Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 17 novembre 2015 sur Cbs
<<Novembre 2015>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Les Feux de l'Amour, épisode N°10799 diffusé le mardi 17 novembre 2015 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10799 diffusé le 17 novembre 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Joyeux anniversaire Victoria (Amelia Heinle) et Katie !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10799
Épisode diffusé le 17 novembre 2015 aux USA sur CBS

Nikki fait des reproches à Victor ; Elise refuse de plier ; Stitch se confie à Dylan ; Sage vient chercher du réconfort auprès d’Adam tandis que l'on fête les anniversaires de Katie et Victoria.

Au Memorial Hospital, Adam dit au juge Elise Moxley qu'il n'a pas la moindre idée de que son père a contre elle. Nikki entre. "Moi je le sais. Elle a eu une liaison extra-conjugale, c'est Victor qui me l'a dit". Et est-ce qu'il lui a aussi dit que c'était avec lui ? Nikki est très surprise. Quand ? Il y a des années, les enfants du juge étaient encore petits. Son mari et elle étaient focalisés sur leurs carrières, Victor était son confident et un bon ami. Il lui a donné des conseils et du réconfort. "En d'autres mots, il vous a séduite ?" suppose Nikki.

Chez Victoria, les Abbott sont surpris que Victor accepte soudainement leur offre. C'est parce qu'il a réfléchi. Jack s'en amuse mais Billy assure que leur offre tient toujours, parce que les deux entreprises ont été atteintes par le Parangon. Victor est d'accord avec Billy Boy et accepte l'offre telle qu'elle a été faite.

À la Sellerie, Nick est en train de regarder la carte d’anniversaire de Katie quand Sage arrive. Elle insiste pour qu'il aille à la fête, c'est un jour important pour Katie, mais elle refuse de se joindre à lui.

À l’hôpital, Stitch estime qu'Abby mérite de savoir qu'il aime sa mère. Ashley répond qu'ils méritent d’être heureux et ne veut pas qu'il rende sa fille malheureuse. Dylan entre et Ashley s'en va pour rejoindre la fête de Katie. Dès qu'elle est sortie, Dylan demande quel est le ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

86 commentaires
Inscrit le 15 octobre 2015

Le 20 novembre 2015 à 10:55

Je pense que Sage sait qu'Adam est le père, depuis qu'elle a éclaté en sanglots quand elle a vu les résultats de paternité. Le bon vieux Nick prétend que le bébé est le sien, tout comme avec Summer. Bien sûr, en fin de compte Summer était à lui, mais il ne savait pas à l'époque, jusqu'à plusieurs années plus tard !!

Adam et Chelsea doivent être une famille heureuse avec Connor et un nouveau bébé sur le chemin, mais cela se produira une fois qu'Adam sera exonéré du délit de fuite.
2001 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 19 novembre 2015 à 10:32

Qui est cette infirmière qui à enlevée Christian ? Je rejoins Matt Ambro, c'est horrifiant de s'en prendre à des enfants. Que va t-elle en faire et à qui elle va le donner ? Sharon doit se reprendre et s'apercevoir qu'elle n'est pas enceinte.. Sage et Nick doivent récupérer leur bébé. Que mijote Phyllis et William ?
Victor avait une liaison avec cette Elise Moxley, pourquoi on l'apprend que maintenant ??? Chelsea et Adam doivent rester ensemble et Sage doit laisser Adam tranquille.
2527 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 19 novembre 2015 à 01:03

Donc ce n'est pas le Dr Anderson qui a enlevé Christian mais l'infirmière, pourquoi a-t-elle fait ca ? C'est vraiment cruel, je plains Nick et Sage !!! J'espère que Nick et Sage retrouveront Christian et qu'ils resteront ensemble !!!

Je croyais Nikki intègre mais elle conseille au juge d'accepter de faire ce que lui demande Victor, là, elle me déçoit !!! Adam n'est qu'un lâche, il serait temps qu'il assume ses actes et qu'il aille en prison !!!

Que peuvent bien mijoter Phyllis et Billy, j'ai hâte de voir ca !!! Victor devrait se méfier de Phyllis et Billy, il risque d'avoir une mauvaise surprise !!!

Ashley se trompe, en se sacrifiant pour Abby, elle ne lui rend pas service car Abby ne sera pas heureuse avec Ben puisqu'il aime Ashley !!!
3 commentaires
Inscrit le 6 mars 2013

Le 18 novembre 2015 à 23:38

Hin hin ! Susan ne serait pas Sheila ? Elle devait revenir au mois de novembre parait-il.
1398 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 18 novembre 2015 à 23:33

Victor est vraiment gonflé de dire qu'il a "sauvé" de couple Moxley ! Drôle de façon de voir les choses !

Ouf, comme on l'espérait Christian est bel et bien vivant ! Je me demande ce que le Dr Anderson espère faire avec ce bébé et où elle veut en venir. Que se passera-t-il une fois que Sharon et Dylan auront "leur" bébé ?
Je ne peux pas croire que ce bébé soit le fils d'Adam.

Adam a l'air déçu par les agissements de son père. lui qui pensait pouvoir avoir enfin une relation avec son père, c'est mal parti.

Stitch et Abby, c'est mal parti aussi. Abby en maman ? Je ne m'étais jamais posé la question ! Il faudra bien que ça arrive, mais ça n'est pas urgent !

Je me demande si on aura bientôt des nouvelles de Patty...
3747 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 18 novembre 2015 à 19:18

Christian est aux mains d'une inconnue on ne sait où. Ils vont en faire quoi?
Les gens qui ont voler ce bébé vont le payer très cher, s'en prendre à un enfant pour régler des conflits d'adultes c'est horrifiant !

Je ne sais pas pourquoi mais j'imagine pas Abby en mère de famille.

Sinon Reed n'est pas là, Victoria aurait pu le faire venir. Et la prod le comédien .

Victor a sauvé le mariage de la juge et du sénateur suite à sa liaison avec elle ... Nikki ne voit pas le problème je comprend.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine