Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 31 mars 2016 sur Cbs
<<Mars 2016>>
LunMarMerJeuVen
291234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°10890 diffusé le jeudi 31 mars 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10890 diffusé le 31 mars 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Shawn (Devon Martinez) assure à Sage qu'elle ne changera pas d'avis.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°10890
Épisode diffusé le 31 mars 2016 aux USA sur CBS

Kevin, Mariah et Natalie veulent lancer Passkey ; Jack et Phyllis se disputent ; Billy et Phyllis ont du mal à oublier leur baiser ; Shawn accouche tandis que Sharon culpabilise.

À l'Athletic Club, Kevin, Mariah et Natalie discutent de la condamnation de Victor. Tous sont surpris qu'il soit sanctionné. Kevin s'inquiète pour son frère, Michael, qui risque d'être rayé du barreau. Mariah se dit que eux aussi ont trahi Victor. Il a désavoué sa famille et elle se demande quel sort il leur réserve.

Au Manoir Chancellor, Jack dit à Billy que Victoria a eu une drôle d'impression en le découvrant avec Phyllis, et que ça n'avait rien à voir avec le business. Phyllis entre et confirme qu'elle est entrée pendant une conversation privée. Elle pense que Jack non plus ne veut pas savoir de quoi il s'agit.

Au Néon Écarlate, Sage offre un donut à Shawn et la remercie de son aide pour la peinture dans la chambre de bébé. Shawn apprécie de vivre avec eux et aime beaucoup Faith. Sage pose le dossier d'adoption sur la table.

Nick rend visite à Sharon et lui dit que sa mère a recommencé à boire. Sharon suppose que Victor s'en est sorti et que Nikki craint sa vengeance. Nick annonce qu'il a été condamné à 10 ans de prison. Sharon essaie de rassurer Nick, ça n'est pas sa faute. Nick a peur que la famille se disloque.

Sharon pense quand même qu'ils ont eu raison de témoigner contre lui, pour que Victor cesse de jouer avec la vie des autres. Nick parle de ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

855 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 8 février 2019 à 00:01

Shawn assure à Sage qu'elle ne changera ps d'avis...puis discute avc Sharon qui lui parle malencontreusement de son expérience "similaire" avc Cassie, cela perturbe Shawn qui se met soudainemt à devenir nerveuse sur ses choix et les regrets qui pourraient impacter la vie de son futur bébé, elle a de violentes contractions puis accouche prématurément (enfin, elle est bien à son terme qd mm !) "je veux voir MON bébé !" crie-t-elle à Sage
Bravo Sharon ! Inconsciemmt, elle a, j'ai l'impression, tt foutu en l'air alors que les papiers de l'adoption allaient être signés
Phyllis et William sont, chacun de leur côté, très perturbés par leur baiser ; Phyllis veut détruire Newman, elle s'extrêmise grave là, détruire Newman ??? Ms comment compte-t-elle s'y prendre au juste ??? Jack est complètemt démuni de chz démuni !
Pr enfoncer le clou, William veut lancer PassKey avc l'aide de Kévin, Mariah et Nathalie (le trio qu'on retrouve enfin !) Allez, vite ! 1 milliard !!!
6311 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 5 février 2019 à 15:48

Phyllis est consumée de haine, sur Victor Newman s'en devient effrayant! Ne pensent qu'a la vengeance!
Je comprend l’inquiétude de Jack si ça continu personne, ne se gagnant!
Jack et Phyllis vont ruiner leur couple! Phyllis pense beaucoup trop à Billy! Vont t-il fauté ensemble?
Les rappasses sont prés a sauté sur Passkey! Kevin, Natalie et Mariah faisant pression pendant l'absente, de Victor! suivie de Phylliy qui ne décolère pas, et Billy! Ça promet ça!
Risquent que Victoria de se fâché sérieusement, avec Billy! Mettent leur machination en route!
Mais Victoria ne se laissera par faire, essaiera par tous les moyen, de protéger NE? A découvrir?
A mon avis, Victor ne sortira pas avant plusieurs mois! Mais ça m'étonnerait qu'il fasse 10 ans de prison?
J'aimais le tête à tête de Sharon et Nick trop bien!
Sage doit arrêter d'être hystérique, sur ce bébé! Stress tous le monde, sans rien arranger! Ce n’est pas comme ça, Shawn aura envie faire cette adoption sur "David" Qu'elle se calme...
2567 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 5 février 2019 à 11:49

Nick n'a pas à se poser de questions concernant son rôle de père, il gère cela très bien, comme le mentionne Sharon, il aime ses enfants et ne les montent pas les uns contre les autres malgré l'exemple qu'il a reçu venant de Victor, contrairement à son père, Nick aime sa famille, et ne sera jamais quelqu'un d'aussi minable que son paternel. Phyllis n'a plus de limites, et souhaite à présent s'en prendre à Newman Entreprise, sa vengeance ne s'arrête plus, et va finir par lui revenir en pleine face, la condamnation de Victor ne lui apporte pas l'apaisement qu'il lui faut, Jack est très inquiet pour sa femme. Kevin, Mariah et Nathalie sortent de leur cachette en voulant relancer Pass Kay, j'appelle ça des taupes, ils veulent faire ce projet maintenant qu'ils sont sûrs que Victor n'est plus une menace. Sage perd vite son calme, je ne vois pas en quoi Sharon est responsable de l'accouchement prématuré de Shawn, et celle-ci va compliquer l'adoption du petit David, j'en suis persuadé.
2403 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 5 février 2019 à 11:27

Super hommage de la part de TF1 ! Avant le début de l'épisode on a eu droit à ce message : En Hommage à Kristoff St John avec en dessous sa date de naissance et sa date de décès sur fond noir. Merci TF1 pour ce petit hommage :)
J'ai peur que Shawn change d'avis sur l'adoption. Le petit David est déjà né, ça va vite à Genoa. Et tout de suite, Sage accuse Sharon d'avoir provoqué l'accouchement.
Sharon a raison sur toute la ligne à propos de Victor et Nick. Nick n'humilie pas ses enfants, ne les monte pas les uns contre les autres. Je suis d'accord avec elle, justice a été faite pour Phyllis et Jack. On sait tous qu'il ne fera pas les 10 ans de prison. Si fait une semaine, se sera déjà bien.
"Et il fera sa loi dès demain matin" Qu'elle a raison Natalie sur Victor !
"J'ai la ferme intention de détruire Newman Entreprises" Phyllis va trop loin cette fois. Jack a beau essayer de l'en dissuader, c'est peine perdue.
42 commentaires
Inscrit le 10 mai 2013

Le 2 avril 2016 à 09:20

Brrrrr Phyllis est juste pathétique de courrir après Billy !!! quand bien même ils auraient une aventure, elle finirait par perdre Jack et Billy retournerait implacablement avec Victoria !

Irène, faut vous faire une raison : Non Nick et Sage ne retrouveront pas Christian et ne resteront pas ensemble. Sage et Adam retrouveront Christian. Sage et Nick, qui n'vaient bati de relation que sur le besoin compulsif de Sage de fonder une famille, divorceront.

Quant à tout Genoa, Victor va faire son come back et ça faire mal, il ne restera pas en prison qu'il le mérite ou non...c'est Victor enfin!!
Je plains Jack, il devra essuyer les plâtres...
1467 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 2 avril 2016 à 09:00

C'est sûr, Shawn ne sait pas ce qu'elle veut, mais ce n'est pas en vivant avec Nick et Sage que ça va s'arranger.

Personnellement, j'attends avec impatience qu'on découvre la vérité sur Sully/Christian. Je ne comprends vraiment pas pourquoi les scénaristes ont tué le Dr Anderson si tôt.

La vendetta de Phyllis me fatigue, ces histoires de vengeance à toutes les sauces... c'est long et répétitif.

Victor est en prison, pour de bonnes raisons. On se doute qu'il ne va pas y passer bien longtemps. On peut parier que Victor va y faire le "coup de poing" et qu'il sera bientôt l'un des "meneurs" des prisonniers.

Kevin, Lauren, Michael, on les voit de moins en moins, c'est triste.
2836 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 1 avril 2016 à 22:44

Shirley, tu penses que Victor avait le droit :
- d'empêcher Billy de voir Délia qui était mourante
- d'engager Chelsea pour séparer Victoria et Billy
- de se servir de Patty pour se venger de Jack
- de rendre Sharon folle
Je regrette mais Victor n'est pas au dessus des lois, il mérite d'aller en prison !!! Malheureusement, Victor va surement faire appel et il va encore s'en sortir !!! J'ai peur pour Phyllis, elle s'enlise dans la vengeance et Jack qui est très maladroit n'arrange pas les choses, c'est bientôt la fin de leur couple, on va surement avoir droit au couple Phyllis/Billy !!!

Pauvre Sage, elle va souffrir car je pense que Shawn va changer d'avis !!! J'espère que Nick et Sage retrouveront Christian et qu'ils resteront ensemble !!!
6311 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 1 avril 2016 à 17:58

La détention de Victor+ la radiation de Michael en tant que avocat, et tellement bizarre! Que je me demande, si ce n'est pas un complot, entre le juge, Victor et Michael?
Pour que Victor tire les ficelles de la prison, pour protéger NE, son pouvoir est tellement immense! Que c'est une possibilité, à ne pas négliger!
Et que tout renterait, dans l'ordre plus tard! Si j'ai raison bonjours les dégâts, pour Phyllis/Kevin et leur vengeance! CA promet! A suivre!

Le crie de Shawn montre clairement (je veux voir, mon fils) qu'elle n'abandonnera pas "David" Sage m'insupporte, et ça ne date pas d'aujourd'hui! Je suis sûr qu'elle à triché sur la paternité de son enfant! Qu'Adam est le père, pauvre Nick il va être anéantie!
Je souhaite un retour SHICK.
513 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 1 avril 2016 à 17:35

Je pense que Shawn va changer d'avis

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 18 mars 2019

  • mardi 19 mars 2019

  • mercredi 20 mars 2019

  • jeudi 21 mars 2019

  • vendredi 22 mars 2019

Les résumés gratuits cette semaine