Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 5 janvier 2016 sur Cbs
<<Janvier 2016>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°10830 diffusé le mardi 5 janvier 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10830 diffusé le 5 janvier 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Jill (Jess Walton) dit leurs quatre vérités aux Abbott et Victoria.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10830
Épisode diffusé le 5 janvier 2016 aux USA sur CBS

Billy est entre la vie et la mort ; Jill s'en prend aux Abbott ; Luca veut qu’Adam tire le premier ; Victor met Marisa en garde ; Marisa veut aider Noah pendant que Paul interroge le bookmaker de Billy.

Au Memorial Hospital, Nikki, Jill, Ashley, Phyllis et Jack regardent par la vitre Victoria qui supplie de Dr Shelby de sauver Billy. "Billy, reste avec moi !" crie-t-elle. Shelby demande le défibrillateur à l'infirmière et fait sortir Victoria.

Pendant ce temps, dans la salle d'attente, Noah dit à son grand-père que c'est lui qui a écrasé Billy. C'est sa faute.

Au penthouse, Adam raccroche et dit à Chelsea qu'il n'a pas eu de nouvelles de Billy. Katie et Johnny sont à l'étage et Chelsea compatit avec Victoria. Peu importe les différends avec Billy, Adam déclare qu'il ne méritait pas ça.

Au poste de police, Paul se demande d'où Kevin tient cette théorie, selon laquelle Billy aurait eu des dettes de jeu. Les caméras du parking étant inactives depuis les incendies, la police n'a que le témoignage de Marisa Sierras mais Paul a l'impression qu'elle n'a pas été complètement honnête. Kevin rappelle que c'est elle qui a appelé les secours. Regardant son écran, Kevin s'exclame qu'il a trouvé quelque chose.

À l’hôpital, Marisa écoute Noah qui raconte à Victor qu'il a écrasé Billy sans s'en rendre compte. Si Billy en est là, c'est à cause de lui ! Victor réplique que c'est plutôt parce que c'est un joueur et un alcoolique ! Ce sont ses dettes ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2528 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 6 janvier 2016 à 23:09

Pauvre Billy, pourvu qu'il s'en sorte !!! Je comprends la colère de Jill, personne n'a aidé Billy !!! Jill a raison, Jack a préféré protéger Adam, il aurait dû soutenir Billy !!! Jill a bien fait de dire ses 4 vérités à Victoria, elle n'a rien fait pour protéger sa famille, elle a toujours pardonné à son père, elle ne s'est jamais battue pour son couple !!! Je pense comme Isabelle, Victor et Marisa ont tort de pousser Noah à mentir, la vérité finira par se savoir et ce qui n'est qu'un accident va devenir une tentative de meurtre !!! Je partage l'avis de Bridget, Victor déteste Billy et il veut sa mort !!! Victor est infect, il mérite de finir seul !!!

L'association Adam/Luca ne durera pas, ils finiront par se battre l'un contre l'autre !!!
1398 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 6 janvier 2016 à 21:23

Comment Victor peut-il dire à Noah que Victoria n'a pas besoin de savoir la vérité ? Comment peut-il suggérer à son petit-fils de vivre avec une telle culpabilité ? Victor déteste tellement Billy qu'il est vraiment capable de tout... et comme d'habitude, c'est pour "protéger sa famille" !
J'ai de plus en plus de mal à supporter ce personnage. Victor n'est plus qu'une mauvaise caricature de lui-même.

Comme Azrael, j'espère un retour plus régulier de Jess Walton, elle manque vraiment à la série.
Avec le temps, j'ai appris à apprécier Burgess Jenkins et l'acteur avait fini par incarner un Billy intéressant. Dommage qu'il s'en aille.

J'espère que le Dr Neville sera capable de sauver Ashley. Elle devrait parler de sa santé à sa famille.
469 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 6 janvier 2016 à 18:34

Cela fait des années que l'on avait pas vu un épisode aussi poignant ! J'espère vraiment que cela annonce une présence plus régulière de Jess Walton, dont les scènes face aux Abbott et Victoria véhiculent une émotion incroyable ; cet épisode pourrait certainement valoir un nouvel Emmy à la série...
Cela montre aussi que Burgess Jenkins était certainement très apprécié dans l'équipe et parmi les fans, contrairement à ce qui a pu être dit. On a très rarement vu un épisode entièrement consacré aux adieux à un acteur et, s'il fonctionne aussi bien, c'est que les fans s'étaient vraiment attachés à lui... et à juste raison à mon avis.
Ses réparties face à Eric Braeden en particulier étaient mémorables. La série a perdu un grand talent avec lui.
2001 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 6 janvier 2016 à 14:37

Billy doit s'en sortir et doit se battre pour survivre. Jack, Phyllis, Ashley et Victoria auraient dû soutenir Billy pour aller mieux et guérir de l'alcool et du jeu. Victor, qu'il aille au diable, ne mérite pas l'amour de ses enfants, ses petits-enfants, de Nikki et ferait mieux de le quitter. Noah ne devrait pas écouter Victor et Marisa et aller à la police pour se dénoncer et dire la vérité. Jill a eu raison de piquer un coup de colère vis à vis de tout le monde c'est son fils qui est entre la vie et la mort. Si Billy s'en sort et j'espère qu'il s'en sortira, que Victoria se remette avec Billy et que cela soit pour toujours comme elle le dit et qu'elle envoie balader son père. Gil doit finir ses jours en prison pour avoir tabasser Billy.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine