fen, entre ses parents et le tueur, il a de quoi faire !!!
459 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
CharlieHeb,
le 19 mai 2015 à 20:17
C'est à cause de qui que Faith déteste Sage ? A cause de Sharon, qui lui a monté le bourrichon.
Sharon, qui se mêle de ce qui ne la regarde pas : Nick fait ce qu'il veut avec qu'il veut et Faith s'adaptera.
Je comprend qu'elle s'inquiète pour sa fille, mais Sage ne prendra la place de Sharon comme mère de Faith.

Sage devrait peut-être dire à Nick qu'il y a une possibilité qu'il ne soit pas le père de cet enfant.

Sage devrait se méfier de Sharon, qui risque de ne pas aimer que Nick ai un enfant avec une autre, comme elle a fait pour Summer.
Sharon est prête à tout pour récupérer Nick et protéger Faith.
Jusqu'à maintenant, Sage n'a jamais été dangereuse pour Faith.

Je me demande moi aussi si Sage ne cache pas quelque chose...
5679 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 19 mai 2015 à 19:34
Sage pauvre chou, elle est agaçant, avec ses faux frayeurs sur Sharon! N'avoue pas qu'Adam pourrait être le père, de son bébé! Ce manque honnêteté me sidère!!
Adam s'il est le père cet enfant, ça serait mieux que Nick, qui à 3 enfants, avec une mère différente! Faut pas exagérer! Arrêter le déluge! Adam n'a que Connor!!
Dylan et Sharon, j'adhère pas à ce couple, peut crédible 2 êtres pommées, ce n'est pas de l'amour ça! L'un et l'autre sont comme sur un radeau, qui va coulé!!
Revenez sur terre tous les 2, Sharon vivait l'amour fou avec Nick, et Dylan avec Avery m'importe quoi, ou on va ?.
Fen au milieux de ses parents, devrait être l’intermédiaire, entre eux, pour que ça s'arrange!!
Paul a intérêt de réagir vite sur le meurtrier, ça urge...
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013
Mag64,
le 19 mai 2015 à 17:10
Je valide complètement ton commentaire Bridget !
3634 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 19 mai 2015 à 16:24
Nick un peu de finesse on ne parle pas des grossesses de son ex !
Sage ne veut pas entendre parler ça et c'est légitime!

Bonne réaction de Lauren en laissant ces papiers!
Pas de séparations, ils doivent tenir bons c'est l'un des super couples du soap depuis près de 10 ans il faut que ça continue entre eux !
Ah non qu'ils ne nous fassent pas séparer Michael et Lauren pour une fois qu'un couple tient aussi longtemps ! Et l'alchimie est parfaite entre les deux acteurs :)

Soutien à eux et VIVE MICHAEL ET LAUREN :) ;)
1341 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 19 mai 2015 à 16:21
Sharon et Dylan, c'est vraiment le couple de 2 personnes à la dérive, l'une étant la princesse en détresse et l'autre le preux chevalier... De quoi elle se mêle avec Nick et Sage ?

Les manoeuvres de Michael pour que Lauren le déteste et se sépare de lui sont vraiment minables. Comment peut-il dire ça à la femme qu'il aime ? Est-ce qu'il croit une seule seconde qu'elle sera plus heureuse comme ça ?

FauxJack est donc un baron de la drogue, de mieux en mieux. C'est quand même très tiré par les cheveux cette histoire. Comme c'est lui le complice de Victor, c'est sûrement lui qui a tué Austin et Courtney en réalité.
Pas dit que Victor tire les ficelles bien longtemps avec un tel compère !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 28 mai 2018

  • mardi 29 mai 2018

  • mercredi 30 mai 2018

  • jeudi 31 mai 2018

  • vendredi 1 juin 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !