Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 17 novembre 2015 sur Cbs
<<Novembre 2015>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Les Feux de l'Amour, épisode N°10799 diffusé le mardi 17 novembre 2015 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10799 diffusé le 17 novembre 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Joyeux anniversaire Victoria (Amelia Heinle) et Katie !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10799
Épisode diffusé le 17 novembre 2015 aux USA sur CBS

Nikki fait des reproches à Victor ; Elise refuse de plier ; Stitch se confie à Dylan ; Sage vient chercher du réconfort auprès d’Adam tandis que l'on fête les anniversaires de Katie et Victoria.

Au Memorial Hospital, Adam dit au juge Elise Moxley qu'il n'a pas la moindre idée de que son père a contre elle. Nikki entre. "Moi je le sais. Elle a eu une liaison extra-conjugale, c'est Victor qui me l'a dit". Et est-ce qu'il lui a aussi dit que c'était avec lui ? Nikki est très surprise. Quand ? Il y a des années, les enfants du juge étaient encore petits. Son mari et elle étaient focalisés sur leurs carrières, Victor était son confident et un bon ami. Il lui a donné des conseils et du réconfort. "En d'autres mots, il vous a séduite ?" suppose Nikki.

Chez Victoria, les Abbott sont surpris que Victor accepte soudainement leur offre. C'est parce qu'il a réfléchi. Jack s'en amuse mais Billy assure que leur offre tient toujours, parce que les deux entreprises ont été atteintes par le Parangon. Victor est d'accord avec Billy Boy et accepte l'offre telle qu'elle a été faite.

À la Sellerie, Nick est en train de regarder la carte d’anniversaire de Katie quand Sage arrive. Elle insiste pour qu'il aille à la fête, c'est un jour important pour Katie, mais elle refuse de se joindre à lui.

À l’hôpital, Stitch estime qu'Abby mérite de savoir qu'il aime sa mère. Ashley répond qu'ils méritent d’être heureux et ne veut pas qu'il rende sa fille malheureuse. Dylan entre et Ashley s'en va pour rejoindre la fête de Katie. Dès qu'elle est sortie, Dylan demande quel est le ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

683 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 11 octobre 2018 à 03:37

On apprend que Victor a couché avc Elise Moxley ds les années 90 qd Nikki était mariée à Jack la 1ère fois et qd lui était en errance sentimentale..."il a sauvé le mariage d'Elise?" MDR !! V'là comment il s'la pète !! Si le sénateur Moxley le sait...en mm tps, c'était il y a + de 20 ans dc bon, y a prescription je pense...
"Nikki à Adam (en parlant de Victor) : combien ça va vs coûter ? / Adam : vs n'avez qu'à le lui demander / Nikki : je le sais déjà, votre âme..." Assez bien résumé
Qu'est-ce que Phyllis et William mijotent ??? Qu'ils ne croient ps que Victor va tomber ds le panneau !! Parce que sinon, ça risque de leur faire très mal ! La fête d'anniv s'est passée sans anicroche, je savais ps que l'anniv de Katie coïncidait avc l'anniv de Victoria...
Stitch qui change d'avis comme de slip grâce à Dylan et veut se marier avc Abby mnt WTF ??
Sage se rapproche d'Adam WTF ???
CHRISTIAN EST VIVANT, KIDNAPPE PAR SUZANNE L'INFIRMIERE, OH LA LAAAA !!!!!!!!!!!!
2052 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 25 septembre 2018 à 21:39

Je redis ce que j'ai dis en 2015, Victor doit arrêter de faire du chantage, cela devient énervant.
Adam doit faire ses 10 ans de prison mais en faisant appel, j'ai l'impression que cela va empirer où peut être pas... Que mon opinion.
Sage est toujours malheureuse et va voir Adam, Chelsea rentre dans la chambre et trouve Sage mais pense qu'elle cache quelque chose.
Cette Susan qui ne reconnait pas Sage n'importe quoi, elle a volé Christian qui n'est pas mort.
Je rejoins Matt Ambro, c'est vraiment odieux de s'en prendre à des enfants.
Dr Anderson et Susan doivent être vite démasquer et les mettrent en prison, pour avoir enlevé Christian.
Belle fête d'anniversaire pour Katie entre le Abbott et Newman mais ils auraient pas du parler "business", et le faire plus tard.
Que vont ils faire Phillys et Billy à Victor ?
6064 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 25 septembre 2018 à 18:51

Et voilà notre couple historique, est encore fâché, décidément Victor les accumules!
Nikki ne devrait pas en faire toute une histoire, ça ne la regarde pas! N'était plus marié avec Victor ça ne concerne qu Elise et lui! Et comme la juge Moxley refuse ce chantage, ça veut dire Mr Moustache devra chercher ailleurs comment, il peut éviter, la prison à Adam? Quel incorrigible Victor? il ne changera jamais!
Stitch devrait s'avoir, avec qu'il veut être vraiment ? Abby ou Ashley et avoir le courage d'assumer ses décisions!
Il faut dire qu'Abby ne lui facile la tâche, elle est tous feu tous flamme existé comme une puce, par ce futur mariage!
Ashley ne veut plus en attendre parler! Veut le bonheur de sa fille plus que tout, avant le sien! Ça promet tout ça!
Billy prépare quelque chose contre Victor, il devrait faire attention, il n'est de force batailler contre lui.
Comment cette infirmière, a pu causer autant de chagrin à Sage, et Nick qui se croit son père, en enlevant ce petit Christian...
2381 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 25 septembre 2018 à 11:50

La juge Moxley révèle qu'elle a eu une liaison avec Victor, il y a de nombreuses années, les scénaristes réécrivent l'histoire en inventant cette conquête extra conjugale, Victor à coucher avec une femme vulnérable, mariée, et mère de famille, bel exemple ! Nikki a une raison de plus pour le quitter mais n'en fera rien. Adam est ris entre deux feux, la prison ou la poigne de son père pour le restant de sa vie. Étrange que Victor change d'avis, acceptant que le clan Abbott lui ouvre les portes pour l’accueillir. L'anniversaire de Katie était le rendez-vous pour parler affaires et travail, ce genre de réunion est toujours sous complots et mensonges. William et Phyllis vont devoir s'armer lourdement pour réussir leur vendetta. Abby a des projets, mariage, puis les enfants, Ben ne semblent pas prêts à se projeter aussi loin, ce mariage ne présage rien de bon, la solidité entre eux n'est pas présente. L'infirmière retient Christian loin de ses parents, avec la complicité du Dr Anderson.
3845 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 25 septembre 2018 à 11:46

Cette Susan qui croise Sage dans les couloirs en toute hypocrisie alors que juste après on la voit planquée avec Christian téléphonant à qui ont sait.
On connait la suite, Christian vient de sortir de l’hôpital pour servir à un plan odieux.... Bref, je rejoins ce que je disais en 2015 se servir d’un nourrisson pour satisfaire les idées saugrenues et machiavéliques des adultes est édifiant et écœurant.
Les gens qui ont participé de près ou de loin à l’enlèvement de Christian meritent la prison à vie.
Pauvre Sage avec ce cauchemar ( sûrement prémonitoire).
Abby, Ben et Ashley sans commentaire, mais Ashley est de trop.
Nikki a balancé une belle punchline à Maximum et Adam en a rajouté une couche. Elle est partie sans reclamer son reste.
Victor a avoué son aventure qui date des 90’s avec Moxley. Il y a prescription et puis Nikki etait marié à Jack.
Pourquoi Sage va rendre visite à Adam? Ils semblent de nouveau se rapprocher...? Chelsea a vu!
Que mijotent Billy et Phyllis contre Victor?
2283 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 25 septembre 2018 à 11:28

Sage a fait un cauchemar dans lequel elle est menottée et Christian pleure. Ca me fait penser à Ashley et Sharon. Je le savais ! Christian est vivant et a été enlevé par Susan l'infirmière avec la complicité du Dr Anderson. Qu'elle soit vite demasquée.
C'est fou : il y a qu'à Dylan que Stitch se confie.
Ce n'est pas pour rien, que Victor accepte l'offre des Abbott. A mon avis, c'est pour mieux surveiller ce qui se passe ou manigancer quelque chose contre eux. Victor et Elise Moxley ont eu une liaison dans le passé et c'est avec ça que Victor fait pression sur elle.
86 commentaires
Inscrit le 15 octobre 2015

Le 20 novembre 2015 à 10:55

Je pense que Sage sait qu'Adam est le père, depuis qu'elle a éclaté en sanglots quand elle a vu les résultats de paternité. Le bon vieux Nick prétend que le bébé est le sien, tout comme avec Summer. Bien sûr, en fin de compte Summer était à lui, mais il ne savait pas à l'époque, jusqu'à plusieurs années plus tard !!

Adam et Chelsea doivent être une famille heureuse avec Connor et un nouveau bébé sur le chemin, mais cela se produira une fois qu'Adam sera exonéré du délit de fuite.
2052 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 19 novembre 2015 à 10:32

Qui est cette infirmière qui à enlevée Christian ? Je rejoins Matt Ambro, c'est horrifiant de s'en prendre à des enfants. Que va t-elle en faire et à qui elle va le donner ? Sharon doit se reprendre et s'apercevoir qu'elle n'est pas enceinte.. Sage et Nick doivent récupérer leur bébé. Que mijote Phyllis et William ?
Victor avait une liaison avec cette Elise Moxley, pourquoi on l'apprend que maintenant ??? Chelsea et Adam doivent rester ensemble et Sage doit laisser Adam tranquille.
2630 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 19 novembre 2015 à 01:03

Donc ce n'est pas le Dr Anderson qui a enlevé Christian mais l'infirmière, pourquoi a-t-elle fait ca ? C'est vraiment cruel, je plains Nick et Sage !!! J'espère que Nick et Sage retrouveront Christian et qu'ils resteront ensemble !!!

Je croyais Nikki intègre mais elle conseille au juge d'accepter de faire ce que lui demande Victor, là, elle me déçoit !!! Adam n'est qu'un lâche, il serait temps qu'il assume ses actes et qu'il aille en prison !!!

Que peuvent bien mijoter Phyllis et Billy, j'ai hâte de voir ca !!! Victor devrait se méfier de Phyllis et Billy, il risque d'avoir une mauvaise surprise !!!

Ashley se trompe, en se sacrifiant pour Abby, elle ne lui rend pas service car Abby ne sera pas heureuse avec Ben puisqu'il aime Ashley !!!
3 commentaires
Inscrit le 6 mars 2013

Le 18 novembre 2015 à 23:38

Hin hin ! Susan ne serait pas Sheila ? Elle devait revenir au mois de novembre parait-il.
1423 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 18 novembre 2015 à 23:33

Victor est vraiment gonflé de dire qu'il a "sauvé" de couple Moxley ! Drôle de façon de voir les choses !

Ouf, comme on l'espérait Christian est bel et bien vivant ! Je me demande ce que le Dr Anderson espère faire avec ce bébé et où elle veut en venir. Que se passera-t-il une fois que Sharon et Dylan auront "leur" bébé ?
Je ne peux pas croire que ce bébé soit le fils d'Adam.

Adam a l'air déçu par les agissements de son père. lui qui pensait pouvoir avoir enfin une relation avec son père, c'est mal parti.

Stitch et Abby, c'est mal parti aussi. Abby en maman ? Je ne m'étais jamais posé la question ! Il faudra bien que ça arrive, mais ça n'est pas urgent !

Je me demande si on aura bientôt des nouvelles de Patty...
3845 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 18 novembre 2015 à 19:18

Christian est aux mains d'une inconnue on ne sait où. Ils vont en faire quoi?
Les gens qui ont voler ce bébé vont le payer très cher, s'en prendre à un enfant pour régler des conflits d'adultes c'est horrifiant !

Je ne sais pas pourquoi mais j'imagine pas Abby en mère de famille.

Sinon Reed n'est pas là, Victoria aurait pu le faire venir. Et la prod le comédien .

Victor a sauvé le mariage de la juge et du sénateur suite à sa liaison avec elle ... Nikki ne voit pas le problème je comprend.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 12 novembre 2018

  • mardi 13 novembre 2018

  • mercredi 14 novembre 2018

  • jeudi 15 novembre 2018

  • vendredi 16 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine