Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 29 octobre 2015 sur Cbs
<<Octobre 2015>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°10786 diffusé le jeudi 29 octobre 2015 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10786 diffusé le 29 octobre 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nikki (Melody Thomas Scott) et Phyllis (Gina Tognoni) espèrent que rien ne gâchera le gala.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10786
Épisode diffusé le 29 octobre 2015 aux USA sur CBS

Tout le monde pense que Cane ment ; Jack et Victor viennent voir Adam à l’hôpital ; Nikki et Phyllis organisent un gala au sommet de la tour Newman tandis qu'une menace plane sur Genoa.

Dans la cabane sur le lac, Neil et Gwen s'inquiètent, Hilary a disparu depuis 24 heures déjà. Neil téléphone au Dr Neville, en espérant qu'il l'a retrouvée, mais il ne décroche pas. Neil s'agace mais Gwen rappelle qu'il a bien réveillé Hilary. Que se passera-t-il si Hilary va directement voir la police ? Dr Neville apparaît et prévient qu'il n'ira PAS en prison. Non, il n'a pas retrouvé Hilary, oui, elle pourrait aller voir la police... SI elle est encore vivante.

À l'Athletic Club, Devon dit à sa sœur que finalement, c'est peut-être mieux que Cane l'ait quittée. Est-ce que Lily est certaine que son mari ne sait pas où est Hilary ? Ce qu'elle sait, c'est que son mari l'a quittée. Devon fulmine de ne pas savoir si Hilary va bien.

Chancelante, Hilary est dans le parc Chancellor. Elle se tient à un banc et appelle à l'aide.

À l’hôpital, Adam se réveille et Chelsea est soulagée. Il va bien et peut enfin respirer seul. Est-ce qu'il peut parler ? "Tu es tellement belle" répond Adam. Il demande ce qui lui est arrivé.

Dans le bureau de Victor, Kevin s'active sur son ordinateur pendant que Victor et Jack se chamaillent. Le virus Parangon attaque maintenant Jabot mais Victor refuse de partager ses informations avec Jack parce qu’Ashley et Billy ont racheté ses filiales. ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

249 commentaires
Inscrit le 16 février 2014

Le 15 septembre 2018 à 00:54

Je n'ai pas souvenir que la version francophone évoque un incendie pour le restaurant de la Tour Newman... J'aime bien les épisodes évoquant Halloween.
683 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 9 septembre 2018 à 15:18

Un gala costumé pour la fondation Cordélia se prépare ds le resto sur le toit de NE (nvau décor !), rénové pr l'occasion...ms une silhouette inquiétante s'est introduite ds la tour jusqu'à sa salle de maintenance (nvau décor aussi !), a connecté son ordi au serveur Newman, s'est faufilée ds le bureau de Victor pr avoir accès à son ordi et espionne Phyllis et Nikki...Hyper inquiétant et intrigant tt ça ms qui ça peut bien être puisque Ian est en prison et qu'Adam est cloué sur un lit d'hosto !???!
Le duo Victor/Jack lol !!
Hilary ds le parc, Cane appelle les policiers ms Hilary s'enfuit et personne ne le croit (sauf Neil, bien évidemmt)...décidément, pauvre Cane, l'histoire s'acharne sur lui ! :-( Devon et Lily st des super gros nazes !!!
Hilary réapparaît à l'hosto, tombe sur Gwen ms s'enfuit là aussi et rencontre le Dr Neville en blouse (je croyais qu'il avait été radié) qui la pique avc une seringue OMG !!
Adam a cru être paralysé, fausse alerte ! Ouf !
6070 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 6 septembre 2018 à 22:23

Au lieu de se concentrait, sur Cane qui qui dit la vérité! Qu'il cherche Hilary il on perdu du temps!
Pendent ce temps Hilarys se promène sans s'avoir, ce qui lui arrive!
Cane fait une drôle de tête, quand Neil lui dit qu'il le croit pas coupable! Aurait-il des soupçon, sur lui, tout d'un coup? A découvrir ça!
Jack et Victor il fraudaient les inventés ces 2 là, s'il hésité pas! Toujours a se chamailler, et a finir par tomber d'accord en réunissant leur force! Pour arranger leur problème ensemble! Ça c'est mystérieux, ce lien incompréhensible! Ne pas chercher à comprendre...
On dirait que projet Paragon s'arrêterait! Part un mystérieux individu, et que une autre attaque se prépare, sur ce cala que Nikki et Phyllis prépare ensemble, ça craint...
Ce Dr Neville agit bien étrangement avec Hilary! Je ne comprend pas ces motivations!
Adam se remet doucement! Mais si c'est pour atterrir dernière les barreaux, il a bien le temps, d'y allez! Chelsea profite de lui! Grace au effort de Victor...
2054 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 6 septembre 2018 à 21:37

Que Devon arrête son agressivité sur Cane car il n'a strictement rien fait et ne ment pas car il a bien vu Hilary dans le parc. Lily devrait être au côté de son mari et le soutenir mais non elle ne le croit pas, elle est décevante.. Que Devon se débrouille seul et s'en prendre à Neil qui est a l'origine de tout cela...
Qui se balade dans Newman Entreprises ? Que va t'il faire ? La soirée pour Cordélia va certainement mal se terminée avec ce rôdeur.
Adam s'en est sorti mais va devoir purger sa peine de prison.
2385 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 6 septembre 2018 à 11:56

Un mystérieux personnage rôde chez Newman Entreprise, en fouillant dans le local électrique, au moment ou va se dérouler le gala de bienfaisance pour Cordélia, cette soirée ne risque pas de se dérouler comme prévu. Le projet Paragon reprend du service et s'avère plus imprévisible qu'au début. Nikki et Phyllis sont lucides, Victor et Jack n'enterreront jamais la hache de guerre, ils sont comme un vieux couple, seule la mort les séparera. Devon réagit comme un petit c** ce garçon est idiot sur toute la ligne de penser encore que Cane ment, il a bien vu Hillary au parc mais personne ne le croit. Une fois cette histoire tirée au clair, Cane devrait plier bagages et s'éloigner de cette famille de dingues. Lily est décevante, incroyable de la voir se mettre contre son mari. Le Dr Neville semble être un grand psychopathe, lui aussi. Adam va se rétablir rapidement, plus de peur que de mal, c'est un battant !
2286 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 6 septembre 2018 à 11:32

Devon m'énerve de plus en plus et je l'aime de moins en moins. Il est vraiment naïf de croire que Cane est impliqué dans la disparition d'Hilary. Cane a retrouvé Hilary dans le Parc et n'essaye pas de se couvrir. Il n'aurait pas fait exprès de l'emmener dans le Parc et faire mine de la retrouver. Elle me faisait de la peine dans le Parc. Elle est désormais à l'hôpital (enfin !). Elle est enfin entre les mains de vrais médecins. Même Paul et Lily ne croient plus Cane. Pour une fois, je suis d'accord avec Colin, Cane n'a rien fait.
Le restaurant de la Tour Newman est vraiment très joli ainsi que le haut de la Tour. On a eu un nouveau plan de Newman Entreprises : le haut de la Tour Newman dans la nuit. Je sens que la soirée d'Halloween ne va pas se passer comme prévue.
1423 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 2 novembre 2015 à 09:01

Pour Adam : C'est un accident avant tout 10 ans, c'est trop long pour lui et sa famille, mais trop court pour la famille de Delia. C'est tout le problème.
J'espère des remises de peines...

Comme Silas, moi aussi j'espère que Cane va quitter Lily. De toute façon, depuis des années, leur couple se résume par "Ma femme est sexy, je veux la prendre tout de suite" et des parties de jambes en l'air sur leur lieu de TRAVAIL (super pour le personnel qui nettoie après eux...) Totalement useless.

Adam et Chelsea sont un couple très puissant, c'est sûr ! C'est une réussite d'avoir réussi à préserver ça après le départ de Michael Muhney. C'est exactement le contraire qui s'est passé entre Victoria et Billy depuis de départ de Billy Miller.
86 commentaires
Inscrit le 15 octobre 2015

Le 31 octobre 2015 à 14:04

Adam a des regrets et a essayé de rectifier le tire pour Paragon, suite à cela Ian a engager ses acolytes et à tout mit en place... Et non on passe pas 10ans en prison pour un accident dont la responsabilité revient au père qui a laissé sa gamine seule dans la voiture !! Il serait idiot de sa part de pas faire appel. Et soyons logique ou est l'intérêt de voir Adam en taule, il a plus intéressant à faire avec Justin Hartley.

J'adore Adam et Chelsea, leur connexion semble tellement réel et chaque fois qu'ils sont ensemble dans une pièce tout s'étincelle.
Amour scènes AdamJack/Victor.Voila qui était très drôle à voir.

Je l'espère Cane et Lily sont plus. Il doit se considérer chanceux de sortir des Winters dysfonctionnel et arrogant.
2636 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 30 octobre 2015 à 21:46

Je déteste Adam mais c'est bien qu'il s'en soit sorti, par contre, j'espère qu'il ne va pas faire appel, il a été condamné à une juste peine !!!

Silas, c'est Adam qui a lancé le projet Parangon et qui a fait sortir Ian de prison, il était prêt à tout pour se venger de Victor, il se fichait des conséquences !!! Jack et Victor vont devoir travailler ensemble pour stopper le projet Parangon !!!

Je sens que la soirée en l'honneur de Délia va mal se passer, il va y avoir une catastrophe !!!

Cane a eu raison de quitter Lily puisqu'elle ne lui fait pas confiance, il a eu tort de lui pardonner !!! Neil fait souffrir tout le monde et il risque de détruire le mariage de sa fille !!! Hilary a été reprise, elle doit se libérer et retrouver Devon !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 19 novembre 2018

  • mardi 20 novembre 2018

  • mercredi 21 novembre 2018

  • jeudi 22 novembre 2018

  • vendredi 23 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine