Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 28 mai 2015 sur Cbs
<<Mai 2015>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°10676 diffusé le jeudi 28 mai 2015 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10676 diffusé le 28 mai 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10676
Épisode diffusé le 28 mai 2015 aux USA sur CBS

Famille et amis organisent une "intervention" pour que Nikki arrête de boire, mais il est peut-être déjà trop tard.

EPISODE SPÉCIAL CONSACRÉ À NIKKI

Nikki est baignée dans une lumière blanche très forte et se demande où elle est. Un homme, habillé de blanc, est là et demande quelle est la dernière chose dont elle se souvienne. Elle se souvient que ses enfants l'ont amenée au ranch...

En flash-back, Nikki s'agace en voyant que tout le monde l'attend au ranch. Elle suppose que c'est encore pour parler de la fusion Newman-Abbott. Nick étant là, elle suppose qu'il a décidé de rejoindre l'entreprise, jusqu'à ce que Dylan arrive. Que se passe-t-il vraiment ?

Dans la lumière, Nikki ne veut pas parler de ce dont elle se souvient, c'est trop personnel. Il insiste pour qu'elle en parle. C'est juste un mauvais rêve, où rien n'a de sens.

En flash-back, Nikki comprend de quoi il s’agit, elle a monté le même genre d'embuscade pour Katherine il y a quelques années ! Elle est furieuse, c'est une chasse aux sorcières et elle refuse de rester. Elle s’apprête à sortir, mais FauxJack entre. (Victor n'est pas content qu'il soit là, mais Neil lui rappelle qu'il est proche de Nikki et sait ce que c'est qu'une addiction). Noah et Summer la supplient de rester.

Dans la lumière, Nikki raconte qu'elle s'est sentie piégée. Et d'abord, où est-elle ? "À la maison". Et lui, qui est-il ? "Vous pouvez m'appeler Angel". Ça fait rire Nikki. (En français, son prénom sera sûrement traduit par "Ange").

Entre la lumière blanche et lui qui s'appelle Angel, elle ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Moment clé

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

649 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 9 avril 2018 à 04:57

AAAAAAAAH !!!! Un épisode spécial consacré à Nikki comme celui au moment de la mort de Cordélia, ou le Noël de William ou celui de Victor, ou bien encore l'hallu de Nikki (ivre aussi) qd elle avait "rencontré" sa mère... J'aime bien ces épisodes un peu particuliers, ça fait comme une sorte de parenthèse ds l'histoire en cours (comme les épisodes spéciaux ds PBLV mais qui sont, eux, centrés sur un évènement en particulier et non ps des hallucinations)
Si j'ai bien compris, Ange qui, au début, peut être assimilé à celui qui accueille les âmes au paradis se révèle, à la toute fin, être juste le psychiatre du centre de désintox qui écoute Nikki s'épancher...elle s'est enfin réveillée en imaginant ce que pourrait être l'issue fatale, lui faisant prendre conscience du fil dangereux sur lequel elle était...
Il y avait juste un intrus parmi eux, Faux Jack... Victor n'a ps cessé de le surveiller du coin de l'œil, pistant ce qu'il disait...très surpris des talents de comédien de son pantin lol
163 commentaires
Inscrit le 21 mars 2014

Le 5 avril 2018 à 23:24

Cet épisode spécial Nikki n'était pas inintéressant particulièrement sur le jeux des acteurs mais comme tous les épisodes de ce type, l'intrigue fait du sur place. Qui est le tueur ? Que devient Jack (le vrai) Qui a tué Kelly?...
2033 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 5 avril 2018 à 21:27

J'espère que Nikki aura compris le message de tout le monde, Victoria, Nick, Neil, Summer, Noah, Jack enfin faux Jack, et Victor.
Aura t 'elle compris quand elle se retrouve au cimetière ???
Elle a décidée enfin de se soigner avec ce Angel.
C'est vrai qu'à travers eux, on aurai dit qu'ils nous transmettait un message sur l'alcoolisme.
6009 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 5 avril 2018 à 14:47

Je redis presque la même chose en 2015, tous les acteurs actrices étaient époustouflants!
Dans cet épisode, Mélody Thomas Scott(Nikki), Eric Braedem (Victor), Amelia Heinle (Victoria), Peter Bergmam (Jack), et Kristoff St .John (Neil) sont tous excellents...
J'espère que Nikki a compris, ce que tous on voulu, lui faire comprendre! En arrêtant de jouer avec sa vie, sur son alcoolisme! Croyant qu'elle sait mieux que ses proches et amis, essayent de lui faire comprendre...
Victoria est particulièrement dure avec sa mère, sur ses enfants, qu'elle ne pourrait plus voir! Et elle a raison, si Billy n'avait pas était là dieu c'est ce serait arriver à sa fille, en tombant des bras de Nikki...
Le surs seau, de Victor quand Neil a évoquer, l'homme dans son lit montre, que ce couple s'aime encore! Victor n'est pas indifférent sur son épouse! La fin était touchante soit-disant devant la tombe de Nikki avec Victor...
J'aime bien, cette musique en l'enteur sur la fin de l'épisode ...
3800 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 5 avril 2018 à 11:45

Curieux épisode ovni! Ni bien ni mauvais. Ok au final elle atterri en cure.
Les episodes spéciaux c'est toujours assez moyen mais passable.
La présence du faux Jack heuresement qu'il ne s'ait pas trahis mais Marco sait très bien jouer la comédie.
Au cimetière, on voit bien que Victor l'aime ce qui signifie qu'il serait anéanti sans Nikki, il l'aime énormément.
Je suis persuadé que si Nikki serait morte il prendrai sa retraite, enverrez tout balader surtout le business et il resterai enfermé au ranch à se morfondre.
Pas d'accord avec certain(E)s, Non ce n'est pas à cause de Victor s'est mise à boire.
Nikki a déjà bu par le passé, Victor n'a rien n'a voir là dedans.
Et si elle n'avait jamais rencontré Victor, elle n'aurait pas la vie de château.
Qu'elle se rapelle que quand Victor l'a ramssé dans " Ce Bayou" elle n'avait que son string!
Victor en larmes sur la stèle, ça veut tout dire. C'était poignant.
Enfin elle est dans un centre pour se soigner après sa vison. Angel va l'aider.
2334 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 5 avril 2018 à 11:44

Nous avons eu le droit à un épisode spécial, cette fois-ci centré sur Nikki et son alcoolisme. L'initiative qu'a eu Neil de réunir ses proches était peut-être la solution, ce sera l'occasion de lui faire une sorte d'électrochoc. Il n'y a pas grand-chose à rajouter, mis à part que Nikki a besoin d'aide, en allant dans un centre de désintoxication pour se remettre sur pied, puis de reprendre une vie équilibrée. Notamment en quittant Victor qui n'est qu'un poison dans sa vie, le responsable de son état, Nikki mérite d'être heureuse auprès d'un homme qui ne l'utilise pas. Pour moi, Nikki est la relève de Katherine Chancellor, depuis sa mort, se doit de devenir la nouvelle matriarche de Genoa City.
2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 5 avril 2018 à 11:36

Cet épisode spécial consacré à Nikki et son alcoolisme était un très bon épisode ! Franchement, ils m'ont tous ému ! Quand chacun a parlé devant la caméra, on aurait dit qu'il s'adressait à nous, ça faisait bizarre ! Il a fallu mettre en scène sa mort et que cet Ange (qui est le psy) lui parle pour qu'elle se prenne enfin en main.
2584 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 29 mai 2015 à 22:29

C'est un drôle d'épisode. Pour moi, Nikki s'est remise à boire à cause de Victor, il n'aurait jamais dû l'entrainer dans ses magouilles !!! Au lieu de se venger de Jack, Victor aurait mieux fait de s'occuper de Nikki !!! Victor est égoïste, il ne pense qu'à l'argent mais Nikki n'en a pas besoin pour être heureuse, elle se fiche d'être riche, elle veut seulement que Victor l'aime et qu'il soit honnête mais il est incapable de renoncer à l'argent facile !!! Nikki doit quitter Victor, il ne la mérite pas !!! Pourvu que Nikki s'en sorte, elle doit se battre !!!

Victoria a été maladroite avec Nikki en la menaçant de l'empêcher de voir ses petits enfants, ce n'est pas comme ça qu'elle va l'aider !!! Victoria aurait dû faire attention à Nikki !!!
1415 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 29 mai 2015 à 21:35

Bel épisode, c'est vrai, même si ce n'est pas la première fois qu'on a un épisode spécial sur Nikki et son alcoolisme !
Eric Braeden était excellent. Peter Bergman aussi, en tant que FauxJack !

J'espère que ça ne veut pas dire qu'on ne va plus voir Nikki pendant des semaines.

Dylan qui déplore les 30 années ratées... 40 plutôt ! Personne ne croira jamais que Dylan a 30 ans ! Dans le même genre de réflexion, Victoria a mentionné Johnny et Katherine mais pas Reed. Ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu, mais il ne faudrait pas l'oublier ! D'ailleurs, à quand un SORAS et un retour de Reed ?
6009 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 29 mai 2015 à 17:46

Contrairement à d'autre scénario, j'ai beaucoup celui là, qui est pleins démontions!!
Perso : j'espère que Nikki va prendre conscience qu'elle est en train de se détruire en faisant souffrir famille et amis: Il temps qu'elle se ressaisisse, en arrêtant de boire!!
Pour une fois que Marco prend agit comme le ferait vrai Jack, c'est bien, mais Victor veille, il n'a pas intérêt à bouger d'une oreille!
Tous le monde enfants de Nikki et amis son excellents, bel prestation de Nikki et de tous!
Le plus qui m'a ému c'est Eric Braeden c'est un sacré bon acteur, et son amour pour Nikki est réelle, c'est vraiment la femme de sa vie!!
J'espère qu'il vont se pardonner leur erreurs et se retrouver, avec l'aide Angel, après cette expérience! Vive Nictor...
429 commentaires
Inscrit le 25 février 2013

Le 29 mai 2015 à 16:53

Enfin... Nikki va enfin sortir de son alcoolisme, il était temps !
Merci Neil.
Victor n'a rien voulu voir, bien trop occupé à faire n'importe quoi et à prendre des décisions de véritable criminel mafieux.
Il ne mérite pas Nikki, j'espère qu'elle demandera le divorce.
Nictor est bien la preuve que l'amour ne suffit pas pour que le couple fonctionne, tout comme Shick.
Bel épisode.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine