Les Feux de l'Amour, épisode N°10787 diffusé le vendredi 30 octobre 2015 sur cbs aux USA

Diable Rouge menace la soirée d'Halloween !
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !
«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»),
saison 43,
épisode N°10787
Épisode diffusé le 30 octobre 2015 aux USA sur CBS
On commence à fêter Halloween ; Hilary est retrouvée et le Dr Neville quitte la ville ; Victor apprend les fiançailles d’Abby tandis que le Diable Rouge est décidé à gâcher la fête.
"Danger in Disguise" (Danger déguisé)
Genoa fête Halloween. À l'Athletic Club, Lily, déguisée en Cléopâtre, vérifie les déguisements des jumeaux. Cane est au téléphone avec son avocat, il n'a fait que dire la vérité. Le seul à le croire est son beau-père, mais il ne sait pas s'il peut lui faire confiance. Il vient voir les enfants, qui vont aller au gala des enfants du Projet Delia. Lily précise que Cane n'est pas le bienvenu parce qu'il est hors de contrôle. Est-ce qu'elle croit que les enfants doivent être protégés de lui ?
Au poste de police, Devon est certain que Cane ment depuis des mois et est responsable de tout. Dylan suggère qu'il dit peut-être la vérité.
Dans la cabane, Gwen dit à Neil qu'elle a vu Hilary à l’hôpital et qu'elle était désorientée. Elle voulait appeler son mari. Neil se demande si quelqu'un l'a reconnue. "Oui, moi" dit le Dr Neville en entrant. Hilary est à la "convention des idiots réunis" qu'on appelle par erreur un hôpital. Il s'est occupé d'elle et Hilary ne erre plus. "Qu'est-ce que vous avez fait ?"
Quelque part, Hilary est inanimée, le bras ensanglanté.
Jack et Ashley, déguisés, sont au "Top of The Towers", le restaurant qui vient de rouvrir au sommet des tours Newman, et commencent à discuter avec Victor, qui trouve le costume de vampire de Jack tout à fait approprié puisqu'il a vampirisé Newman Entreprises. ...
Soap
-Passion
!
Inscrit le 24 janvier 2009
Le 9 septembre 2018 à 17:26
Au belvédère, personne ne se doute de ce qui se passe : Kévin et Mariah s'occupent des enfants (une salle de repos + le couloir : encore 1 nvau décor !) tandis que Chelsea et Sage apparaissent en tenue d'infirmière WTF ??? Ps tt compris là Mdr !)
Joe est aussi en diable rouge ms ps le vrai Diable Rouge comme dit Faith ! Ms il est surtt là pr tenir compagnie à Lily, pffffff :roll:
Hilary retrouvée, Devon continue à ne ps croire Cane, qu'est-ce qu'il m'horripiiiiile !! Et Hilary se croit tjrs mariée à Neil avc 1 sérieux dégoût pr Devon ! OMG !!!
Bonne semaine à ts ! Hâte d'être à lundi pr la suite !
Inscrit le 24 mars 2010
Le 7 septembre 2018 à 21:43
Qui est le diable ? Ian ?? Peut être ... Que mon opinion.
La soirée d'Halloween va mal se finir..
Ils sont tous très beaux.
Bon week end à tous.
Inscrit le 29 mars 2008
Le 7 septembre 2018 à 15:07
Vrai que le décor est magnifique, quel chose se trame! C'est extraordinaire, il ne peut rien se passer correctement à Génoa, sans quelque cloche!
2 diables c'est louche ça, et un feu qui démarre avec autant de monde, pour vu que tous s'en sorte bien...
Devon me fatigue, laisse son chagrin pour Hilary prendre le de dessus, n’arrête de pas s'en prendre à Cane, qui n'est pour rien dans cette affaires...
Ça serait Joe qui derrière, l'argent caché chez Cane et Lily, que ça m'étonnerait pas? Où est Lily, Joe est là, bizarre non...
Hilary retrouver, ne reconnait pas son mari, pense que c'est Neil! A perdu la mémoire!
Commode pour Neil et Gwen qui ne seront pas découvert?
Cane dans tout ça, j'espère qui sera mis hors cause? Qu'il finira pare se réconcilier, avec Lily!
(Je me fait une remarque, à chaque fois, qu'il y a une fête, Sharon est souvent absence) dans le soap! Pourtant Faith est là!
Bon Week-end à tous!
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 7 septembre 2018 à 11:48
Inscrit le 9 juin 2014
Le 7 septembre 2018 à 11:31
Devon est idiot de toujours croire que Cane est coupable. Il est coupable de rien. S'il savait que c'est Neil avec la complicité de Gwen qui a enlevé Hilary. Dylan a raison sur toute la ligne. Dylan est le seul à croire à l’innocence de Cane.
Bon week-end à tous.
Inscrit le 11 mai 2008
Le 2 novembre 2015 à 09:26
Ben et Abby vont bien ensemble. Ashley n'a été qu'une "erreur" pour Ben, par contre, je pense qu'elle est amoureuse de lui.
Hilary a perdu la mémoire comme je l'avais dit il y a des semaines. C'est dommage. La lâcheté de Neil est sans limite.
Si Joe plaît tant à Lily, qu'elle se mette avec lui et cesse d'accuser Cane à tort et à travers.
Cane n'est pas sorti d'affaire avec Dylan : il se prend pour un policier, mais Dylan n'en est pas un ! Il n'a aucun flair, c'est pour ça qu'il s'occupe de cette affaire plutôt que de s’inquiéter pour Sharon et leur bébé".
Qui est le diable ? Qui va mourir ?
Inscrit le 28 mars 2013
Le 31 octobre 2015 à 23:15
En tous cas il ou elle a l'air déterminé à tout faire sauter !
Explosion imminente!
Nick a raison Sage est la meilleure belle mère qu'il soit, ravi qu'elle soit apprécier, Faith a de la chance.
Nikki l'aime bien aussi et Victor qui l'invite à danser. ( cela paraît pas grand chose mais Sage peut être heureuse d'être aimer de Victor)
J'aime bien cette fille qui a sa place chez les Newman.
Cela fait du bien de voir une femme qui n'est pas intéressé par l'argent comme Sainte Sharon.
Hâte de voir Sage en VF sur TF1:)
Malheureusement la soirée va tourner court et cette fête si spéciale pour les Newman va être gâcher par ce satané diable rouge !
Inscrit le 15 octobre 2015
Le 31 octobre 2015 à 23:01
Je sens que quand Adam va pour sauver Chelsea, il va se tromper et sauver Sage. Qui va sauver Chelsea? Hmmmm ....
L'histoire d'Hilary l'ont-ils pas fait avec Nick, pensant qu'il était marié à Sharon quand il a été marié à Phyllis? Donc, prévisible et ennuyeux.
Le pauvre Cane tente d'effacer son nom avec l'aide de Dylan.
Inscrit le 8 janvier 2008
Le 31 octobre 2015 à 21:56
Qui se cache derrière le diable rouge, peut-être Ian ? Je crains le pire, je sens qu'il va y avoir une catastrophe !!!
Abby ne mérite pas d'être avec Ben, elle a été nulle avec lui !!! Ben a tort de demander Abby en mariage, il serait mieux avec Ashley !!!
Hilary est surement amnésique, elle a oublié la période où elle était avec Devon, ca promet !!! Pauvre Cane, il s'en prend plein la figure à cause de Neil !!! Lily m'agace, elle est odieuse avec Cane, il a eu tort de lui pardonner !!!