Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 14 janvier 2016 sur Cbs
<<Janvier 2016>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°10837 diffusé le jeudi 14 janvier 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10837 diffusé le 14 janvier 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Billy (Jason Thompson) fait une expérience étrange.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10837
Épisode diffusé le 14 janvier 2016 aux USA sur CBS

Famille et amis attendent que Billy s'éteigne ; invisible aux autres, Billy fait le tour de la ville et en apprend de belles ; Kevin se méfie de son accord avec Victor pendant que Chelsea s'inquiète pour Adam.

Au Memorial Hospital, Nikki propose de ramener Johnny et Katie à la maison et Victoria accepte. Avant qu'ils partent, Jill demande à Johnny de faire un gros câlin à Mamie.

Dans la chambre de Billy, Jack fait signe à l'infirmière, qui coupe l'interrupteur des machines maintenant Billy en vie. Jack lui souhaite d’être en paix. Il sait que ça va prendre un peu de temps avant que son cœur s’arrête. L'infirmière sort et Jack dit à Billy qu'il est désolé. Il avait encore tant de choses à faire... Debout à coté du lit, (un autre) Billy apparaît en disant qu'il est bien vivant. (Il y a deux Billy à l'écran).

Au penthouse, Chelsea entend du bruit sur le palier, se précipite, mais la porte de l'ascenseur est déjà fermée. À l'intérieur, Adam est assis par terre, les mains en l'air et un sac noir sur la tête.

Chez Newman, Victor serre la main de Kevin et lui souhaite la bienvenue chez Newman Entreprises. Kevin culpabilise, s'il l'a choisi c'est uniquement parce que Billy n'a pas survécu.

Au Top of the Tower, Mariah rappelle à Noah qu'elle est sa grande sœur et veut savoir ce qui ne va pas. Noah ne veut pas l'embarquer dans ses problèmes. Elle le supplie de lui dire ce qui se passe, elle voit bien qu'il est rongé par la culpabilité.

À l’hôpital, Billy (debout) fait remarquer à Jack qu'il lui parle. Est-ce qu'il ne ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2053 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 16 novembre 2018 à 21:06

Noah ne devrait plus écouter son grand père qui donne de mauvais conseil. Noah n'a pas besoin d'aide et devrait aller à la police.
Mais où est passé Adam ? Qui l'a kidnappé ? Luca Santori ?
Kevin a fait une très grosse erreur d'avoir vu Victor et d'avoir fait affaire avec M. Moustache.
Le nouveau Billy à l'air crédible, devant toute sa famille, Victoria, et M. Moustache.
Cordélia donne de bon conseil à son père et ça fait plaisir de voir la petite qui a bien grandit.
Billy qui redonne signe de vie, mais en même temps, c'est un peut normal vu qu'on change d'acteur.
Bon week-end à tous.
6065 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 16 novembre 2018 à 13:08

Difficile de commenter cet épisode, on a l'impression que Billy est sans une autre dimension? Visitent tous ceux, qu'ils font partie de sa vie...
Tous en étant, tous la haut vu, qu'il voit sa fille Delia qu'il lui demande de revenir vers à la vie? Son moment, n'est pas encore de partir et rester sur terre on a besoin de lui ? surtout sa famille...
Assez certaine, que Luca est derrière la disparition d'Adam, Victor est fort dans les domaines, pour feindre a ne pas s'avoir où est Adam? Mais devant Chelsea, il est surpris, quand il à téléphone à son pilote, qu'il n'a pas vu Adam? persuadée Luca Santori est derrière ça?
Noah devrait faire, ce que sa conscience lui dite, car son grand-père la dessus, n'a pas raison?
Ouf, Billy tous s'un coup revient à la vie! C'est Kevin qui sera attraper en voyant ça, vu qu'il a signer avec Victor? Je ne sais pas qu'es ce qui est le mieux, pour Kevin? qui est assez inquiet de cette tournure, des choses...
Bon week -end à tous!
2381 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 16 novembre 2018 à 12:01

William retrouve comme par miracle, une activité cérébrale alors qu'il n'y avait plus "aucun espoir" on passe du coq à l'âne, avec un acteur blondinet aux yeux bleus à un autre, brun, ténébreux au regard foncé, étrange de ne pas avoir choisi un physique dans la même lignée. L'actrice incarnant Cordélia a bien grandi. Noah va pouvoir souffler en apprenant que William est en vie, mais cela n’efface pas l'accident, il s'obstine à écouter son grand-père qui le menace de ne plus l'aider s'il se dénonce à la police. Victor a-t-il conscience qu'il prodigue de mauvais conseils à son petit-fils ? « il faut assumer ses actes, quand c'est nécessaire.» pour Victor, c'est-à-dire jamais. Voyant comment il réagit, Noah va finir par craquer à cause de la pression. Kevin a conclu un pacte avec le diable, il va le regretter. Chelsea se demande ou est passé son mari, nous aussi. Bon weekend à tous !
2283 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 16 novembre 2018 à 11:26

"Noah, si tu en parles à la police, ne comptes plus sur mon aide" lui dit Victor. C'est ça pour lui la famille ? J'aime bien Victor, mais je suis pas d'accord sur ce coup ! Noah doit aller se dénoncer à la police. Ca lui fera un bien fou, au moins il est prêt à assumer les conséquences. Kevin a fait une énorme erreur en s'associant avec Victor ! Victor va s'approprier son projet et Kevin ne récoltera aucun bénéfice.
Bonne nouvelle, William a gardé sa voix française. Pour moi aussi, Jason Thompson est déjà très crédible en William face à Peter Bergman, Amelia Heinle, Jess Walton, Eric Braeden, Greg Rikaart et Camryn Grimes.
Bon week-end à tous.
509 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 20 janvier 2016 à 01:01

Un excellent épisode, très bien écrit et très émouvant. Jason Thompson est déjà très crédible face à tous les acteurs qui composent la famille Abbott et Amelia Heinle.
Le véritable test sera face à Eric Braeden : les scènes qu'il partageait avec Burgess Jenkins étaient toujours formidables et le plaisir que les deux acteurs prenaient à échanger des répliques drôles et acerbes était visible et à l'évidence exploité à fond par les scénaristes. Il est trop tôt pour juger de ce que deviendra la rivalité entre Victor et Billy, mais il faut espérer qu'elle ne s'affadira pas et que Billy restera aussi complexe. C'est certainement, avec Adam, le personnage le plus intéressant de la série depuis la mort de Delia.
1423 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 16 janvier 2016 à 20:27

Voici donc le nouveau Billy Abbott. déjà, Jason Thompson joue bien, c'est un atout indéniable.
Physiquement, il est plus proche de Jill. Reste à voir ce qui se passera avec Victoria, est-ce qu'il y aura de l'alchimie entre eux ?
Phelps et Pratt ont sorti la grosse artillerie en faisant revenir Delia !

On verra avec le temps si on se fait à ce nouveau visage. Avec Adam, ça a marché.

Victor n'est plus qu'une caricature. Même dans de telles circonstances, il arrive à être ignoble. Si Billy survit, bonjour la bagarre avec lui au sujet du projet de Kevin.
2630 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 15 janvier 2016 à 22:56

Victor n'est qu'un menteur, il déteste Billy, il veut se débarrasser de lui, il est ravi que Billy meurt, c'est vraiment une ordure !!! Victor est pathétique, il se moque de ce qui arrive à Billy, Noah lui au moins a des scrupules, il est humain contrairement à Victor !!! En plus, Victor a tort de pousser Noah à mentir, la vérité finira par se savoir et Noah va être accusé de tentative de meurtre !!! Kevin va regretter de s'être associé avec Victor, il aurait mieux fait de s'associer avec Jack !!! Youpi, Billy va mieux !!!

J'étais sure que Victor avait tort de sous-estimer les Santori, en s'associant avec eux, il a mis sa famille en danger car Luca a surement fait enlever Adam pour faire pression sur Victor, Chelsea peut s'inquiéter !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 12 novembre 2018

  • mardi 13 novembre 2018

  • mercredi 14 novembre 2018

  • jeudi 15 novembre 2018

  • vendredi 16 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine