Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 18 avril 2016 sur Cbs
<<Avril 2016>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°10902 diffusé le lundi 18 avril 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10902 diffusé le 18 avril 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victor (Eric Braeden) refuse tout discours pseudo-psychologique.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°10902
Épisode diffusé le 18 avril 2016 aux USA sur CBS

Billy réagit à son renvoi ; Victoria annonce son accord à son père ; le Dr Gates s'inquiète pour Victor ; Summer et Luca deviennent amants ; Kevin, Natalie et Mariah espèrent sauver leur argent tandis que la relation entre Jack et Phyllis ne s'arrange pas.

Jack entre dans le Manoir Chancellor en appelant Billy. Phyllis arrive, portant juste une chemise de Billy, qui lui-même revient dans l'entrée torse nu. Phyllis raconte qu'ils ont fait de la moto et sont rentrés couverts de boue. Jack dit à son frère qu'il va avoir beaucoup de temps libre maintenant : il est renvoyé.

À la prison, Mitch Pulman accepte que Victoria puisse voir son père malgré l'heure tardive. Elle lui donne un message à remettre à Victor : s'il peut rejeter sa famille, il ne rejettera jamais son entreprise.

Victor est à l'infirmerie de la prison, avec le Dr Meredith Gates. Mitch entre et dit à Victor que sa fille est là. Laquelle ? Victoria. Victor refuse de la voir. Mitch lui remet son message. Victor le déchire sans même le lire.

Kevin, Mariah et Natalie sont à l'Athletic Club. Sans ses lunettes, Natalie (devenue subitement presbyte à 20 ans) est incapable de lire le menu. Mariah refuse de commander du vrai champagne payé avec des profits (encore) imaginaires. Rien ne dit qu'ils verront leur argent un jour. Kevin est confiant : ils ont tous donné la même version des faits, Victoria n'a plus qu'à abandonner les poursuites. Summer arrive et annonce qu'elle a dit toute la vérité à sa tante.

Au Manoir Chancellor, Billy est sous le choc. Phyllis rappelle à Jack qu'ils ont tous ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1403 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 21 avril 2016 à 09:33

Victor a été obsédé pendant des années par sa guerre contre les Abbott, j'ai bien peur que son nouvel ennemi soit sa famille désormais.

Summer est crédule et un peu bête, ce qui est étonnant vu ses parents. Elle se fait manipuler par Luca, mais ça lui convient tout à fait en fait. À mon avis, Luca va tout faire pour se marier avec Summer (voire même la mettre enceinte) et entrer ainsi dans la famille Newman !

Victoria pensait qu'en faisant renvoyer Billy, il se remettrait avec elle ?! Étrange stratégie !
2538 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 20 avril 2016 à 01:47

Victor est obsédé par la vengeance, il est pathétique !!! Victor doit écouter Meredith qui est de bon conseil et faire la paix avec sa famille !!! Jack a eu tort de virer Billy, il risque de le perdre et de détruire son couple !!! J'étais sure que Phyllis défendrait Billy car elle est de plus en plus proche de lui, ils vont finir par se mettre ensemble !!! Victoria est stupide, elle croyait vraiment que Billy allait se remettre avec elle alors qu'il a été viré à cause d'elle, elle l'a perdu pour de bon !!! En plus, en faisant ca, elle enfonce Billy, il va retomber dans ses travers !!!

Summer est stupide, elle ne voit pas que Luca la manipule, elle ferait mieux de se méfier de lui !!! Luca n'épousera pas Summer car Victor l'en empêchera !!!
5942 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 19 avril 2016 à 19:31

Victor au lieu de s'apitoyer sur lui, devrait écouter Meredih elle est de bon conseil!
Tempêter sur sa famille n'arrange rien! J'aimerai mieux qui se concentre sur sa liberté en faisant appel, et qu'il reprenne NE en main!!
Avec pardon sur sa famille! Il ne peut pas vivre comme ça! Cette violence, ça ne lui ressemble pas sur les siens!! Tout finira par s'arranger, avec le temps.
Passkek apporte que des ennuis.
Billy a raison, de défendre son travail! Il faut qu'il trouve un arrangement avec Victoria et Jack! Il ne pas être évincer de Jabot, l'entreprise familiale!!
Natalie, Mariah et Kevin vont au devant de problème, avec leur mensonge!
Summer j'approuve sa façon de réagir!
Luca a l'air sincère avec elle! Pourquoi pas, les voirs ensemble?.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 24 septembre 2018

  • mardi 25 septembre 2018

  • mercredi 26 septembre 2018

  • jeudi 27 septembre 2018

  • vendredi 28 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine